Adresse Inconnue
Note moyenne de la série :   2,6 basée sur 4 notes

4 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
tomi3

0 abonné | Lire ses 58 critiques |

0.5 - Nul

A part copier sur une série américaine - comme toujours - il n'y a rien de nouveau - des enquêteurs qui ressemblent aux autres enquêteurs des séries françaises ou américaines, avec le même suspense et les mêmes arrestations -

pvaillant

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

il faut continuer adresse inconnue c'est trop bien

EllOv

0 abonné | Lire sa critique |

4 - Très bien

Très bonne série avec de très bon acteurs. Quel plaisir de retrouver David Brécourt. J'ai hate de voir la suite... ca ne peut pas s'arreter comme ça.

P-D

6 abonnés | Lire ses 54 critiques |

1 - Très mauvais

C'est fou, il y a quelques jours, je me disais : Mais Bordel P.D., pourquoi t'embêterais-tu avec des séries policières ultra captivante comme, par exemple, True Detective, où le casting parle de lui-même, alors qu'en face de toi, dans ton propre pays, tu as des séries françaises aux enquêtes fidèles à la réalité ? Allé, c'est parti, prend ton courage à deux mains mon cousin, attache-toi sur ton fauteuil et bouffe toi une série entière en un jour, pour te vacciner à vie des séries franchouillardes de merde emplie de clichés et de conneries. Et voilà donc que je troque mon vrai détective contre un vrai détartrant à chiotte nommé : Adresse inconnu. Si certaines histoires peuvent être intéressantes, le principal défaut de "Adresse inconnu", c'est le manque de cohérence entre tous les évènements de chaque épisode. En fait, les épisodes suivent le même déroulement, on a pas vraiment de surprise, tout est assez linéaire, on sait à quelles minutes on va avoir tels indices, à quel moment on va avoir le coup de la mauvaise piste, à quel passage un nouveau témoin va se pointer pour tout éclairer, si bien que le suspens est quasi inexistant, étant donné qu'on grille la plupart des fins à peine avant le générique de début. Evidemment, l'écriture de la série est très passable, les dialogues sont d'une banalité alarmante et d'une bêtise incroyable, la plupart des interrogés apportent les réponses avant même que les enquêteurs posent les questions. En ce qui concerne les personnages, on a un duo principal qui manque de charisme, qui manque d'intérêt et qui manque de personnalité. On est rarement intéressé par les personnages des enquêteurs eux même, et si la plupart des séries américaines nous donne toujours au moins un épisode tourné sur le(s) personnage(s) majeur(s), en France on en est incapable parce que les personnages sont rarement attirant. Sans compter que si les personnages de la série sont à chier, le jeu d'acteur est également très injustement réparti. Peu d'acteurs jouent très bien dans cette série, alors que les 90 % sont plutôt très mauvais. C'est aussi agréable de regarder ces acteurs que d'écouter Nagui chanter. C'est d'un mal joué … Ce qui est assez frustrant aussi, c'est le nombre de connerie qu'on nous balance à la gueule à la seconde, exemple tout bête dès le premier épisode, mais quand on travaille dans la police, on devrait savoir que c'est pas le médecin qui fait la demande d'inhumation, enfin c'est comme ci je disais que c'est le commercial Bic qui frappe à ma porte qui fabrique ses putains de stylos. Quoi qu'il y a peut-être plus de lien entre le commercial et le fabricant qu'entre le toubib et les croque-morts. Et les conneries accentuent au fil des épisodes que l'on sent de plus en plus longs, de plus en plus ternes et fades, le désespoir nous gagne et l'ennui nous abat. A la fin (ENFIN !!) du dernier épisode, je me levais, ab irato, de mon fauteuil et éteignais ma télé à coup de poing et de crachat. Une abomination durant pas loin de 520 minutes. La petite chose utile de la série, c'est que j'ai appris que le doubleur de Stanley Hudson de " The Office " est un acteur. Mauvais, certes, mais un acteur tout de même. Ma mauvaise foi me perdra Bonne série :)

Vidéos de webseries
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
446 vues

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné