La Fille des enfers
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fille des enfers ?

Publiée le 21 décembre 2011
    A ne pas faire voir aux ames sensibles(pour le coté psychologique).Ce manga est graphiquement magnifique ,la musique excellente et l'intrigue bien faite.Un bijou de la Japanimation.
    Ashtaka
    Ashtaka

Publiée le 24 novembre 2014
    LES PLUS :
    - Les graphismes.
    - Le personnage d'Enma Aï.
    - De superbes musiques et qui s'adaptent bien avec l'ambiance générale.
    - L'aspect mélancolique de la série.

LES MOINS :
    - Les saisons 2 et 3 sont bâclées et à éviter tellement ça en devient ridicule.
    - Certaines situations ou personnages peuvent devenir énervant.
    - Le principe de la série peut paraître trop répétitif. Surtout au début.
    - Ca manque de rythme.
    - Ca ne fait pas peur... si c'est ce qu'on attendait.

La critique complète sur mon blog
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 8 juillet 2008
    Cette série m'a complètement passé au-dessus.
    On dirait qu'elle a été fait il y a 30 ans. Le summum du cliché, où une gamine aux yeux rouges envoie les vilains pas beaux en enfer en leur faisant faire des cauchemars (façon Massacres dans le Train Fantôme et autres vieux films d'épouvante des années 70) tout pourris.
    Les épisodes se suivent et se ressemblent. Pas de développement des personnages, d'intrigue, rien.
    Le tout donne l'impression, par l'absence de réaction des "victimes", qu'elles sont simple d'esprit ou stupide. On a envie de les secouer, les gifler pour qu'elles réagissent !
    À éviter, sauf pour les insomniaques.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 14 juillet 2020
    la fille des enfer vient sauver ou aider les victimes d'injustices de crimes....etc etc mais problèmes a chaque fois elle s'attaque aux méchant, bizarre pour une fille des enfer qui est censé être du camp des méchant, si elle s'attaque aux méchant la logique voudrait qu'elle soit gentille. mais non elle s'attaque aussi au gentil en réclament leurs âme oui oui rien que ça un prix trop élevé beaucoup beaucoup trop élevé. elle est finalement n'est pas seule elle a une équipe une déception de plus surtout que certaines personnes sont juste des petites fille qui demandent justice. ont dirait une police des enfer corrompu. chaque image que l'on a de l'enfer nous montre un endroit tout rouge vide sans vie assez étrange pour l'enfer ou des tas d'âmes son censé être torturé ont dirait qu'elle est toute seule en enfer avec sa grand mère.
    Publiée le 24 juillet 2014
    Vraiment un pur chef d'oeuvre ! Malgrès les répétitions les épisodes sont très bien. Wow c'est vraiment un manga qui nous fait sortir hors de nous dès qu'ont voit la cruauté de l'humanité..
    Et cette idée de courriel qui permet d'envoyer en enfer quelqu'un que nous détestons mais que en retour nôtre âme ira elle aussi en enfer et tout simplement magique " Deux tombes pour une malédiction "

Je suis vite tomber sous le charme des personnages et des musiques, cette idée qu'une aussi jeûne fille puisse menait tout ça avec tant d'élégance ma charmer ! Les autres personnages sont tout aussi attachants. La cruauté humaine et montrer d'un nouvel angle dans ce manga. Enfin bref, la saison 1 assez répétitive mais super, dommage assez long en revanche pour en savoir plus sur les personnages principaux !

Un anime extra, à voir et à revoir !
    Magha
    Magha

Publiée le 27 avril 2010
    La série est un peu longue à s'installer. Mais la 2e partie est prenante.
    Stella F
    Stella F

Publiée le 28 août 2009
    Magnifique! la fille des enfers est tout simplement un vrai suspens! On n'arrive pas a s'ennuyé quand on regarde un de ses épisodes!
    Publiée le 6 avril 2009
    Veus tu gouter à la mort ?
    Publiée le 27 janvier 2011
    Mon dieu que ca paraissait prometteur au bout de 2 - 3 épisode me voilà séduite par les persos, le graphisme, la musique mais au bout de 7 - 8 épisodes je m'ennuie profondement je vais aller jusqu'au bout (il m'en reste 3 ) mais que c'est vide, répétitif. Les intrigues sont à peine developpées... Bref c'est beau mais ca sonne creux....
    Publiée le 19 avril 2012
    Jigoku Shojo est vraiment le meilleur des mangas, un chef d'œuvre.
    la saison 1 est un peu molle, mais après mouchoirs, larmes, émotion sont au programme. Surtout le final...
    bref un sans faute de la japan animation...
    Publiée le 30 décembre 2010
    Un principe vraiment excellent, mais que c'est long!!! 3 saisons pour revoir toujours la même trame, sans réel scénario. Bof, pour une série qui aurait duré 12 épisodes oui, mais 3x24 épisodes non.
    laetitiadetrez
    laetitiadetrez

Publiée le 20 octobre 2008
    Les personnages des enfers sont super sympas, mais il est vrai que les épisodes se ressembles quelques peu. Malgré tout, moi je trouve cette série intérréssante. Malheureusement, les voix françaises ne sont pas terrible sauf encore une fois pour les personnages des enfers où je pense que les voix sont bien. Voilà, à vous de juger les avis sont partagés ! Bons film à tous !
    Publiée le 23 juillet 2011
    Très sympa mais trop répétitif. L'évolution des personnages est un peu longue à venir.