Heidi
    2,7
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heidi ?

Publiée le 5 septembre 2015
    Une nullité effroyable, c'est du caca bas quoi il ne se passe rien, c'est pas intéressant; y'a pas un zombi ! Pas un p'tit
    Linihila
    Linihila

Publiée le 12 octobre 2008
    Bien meilleure que les autres séries de KD2A (Foudre, Saint-Ex pour ne pas les nommer) ! Mais pas encore génial.. Le jeu des acteurs n'est pas éclatant, mais ça suffit pour passer un bon moment le samedi matin ;o)
    Michaël
    Michaël

Publiée le 21 septembre 2008
    Série agréable à regarder pour une série française! D'autrement plus intéressante que Saint-Ex qu'une autre personne citait!! C'est frais et original! A découvrir!
    mecrazy
    mecrazy

Publiée le 15 octobre 2008
    Cette série c'est tout simplement de la M*ERDE, comment peut-on regarder une série aussi nul ?!
    et les histoires qui arrive aux personnages sont digne de gamins de 8 ans !!! Les décors sont hyper mal fait ouh làlà !!!

ARCHINUL attention ne la regarder pas risque de devenir gaga
    Publiée le 4 septembre 2008
    j'ai bien aimé le premier épisode, de jolis paysages, des nouvelles têtes. Difficile de juger en un épisode mais ça se laisse regarder. A découvrir en tout cas pour aimer .... ou pas
    Aurore M
    Aurore M

Publiée le 11 septembre 2008
    une nouvelle série bien agréble à regarder, de nouvelles tête, de magnifiques paysages, très agréable.
    sankoung
    sankoung

Publiée le 3 septembre 2008
    cette série est véritablement une daube monumental les comédiens sont nuls ils ont au moins 30ans et ils jouent des collégiens , les scénarios sont stupides de meme que les réplique bidons , les images ressemble a un vieu reportage bad gamme , je ne sais pas ce qui a pris a france2 de co prouire cette m.... je suis déçu d'eux qui nous vaient habitué a un peu mieux avec FOUDRE ET SAINT-EX mais là ouhlala !!! c'est critque meme si il ya rien a regardé je mettré ARTE c'est pour dire ....
    Publiée le 27 avril 2009
    Je trouve que KD2A a trouvé une très belle série. De beaux paysages et une histoire bien tournée. Avec des acteurs qui arrivent à faire passer leur messages.