Le Sanglot des anges
    3,2
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Sanglot des anges ?

Publiée le 19 juin 2008
    Je ne sais pas pourquoi Ruggero Raimondi est allé s'embarquer dans cette galère.
    Car l'ensemble des acteur joue extrêmement mal et les personnages sont peu attachants, malgré une idée de départ intéressante.
    Publiée le 25 juin 2008
    Ce qui me plaît, c'est surtout la musique (il est si rare qu'un téléfilm tourne autour de la musique classique!), qui est un vrai régal. Je suis ravie de retrouver Ruggiero Raimondi et de découvrir la sublime voix de Caroline Casadessus. L'intrigue est très intéressante et bien menée, même si on devine plus ou moins ce qui va se passer. Bref, ça se regarde avec plaisir. Le seul point négatif, c'est certaines lourdeurs: franchement, le tonnerre qui retentit chaque fois qu'on aperçoit le sombre manoir du sinistre Dubreuil et son propriétaire, ça fait rigoler!
    J'espère qu'il y aura d'autres téléfilms musicaux, je suis preneuse. Pourvu que le service public en ait encore les moyens l'an prochain!