Fear Itself : les Maîtres de la peur
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 7 critiques   20%
  • 2 critiques   6%
  • 2 critiques   6%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (2)
Note moyenne de la série :   3,5 basée sur 33 notes

33 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
sophie.D

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

3 - Pas mal

Une serie sympathique qui releve plus du fantastique que de l horreur pemure et si le niveau est tres inferieur a M.O.H et les episodes inegaux niveau qualité on passe un bon moment devant cette serie. Aucun lien entre les episodes ce qui permet de les voir dans nimporte quel ordre. Les realisateurs etant tous differents selon les episodes on trouve un grand panel d univers et de vision du genre. Pas inoubliable mais a voir pour le plaisir au moins une fois. Si vous etes un adepte le l Horreur qvec un grand H passez votre chemin vous serez decu

ma-critique-en-une-phrase-2

11 abonnés | Lire ses 195 critiques |

3.5 - Bien

Le problème majeur de cette troisième saison officieuse de "Masters of horror" réside dans un format assez rigide - 42 petites minutes, pas plus, pour chaque histoire - qui se manifeste souvent par des accélérations brusques dans le récit, des ellipses narratives ou par des fins qui laissent sur sa faim (heureusement, il y a quelques épisodes parfaitement construits et équilibrés qui s'acquittent très bien de cette difficile contrainte de durée ; ceux-là peuvent d'ailleurs être considérés comme les meilleurs de la série : "La Morsure" d'Ernest Dickerson, "Double chance" de John Dahl, "Reincarnation" de Rupert Wainwright (je ne terminerai pas sans dire un mot du formidable boogeyman du "Ranch maudit" de Larry Fessenden : l'acteur n'est pas loin d'égaler la prestation de Max Schreck dans le "Nosferatu" de 1922 (sérieux))).

AFDS

1 abonné | Lire ses 50 critiques |

2 - Pas terrible

Une anthologie de l'horreur relativement médiocre, faisant passer les pires épisodes des Masters Of Horror pour des chef-d'oeuvres.

Jonhas J.

4 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Superbe petite série contant des histoires horrifiques sans plonger dans le gore. Suspense, fiction, thriller et horreur se mêlent au travers de 13 épisodes joués par des acteurs différents. Le climat de chaque épisode est variable et c'est ce qui pour ma part, donne du plaisir à les découvrir un à un. Mon seul regret est, qu'il n'y ait pas plus d'une saison.

levicomte75

13 abonnés | Lire ses 32 critiques |

4 - Très bien

Je ne comprends pas ce qui ont critiqué cette série en en faisant un sous "maitres de l'horreur", on n'est pas du tout dans la même catégorie. Là ou les Maitres de l'Horreur revisitent en 2 saisons et 26 épisodes (très inégaux) les différents codes du gore et du cinoche qui suinte d'hémoglobine, "Fear Itself" est plutôt à rapprocher de la 4ème dimension avec des histoires fantastiques dans lesquelles le twist final est rarement oublié et des scénarios nettement plus originaux. Une très bonne surprise !!

Michel Jean Claude

1 abonné | Lire ses 130 critiques |

2 - Pas terrible

dans le style des contes de la crypte , mais en beaucoup moins bien

sorbier83

0 abonné | Lire ses 119 critiques |

3.5 - Bien

c'est les contes de la crypte sans le célèbre présentateur osseux

oustom

7 abonnés | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

j'ai bien aimer cette idée a chaque episode une nouvelle histoire en espérant qu on puisse en avoir d autre des saison

Eden.

5 abonnés | Lire ses 206 critiques |

3 - Pas mal

Une série qui ne marquera pas les esprits, mais qui globalement s'avère quand même sympathique à suivre. Chaque épisode est une histoire à part entière et aucun ne prend la continuité d'un autre. Il y en a pour tous les goûts, spécialement mis en scène par des spécialistes du genre, il y a bien évidemment du bon comme du mauvais, restant néanmoins convaincant, aussi bien par l'interprétation des différents protagonistes que par l'atmosphère abordé, ainsi que dans l'angoisse et la bonne dose d'hémoglobine, où la fin qui vous laissera littéralement scotché à votre fauteuil. Le scénario n'est pas toujours très innovant mais la qualité est au rendez-vous.

Hélène S.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Contrairement à beaucoup, je trouve cette série bien faite.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E07 - Les Trois Garces
GARDIENS episode 3
S01E06 - Bouleversement
170 vues
Dr.JOY Episode 04 - Yvonne
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
2 586 vues
Vidéos webseries
Fans de cette série
Vos séries préférées
Photo : Marco Polo (2014)

De John Fusco

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné