Londres Police Judiciaire / London District

1 critique spectateur pour cette série TV

gnomos

16 abonnés | Lire ses 487 critiques |

4 - Très bien

Il semblerait que personne n'ait émis de critiques de cette série sur Allociné. Donc, je me lance. Je trouve que c'est une bonne adaptation de " Law & Order ", légèrement en-dessous de son modèle, mais très réussie globalement, contrairement à l'adaptation française de" New York, section criminelle ", qui n'était pas terrible. Alors, bien sûr, on pourrait dire qu'un certain nombre d'intrigues ont déjà été vues chez la grande soeur américaine, et pour ceux qui connaissent leur " New York district " par coeur, comme c'est mon cas, il n'y a alors plus guère de suspens. Toutefois, ces intrigues, reprises des premières saisons de " New York district ", se révèlent finalement être des versions améliorés des enquêtes originales, et il y a aussi des épisodes plus personnalisés, comme l'épisode basé sur l'affaire Mary Bell entre autres. J'aime bien les protagonistes, même si je préférais le premier procureur ( Jeff Daniels ), et si j'ai été déçue que Jamie Bamber quitte la série. Il reste les autres, impeccables et très crédibles, et là encore, je n'ai pas encore vu la septième saison, mais si la très jolie assistante du procureur s'en va ainsi que la chef des flics, il ne restera pas grand monde de l'équipe originelle; je sais que je serais sans doute déçue par les nouveaux, dommage.

Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°643 - Doctor Strange rejoint les Avengers
Luke Cage : Après Daredevil et Jessica Jones, une nouvelle réussite pour Marvel ?
Battlefield 1 : bande-annonce de la campagne solo

De Houda Benyamina
Avec Oulaya Amamra, Déborah Lukumuena
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné