Samurai Girl
    3,3
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Samurai Girl ?

DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 12 février 2010
    Attention gros navet.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 8 avril 2009
    Adaptation éponyme du manga de Reiji Saga réalisée en 2001 par le Studio Gonzo, cette série nous narre l'histoire de Ryoko Mitsurugi, une jeune lycéenne japonaise qui excelle dans le K-fight (sorte de street fight mélangé à du free fight mais dans un lycée japonais!) et va devoir combattre des monstres pour sauver l'humanité.
    Non je déconnes ! Il s'agit d'un soap d'ABC Family où un casting de japonais ayant toujours vécu aux USA vont devoir combattre les Yakuza de San Francisco (ça coûtait trop cher de tourner au Japon, et puis ils parlent anglais comme des chiottes donc...).
    Bon bah sinon, une sorte de série B d'art martiaux, façon années 90 Highlander et consort, où de bon vieux Rosbifs vont apprendre aux Amerloques ce qu'est la culture japonaise, le Bushidoï (le code des ninjas - pardon des samourailles.
    ça aurait pu être marrant si ça avait été du second degré, mais non...
    Du lourd, par exemple quand l'amateur de moto et ancien marines, va apprendre à une Japonaise pure souche de faire du thé, le zen et le combat de kendo !!!!
    Sur ce principe savamment crétin, on retrouve les ficelles du drama mélangé malhabilement à quelques petites scènes d'actions pour faire tenir l'ado moyen.
    Et bien sûr la romance prévisible à 3000 km à la ronde entre le maître rosbif et la bimbo nippone.
    Bon la nana a un joli minois pour elle et une bonne bouille, c'est certain, mais ça ne fait pas une série!
    Sans compter sur le méchant garde du corps, le beauf gros et amateur de jeux vidéos et d'ordinateurs, la pouffe blondasse (salement mignonne aussi) qui fait genre amie pour la vie avec une inconnue, etc., etc.
    azertie
    azertie

Publiée le 19 novembre 2010
    Série attachante malgré des incohérences, mais franchement on a vu encore plus incohérent dans bien d'autres séries qui ont eu un beau succès alors que celle-là a été stoppée et c'est bien dommage.
    Publiée le 7 octobre 2009
    Une série très divertissante à laquelle j'ai tout de suite accroché. Il y a beaucoup d'action donc on ne s'ennuie pas une seule seconde, sitot un épisode fini on a envie de voir le suivant, et les personnages sont très attachants. A espérer maintenant qu'une seconde saison va venir et peut-être répondre davantage aux questions laissées en suspens à la fin de la première saison...
    Publiée le 10 août 2010
    Bon, ce n'est pas LA série du siècle, mais ça nous change un peu. Je dirais que c'est divertissant. Le scénario est jusqu'ici (6ème épisode) plutôt intéressant, les auteurs savent nous tenir en haleine, ce avec une petite touche d'humour. Et même si pour le moment la série n'a pas grand chose à voir avec l'animé, je suis certaine que les amateurs de mangas apprécieront.
    fingolfin648
    fingolfin648

Publiée le 14 juillet 2009
    Une série sympa, agréable a regarder. L'actrice est magnifique (et oui il faut le dire ^^)et les personnages attachant. Bref, un 4 étoile pour une série qui ne sera pas culte mais bien divertissante (rebondissements, action etc...)et aussi pour faire remonter la moyenne de 2 étoiles plutôt injustifié.
    Publiée le 8 juin 2009
    du fun, de l'action, cette série reste un divertissement plutôt prenant, du même genre que Smallville. Un grand plaisir de retrouver Brendan Fehr qui tient un rôle très accrocheur. Petit hic, une coréenne dans le rôle d'une japonaise ? : /
    Publiée le 5 février 2010
    Moi j'ai trouvé ça sympa !! La fille est mignonne et les cascades pas trop suréalistes (y'a pire). Le concept de la bande de paumés contre un bande de ninja surentrainés... j'aime bien !! bon petit moment divertissant.dommage qu'il n'y ait que 6 épisodes...