Hartley, coeurs à vif
    10467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hartley, coeurs à vif ?

Publiée le 3 mai 2007
    J'adore cette série, même si certaines saisons ont été meilleures que d'autre notamment les premières avec Nick, Jodie, Costa, etc, et celle avec Drazic, Anita & Ryan. J'aimerais beaucoup qu'elle soit diffusée ailleurs que sur le cable ou qu'elle sorte en DVD. Si vous entendez quelque chose merci de prévenir! A si une derniere chose le meilleur c'est Drazic bien sûr.
    frenchygirl
    frenchygirl

Publiée le 13 février 2008
    "Hartley" c'est LA série par excellence, Hollywood n'a rien inventé !! Trop fan, dommage que ça passa plus c'est trop dommage. Cherche desepérément les DVD car, comme bcp de monde le dit, c'est MYTHIQUE !!!!!!!
    Publiée le 4 décembre 2006
    Je suis agréablement surpris de voir que tout le monde est d'accord sur Hartley. C'est la meilleure série de tous les temps! Je l'ai découverte à 12 ans et j'en ai aujourd'hui 23. Et pourtant les rediffusions me scotchent toujours même si je connais la série presque par coeur.
    Elle est le reflet d'une réalité toujours existante aujourd'hui qui correspond bien à la situation et au tissu multiracial de notre société française. Et face à ces sujets délicats elle sait allier un humour toujours aussi transcendant à l'image de persos comme Costa, Drazic et l'incomparable Bolton! Bref cette série restera toujours dans mon coeur et je pense qu'à 40 ans j'aurai toujours plaisir à la regarder si elle passe encore d'ici là bien sûr!
    Grand respect pour la meilleure série de tous les temps!
    Publiée le 19 avril 2007
    Cette série représente pour bon nombre de personnes, dont moi, de bons vieux souvenirs d'adolescences, l'époque du collège & du lycée. Combien de fois je suis rentrée en courant chez moi afin de ne pas louper une seule minute de ma série préférée.
    A l'époque les séries étaient américaines & toutes produites par Spelling donc ça ne volait pas haut.
    Hartley a changé la donne. Jamais on avait vu une série si novatrice, traitant de toutes sortes de pbl sans se la jouer moralisatrice.
    Elle était bourrée d'humour & extrêmement intelligente. De +, bizarrement toutes les personnes regardant cette série voulaient se faire piercer l'arcade "façon Drazic" ! C'est drôle aujourd'hui c'est banal mais au moment de la diffusion c'était très extravagant & intriguant, qui n'est pas tombé raide dingue de la mascotte de cette série ?!
    A quand les dvd ?
    Publiée le 12 novembre 2006
    Cette série est maaaagnifique! Quand j'ai vu que Europe 2 TV la rediffusait, j'étais trop trop contente. J'ai retrouvé mes repères et j'étais super contente de me reposer devant le soir.. Maintenant qu'ils l'ont mise le midi je l'enregistre. Je voulais savoir si quelqu'un savait où je pourrais acheter TOUS les DVD de TOUTES les saisons? Merci d'avance
    Publiée le 9 novembre 2006
    La plus magnifique série de tous les temps. J'ai jamais vu ça, une série aussi prenante, aussi réaliste, aussi... émouvante. Qu'est-ce que j'ai pu pleurer et rire avec cette série... Superbe, une réussite absolue... Incomparable avec les autres, modernes, qui se ressemblent, en aucun cas réalistes...
    Publiée le 10 avril 2007
    lndu66

C est une de mes eries preferees mais malheureusement que jai connus un peu tard,
    jaimerais trop la revoir jvais tt faire pour retrouver ces moments de nostalgie !!!
    Publiée le 12 novembre 2006
    Je viens juste de regarder hartley sur europe 2 tv et pour moi c'est toujours un véritable plaisir. Cette série a plus de 10 ans mais quel bonheur!!! elle traite des problèmes qui concerne les jeunes : sexualité, racisme, scolarité sans aucun vulgarité, ni tabou... Des profs comme dans la série j'aimerai qu'ils puissent exister en vrai. Ce qui me plait plus que tout c'est qu'à travers cette série une autre image des jeunes nous est donnée. Ils font partis de la classe moyenne, leur lycée ce n'est pas Beverly Hills mais qu'est ce qu'on si sent bien! Pour moi hartley est une des meilleures séries au monde. On peut la regarder des milliers de fois sans en avoir honte. Je vais vous faire une confidence : ma petite soeur âgée de 10 ans est accro.