Naruto Shippuden
    4530 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Naruto Shippuden ?

Publiée le 27 novembre 2011
    tout simplement fan. histoire passionnante,des scenes magnifique apuyer par des musiques superbes.vive naruto!!!!!
    Publiée le 22 octobre 2010
    Fait partie des meilleur manga japonais, très belle histoire, beau combat et très bonne évolution des personnages
    luckylucke
    luckylucke

Publiée le 9 mai 2008
    Excellente série, avec un suspense prenant. On regrettera cependant certaines longueurs (notamment du aux flashbacks).
    Publiée le 30 août 2011
    Une série extraordinaire ! Que je n'aurai jamais connu sans mon amoureux. Naruto représente ce que toute personnes devrait être ou devrait s'inspirer. Humour, action, musique fantastique...ect
    Publiée le 13 août 2010
    Numéro 1 dans mon top 3, Naruto ( Naruto Naruto Shippuden ) est le manga parfait. Bourrer d'actions bien ficelées et de passages humoristiques, il reste le mangas le plus triste que je connaisse ( Un enfant face à la solitude
    Publiée le 29 mars 2008
    C'est mal animé, bête, niaiseux. Les persos sont tous aussi détestables les uns que les autres, un manque de caractérisations et de psychologie des personnages... On étale un combat sur 50 épisodes histoire de remplir le vide intersidéral du scénario. Non mais sérieux entre l'humour raz des pâquerettes, des dialogues d'une nullité crasse, des excès de bons sentiments dégoulinants et gerbants, des designs vues revues et re-revues, des personnages nullissimes et un graphisme qui laisse à désirer, je ne comprends réellement pas l'engouement...
    Publiée le 20 septembre 2009
    Salut,j'adore ce manga et cet animé aussi, et je vais vous expliquer pourquoi.Dans cet animé il y a tout,tout qui peux plaire à un étre humain(pas les épisodes non tirés du manga qui sont assez mauvauses)Donc pour en revenir à naruto,c'est incroyable comme cette série anime ma vie,ça me rends heureuse,en plus cela traite un sujet très intéréssants avec en plus des personnages très attachants et très intéligents.
    J'adore,je vous recommande cette série,mais en Vostf.

4/4 !!! super !!!
    Publiée le 2 avril 2008
    tout comme la premiere serie naruto shippuden est genial meme si sa traine un peu trop en longueur, l'histoire est toujour prenante.
    la serie devient plus mature, plus sombre se qui n'est pas negligable.
    Publiée le 2 septembre 2009
    Ya légèrement trop de Hors série mais cette anime vaut la peine d'être regardée
    Publiée le 2 juin 2011
    Waouh!! Quel talent, quelle suite!! Je suis encore plus fan
    Publiée le 14 septembre 2011
    De bon passages ,les 2 premières saisons sont bonnes,.Mais ce shonen avec ses hors séries inintéressants aux 3/4,sa mollesse dans sa trame ,ne seras qu un bon shonen sans plus.(Cette lubie de sauver Sasuke devient lourde).Le plus beau combat de la série seras celui d 'Itachi Uchiwa et Sasuke.J'attends d'autres combats aussi beaux.
    Publiée le 27 décembre 2012
    Ou on aime les mangas ou on aime pas les mangas , et si on aime les mangas , il est IMPOSSIBLE de pas aimer Naruto , des personnages attachant , D'itachi jusqu'a spoiler: Obito & Madara
    . des jutsu , de l'amour , de la haine , tout un monde quoi , donc si vous n'aimez pas Naruto , mieux vaux ne plus se considéré comme fan des mangas , c'est un chef d'oeuvre et c'est de loin le manga le plus réussi de tout les temps avec peux être Gode Geass et One Piece ainsi que Bleach ...
    Publiée le 27 novembre 2009
    tres bonne serie certains combats sont un peu mongs quand il font des flashback mais je suis fan
    Publiée le 20 mai 2010
    vraiment bien comparé à naruto,c'est plus elaboré et l'histoire et plus interessante
    cortoby16
    cortoby16

Publiée le 29 octobre 2011
    Super suite de naruto, comme bleach trop de hs qui gache l'avancé de l'histoire