Ex. : Dark Shadows, Madagascar 3, UGC Paris, 69001, Marseille...
Ex. : Dark Shadows, Madagascar 3, UGC Paris, 69001, Marseille...
Accueil > Séries TV > Comédie > The Inbetweeners > Critiques
1 - 10 sur 18 résultats
Sa critique : trop génial !!! clairement l'une des meilleures série que j'ai vu et certainement la plus drôle et dejantée!!!
Sa critique : Aah The Inbetweeners! Une série vraiment sans prise de tête, un humour très en dessous de la ceinture qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais si vous accrochez alors cette série est une petite merveille avec des scènes cultes {"Fucking football friend!"} et un plus pour ceux qui la regardent en V.O: l'accent so british à tomber par terre! Seul bémol? Le nombre de saisons.. on en voudrait encore plus !
Sa critique : j'adore c'est british c'est marrant , c'est du meme genre que Skins en moins vulgaire mais on y arrive presque ... , se trouver une copine , faire le con et faire marrer ses potes , moi j'ai accroché dès le premier épisode , le gars coincé qui arrive dans un nouveau lycée , qui se fait des amis etc ... vive les boloss
Sa critique : le comparatif avec American Pie est évident, tant les deux accumulent les point communs, meme jusque dans le parcours selon les hypothèses (le contexte du lycée pour la série et american pie 1, les vacances pour le film "les boloss" et american pie 2 ... Le mariage de Simon bientot ?). Et le point commun le plus fort est certainement qu'on y retrouve des personnages terriblements attachants et ultra complémentaires. Le rythme est bien soutenu et les situations à la fois burlesques et tordantes font de cette petite série assez courte (mais finalement plus aurait été surement trop) un joli incontournable de ces dernières années.
Sa critique : Très grande fan de la série phénomène en Angleterre mais méconnue en France. C'est Skins mais en total délire ! Et ça marche pour nous distraire et nous amuser !
Sa critique : Impossible de ne pas comparer "The Inbetweeners" avec "Skins", autre série sur les adolescents anglais de la chaîne E4. Si "Skins" propose une vision un peu radicale et fantasmée de la jeunesse d'aujourd'hui, "The Inbetweeners" est bien plus réaliste et crédible, et toute une génération de 15-25 ans ne manquera pas de s'y retrouver assez souvent. La série est souvent drôle, même si l'humour ne vole évidemment pas très très haut, mais manque malheureusement un peu de profondeur (à l'exception toute relative du dernier épisode), la faute à un nombre d'épisodes et à un format un peu trop court pour faire autre chose qu'une succession de gags plus ou moins potaches. Sympathique mais peut-être pas aussi mémorable qu'on veut bien le dire, "The Inbetweeners" bénéficie de quatre acteurs qui se complètent très bien, et dont les visages poupins laissent du mal à croire qu'ils ont globalement 10 ans de plus que les personnages qu'ils incarnent. A regarder l'été avec un plaisir coupable lorsqu'il n'y a rien d'autre à voir.
Sa critique : Cela faisait longtemps que je n'ai pas passé un si bon moment de TV et cela en Angleterre grâce à cette série absolument HILARANTE et DEJANTEE !!! Long life to the "British sense of humour" !!!!!! A voir ABSOLUMENT...
Sa critique : Une des séries les plus drôles que j'ai au l'occasion de regarder ! Les 4 héros sont hilarants, on a le snob, le débile, le mythomane et le gars fou amoureux depuis toujours de la plus belle fille du lycée... Et quand ils sont ensemble, ça déménage ! Dialogues hilarants, situations improbables, enfin tout pour passer un excellent moment. Cette série est originale en se démarquant des sitcoms américaines bien lisses, et c'est surement ce qui a fait son succès ! Il y a par contre un défaut : la série est trop courte ! 3 saisons de 6 épisodes, ça va vite ! En tout cas, à regarder sans hésiter !
Sa critique : Je vous conseille cette série ! Dialogues crus et puissants ! Je suis fan, allez même fanatique ! Go ahead Wanker !
Sa critique : The Inbetweeners gagne à être connue, pour peu qu'on n'abandonne pas après une première saison gentille mais sans grand éclat. En seulement 12 épisodes, cette sitcom a su faire son trou sur les terres de la Perfide Albion, se permettant même le luxe de rafler le BAFTA du public au nez et à la barbe de la très populaire (et très réussie) Glee. Elle aurait d'ailleurs pu en rafler si The Thick of It n'avait pas eu la grande idée de naître sur les écrans. The Inbetweeners, ce sont quatre jeunes. Grosso modo 16 ans ; 64 ans cumulés d'abstinence et un taux d'approximativement zéro relation sexuelle par personne, taux qui monte à trois par jour si on prend en compte la masturbation. Le lycée, des puceaux pas doués avec les filles... On serait aux Etats-Unis, Judd Apatow serait au générique. Même sens de l'outrance scato, du dialecte cru et de la déconne réaliste. La série en souffre d'ailleurs au départ : derrière ces carapaces, pas grand chose à se mettre sous la dent dans les premiers épisodes. Mais quand les choses se sont bien mises en place, et que le potache se nourrit du resserrement des liens d'amitié entre ces quatre bras cassés, The Inbetweeners tape parfois juste, et c'est bien son seul vrai lien avec une autre excellente série britannique Skins : en grossissant volontairement les destins d'une génération (dans le comique pour les Inbetweeners, dans le tragique pour Skins), ces deux séries renvoient l'image mal assurée d'une jeunesse britannique qui hésite à s'émanciper, quitte à subir sa propre évolution. Imparfaite, parfois bancale, ayant sans doute un peu trop tendance à recopier le même schéma narratif, The Inbetweeners n'en demeure pas moins une série attachante, parfois très drôle mais qui ne révolutionne rien. Et ce n'est pas ce qu'on lui demande.
Ils ont contribué à la rédaction de la fiche série "", et tout le monde les en remercie !
De Ryan Murphy, Brad Falchuk
Avec Jessica Lange, Zachary Quinto
De Steven S. DeKnight
Avec Liam McIntyre, Lucy Lawless
Séries TV > Séries TV
Séries TV > Séries TV
Séries TV > Séries TV
Séries TV > Séries TV
| 20h05 |
Scènes de ménages
M6 |
|---|---|
| 20h05 |
Les Simpson
Saison 5 - Épisode 6 W9 |
| 20h10 |
Plus belle la vie
Saison 8 - Épisode 191 France 3 |
| 20h30 |
Soda
W9 |
| 20h45 |
Championnes à tout prix
Saison 1 - Épisode 20 Gulli |

Ex. : Dark Shadows, Madagascar 3, UGC Paris, 69001, Marseille...
| Tous les cinémas | Toutes les séries | Mes réservations ciné
Plan du site
Des idées, des remarques à nous suggérer sur notre site. Donner mon avis !
avec
Partenaires : Goom Radio (musique), Au féminin (magazine féminin), Up Concert (concerts)



