Fear Itself : les Maîtres de la peur
  • 6 critiques   19%
  • 7 critiques   22%
  • 2 critiques   6%
  • 2 critiques   6%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (2)
Note moyenne de la série :   3,5 basée sur 30 notes

30 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
ma-critique-en-une-phrase-2

11 abonnés | Lire ses 195 critiques |

3.5 - Bien

Le problème majeur de cette troisième saison officieuse de "Masters of horror" réside dans un format assez rigide - 42 petites minutes, pas plus, pour chaque histoire - qui se manifeste souvent par des accélérations brusques dans le récit, des ellipses narratives ou par des fins qui laissent sur sa faim (heureusement, il y a quelques épisodes parfaitement construits et équilibrés qui s'acquittent très bien de cette difficile contrainte de durée ; ceux-là peuvent d'ailleurs être considérés comme les meilleurs de la série : "La Morsure" d'Ernest Dickerson, "Double chance" de John Dahl, "Reincarnation" de Rupert Wainwright (je ne terminerai pas sans dire un mot du formidable boogeyman du "Ranch maudit" de Larry Fessenden : l'acteur n'est pas loin d'égaler la prestation de Max Schreck dans le "Nosferatu" de 1922 (sérieux))).

levicomte75

1 abonné | Lire ses 25 critiques |

4 - Très bien

Je ne comprends pas ce qui ont critiqué cette série en en faisant un sous "maitres de l'horreur", on n'est pas du tout dans la même catégorie. Là ou les Maitres de l'Horreur revisitent en 2 saisons et 26 épisodes (très inégaux) les différents codes du gore et du cinoche qui suinte d'hémoglobine, "Fear Itself" est plutôt à rapprocher de la 4ème dimension avec des histoires fantastiques dans lesquelles le twist final est rarement oublié et des scénarios nettement plus originaux. Une très bonne surprise !!

Michel Jean Claude

1 abonné | Lire ses 124 critiques |

2 - Pas terrible

dans le style des contes de la crypte , mais en beaucoup moins bien

sorbier83

0 abonné | Lire ses 119 critiques |

3.5 - Bien

c'est les contes de la crypte sans le célèbre présentateur osseux

oustom

7 abonnés | Lire ses 4 critiques |

3.5 - Bien

j'ai bien aimer cette idée a chaque episode une nouvelle histoire en espérant qu on puisse en avoir d autre des saison

Pierre Yves C.

5 abonnés | Lire ses 10 critiques |

1.5 - Mauvais

une série a chié, franchement noté ça 4 faut vraiment n'avoir jamais vu que de la daube

Eden.

5 abonnés | Lire ses 206 critiques |

3 - Pas mal

Une série qui ne marquera pas les esprits, mais qui globalement s'avère quand même sympathique à suivre. Chaque épisode est une histoire à part entière et aucun ne prend la continuité d'un autre. Il y en a pour tous les goûts, spécialement mis en scène par des spécialistes du genre, il y a bien évidemment du bon comme du mauvais, restant néanmoins convaincant, aussi bien par l'interprétation des différents protagonistes que par l'atmosphère abordé, ainsi que dans l'angoisse et la bonne dose d'hémoglobine, où la fin qui vous laissera littéralement scotché à votre fauteuil. Le scénario n'est pas toujours très innovant mais la qualité est au rendez-vous.

Hélène S.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Contrairement à beaucoup, je trouve cette série bien faite.

vbonnier

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

trop fort, c'est énorme.....ment naze ! Vivement que ca repasse sur la 12 ! On en re veut encore :)

lamuse10

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

une série très sympa car les épisodes se suivent mais ne se ressemblent pas!on peut louper un épisode c est pas grave car il n y a pas de suite chaque histoire est différente ça change et c est ça qui est excellent !!!!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Et à la fin il meurt... - Episode 05
S01E10 - Goldeneye
621 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 712 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 434 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné