Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Le Dernier Templier
Critiques spectateurs
Critiques presse
note moyenne
3,0
53 notes dont 7 critiques
14% (1 critique)
14% (1 critique)
0% (0 critique)
14% (1 critique)
43% (3 critiques)
14% (1 critique)
Votre avis sur Le Dernier Templier ?
Alice Connault
Alice Connault

Suivre son activité 17 abonnés Lire ses 3 critiques

0,5
Le livre était intéressant, la série lui enlève tout ce qui pouvait le démarquer de la banale histoire de complot. Dès les premières minutes, les dialogues, le jeu des personnages et l'ambiance générale immergent le spectateur dans une série B à tendance C, prévisible et excessivement ennuyeuse.
Aurelien P.
Aurelien P.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 83 critiques

1,0
Ce film aurait pu avoir une bien meilleure note s'ils n'avaient pas fait le choix de défendre le mensonge de la religion, du christianisme et du vatican. dieu n'existe pas, il faudra qu'on se décide à l'enseigner à l'école.
so13
so13

Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 632 critiques

1,0
Une adaptation assez moyenne du livre! Le livre était bon sans plus mais alors la mini série est vraiment plus que moyenne!
megane33
megane33

Suivre son activité Lire ses 7 critiques

4,0
c est dingue j ai aussi lu le livre de cette série! vont ils adapter toute ma bibliothèque, apres twilight, le journal d un vampire, now, le dernier templier! excellent! bon alors mon livre actuel, s appelle Jaz Parks.. un peu ado mais bon cool ! vampire CIA FBI... lol
graviswolfy
graviswolfy

Suivre son activité Lire ses 6 critiques

5,0
Tres bon film, assez fidèle au livre. Les acteurs sont tres bon avec une touche d'humour en plus. Rien à dire .
gunbuster
gunbuster

Suivre son activité 200 abonnés Lire ses 1 415 critiques

1,0
Ce téléfilm en deux parties est une sorte de mélange "à la bonne franquette" de Indiana Jones, Benjamin Gates et le Da Vinci Code. Le manque d'originalité vient rajouter une couche à l'absence d'audace artistique, et la tartine "peu glorieuse" de bons sentiments sur la foi, la famille et l'amour. Si la 1ère partie était visible par un peu d'humour et la répartie entre les deux personnages principaux, La seconde est beaucoup plus lourde, accumulant les erreurs historiques, les invraisemblances et les facilités scénaristiques évidentes (découvrir l'église intacte 700 ans plus tard, trouver en moins d'une journée un navire de pêche ayant un radar capable de détecter les profondeurs de l'océan, lire l'araméen couramment, arriver à bout des mystères et obstacles qu'aucun autre archéologue n'a jamais réussit avant eux). Cela se laisse regarder, mais c'est vraiment très "light", pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête, diras t'on... Préférez regardez le chef d'œuvre de Spielberg : Indiana Jones et la Dernière Croisade (1989), jamais égalé en 20 ans !!!!
geomatt
geomatt

Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 33 critiques

2,5
le premier épisode assez intéressant, avec pas mal d'humour!! c'est bien plaisant a regarder au moins on est bien loin de sydney fox!! j'attends la suite!!
Back to Top