John Adams
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur John Adams ?

Publiée le 12 août 2011
    Cette série m'a énormément passionné, fan des etats unis je peux dire qu'une série comme celle la est exactement ce que je cherchais elle m'a permis de voir que john admas est l'un des plus grand pillier de l'indépandance et pourtant on il n'est pas le plus connu. Tout fans des USA doit à mon avis aimer cette série.
    Excellente série
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 8 août 2008
    la vie du second president des Etats-Unis. Une série historique avec un bon script, de bons acteurs et de sublimes décors et costumes. à suivre!
    Publiée le 27 octobre 2008
    Comme à son habitude, HBO y met les moyens et nous livre encore une fois une série dramatique de qualité à tous les niveaux. La distribution est excellente, Paul Giamatti en John Adams est tout bonnement impeccable. Sans parler de l'image, de la musique, des décors, des costumes et des scénarios. Je serais d'ailleurs curieux d'en connaitre le budget. A mes yeux, "John Adams" peut rivaliser avec les meilleurs films du genre. Seul bémol à mon gout, ces plans inclinés pour donner un effet de style que je n'ai pas particuliérement apprécié (mais qui peuvent néanmoins s'expliquer), surtout qu'ils sont nombreux. Mais on va pas chipoter pour si peut lol. Je suis heureux qu'ils aient développé cette histoire en série, au cinema on aurait bien sur perdu au change.