The Inbetweeners
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 23 notes

23 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Comédie balourde avec un souffre-douleur d'école maternelle gesticulant dans le vide. A noter que ce rôle a été repris par Michel Leeb au théatre. UN MUST!

ICARE4591

9 abonnés | Lire ses 659 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

cette série est tout simplement surprenante, j'ai revu les saisons 1 et 2 et maintenant la 3 qui a changé totalement de genre, ici tout ou presque tourne autour du sexe, même si c'est en version française, les dialogues sont percutants, les quatre acteurs jouent tous très bien leur rôle, c'est légèrement osé avec ce côté british qu'eux seules possèdent

lu G.

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

4.5 - Excellent

J'aime beaucoup bien que ce soit beaucoup trop court ^^

Milky-way

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

4.5 - Excellent

Géniale comme Série , très courte par contre heureusement que le film est là pour rattraper le tir et offrir une fin descente.

Alexandre Bailleul

18 abonnés | Lire sa critique |

3 - Pas mal

Série sympathique avec de bons gags, de l'humour british, des personnages assez attachants et bien qu'axée sexe et humour cracra, ça fonctionne plutôt bien. Cependant ça ne décolle pas, trop court, il se passe bien peu de choses au final. Juste des ados cherchant à tout prix à "chopper" des filles et à boire. La stupidité et la désinvolture du personnage principal est tout simplement irréaliste et agaçante. Mauvais point aussi au niveau du doublage VF où on oublie carrément 90 % des bruitages extérieurs aux dialogues (Exemple : Pas de bruit lorsque qu'une portière de voiture est claquée ou qu'un des personnages est jeté à l'eau), ça donne une impression de silence et de vide pas très agréable. Bref à regarder quand on a (peu) de temps libre (eh oui, 18 épisodes de 25 minutes ça part très rapidement) et si on est pas rebuté par les histoires débiles d'ados.

Nicol-as

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

trop génial !!! clairement l'une des meilleures série que j'ai vu et certainement la plus drôle et dejantée!!!

Roxane G.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Aah The Inbetweeners! Une série vraiment sans prise de tête, un humour très en dessous de la ceinture qui peut ne pas plaire à tout le monde, mais si vous accrochez alors cette série est une petite merveille avec des scènes cultes {"Fucking football friend!"} et un plus pour ceux qui la regardent en V.O: l'accent so british à tomber par terre! Seul bémol? Le nombre de saisons.. on en voudrait encore plus !

Alexklaeiis

28 abonnés | Lire ses 75 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j'adore c'est british c'est marrant , c'est du meme genre que Skins en moins vulgaire mais on y arrive presque ... , se trouver une copine , faire le con et faire marrer ses potes , moi j'ai accroché dès le premier épisode , le gars coincé qui arrive dans un nouveau lycée , qui se fait des amis etc ... vive les boloss

coach-2023

29 abonnés | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

le comparatif avec American Pie est évident, tant les deux accumulent les point communs, meme jusque dans le parcours selon les hypothèses (le contexte du lycée pour la série et american pie 1, les vacances pour le film "les boloss" et american pie 2 ... Le mariage de Simon bientot ?). Et le point commun le plus fort est certainement qu'on y retrouve des personnages terriblements attachants et ultra complémentaires. Le rythme est bien soutenu et les situations à la fois burlesques et tordantes font de cette petite série assez courte (mais finalement plus aurait été surement trop) un joli incontournable de ces dernières années.

Ancien utilisateur

5 - Chef d'oeuvre

Très grande fan de la série phénomène en Angleterre mais méconnue en France. C'est Skins mais en total délire ! Et ça marche pour nous distraire et nous amuser !

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? The End Of The F***ing World
Faux Raccord N°218 - Les gaffes et erreurs des Indestructibles
10 493 vues
#Fun Facts - Tchéky Karyo
1 405 vues
3615 VERIF : l'immortalité est-elle possible ?
1 028 vues
Fanzone N°761 - Wakanda Forever !
7 069 vues
Plus de vidéos
Séries qui buzzent

Les plus importantes variations de la semaine du Top Séries

• +34
    Z Nation

Drame, Epouvante-horreur, Action (2014)

• +28

De Ziad Doueiri
Avec Adel Karam, Rita Hayek
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné