Stargate Universe
    5040 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate Universe ?

Publiée le 1 décembre 2010
    serie changente des autres stargate, un peu plus serieuse et une ambiance bien sombre , peu d action mais change du tout au tout et pas mal de rebondisemenrt pour la saison 2
    Publiée le 18 octobre 2009
    TROP FORT !!
    Publiée le 13 juillet 2010
    Les :

-Effet spéciaux extraordinaire, rien à voir avec sg-1 et sga
    -Plus sombre donc plus réel
    -Les doublages très réussi, sauf pour la voix d'Eli que j'aime pas trop
    -Le suspens
    -L'action de certain épisode
    -L'ambiance sonore assez réussi, même si ce n'est plus la même chose que sg-1 et sga

Les - :

-Moins d'humour et cela ce fait sentir par rapport au 2 premières séries
    -Certain épisode manque cruellement d'action
    -L'ambiance sonore, quand on a du rock alors que ça ne le fait pas dans certain moment.

Bilan: Je suis fan de SG-1 et SGA, les 2 1ere épisode ainsi que le 5 et le 8 furent top, mais le 3, le 4, le 6, le 7 et le 9 eux par contre je les trouve ennuyeux.

Mais a partir du 10 jusqu'au 20 la ça devient carrément super.

J'aimais beaucoup l'humour dans sg-1 et sga, la il y en a moins, mais le coté sombre de cette série la rend plus réel et nous donne plus de suspens!

On peut remarquer que ce n'est plus trop 1 épisode = 1 mission, mais 1 saison = 1 film, presque tout est à la suite.

En tous cas même si ce fut dur au début de suivre la série, je peut dire que j'ai vraiment hâte de voir la saison 2 .
    Publiée le 22 novembre 2010
    tres bonne serie a voir absolument dans la suite de la generation stargateIiiiiiiiIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiityuiyjgjgtgfhyhjfrtrtyhhjhrtrfrthyhyhyyhyhyhytr
    Publiée le 30 mai 2010
    exellent rien a dire kiffant jjjjjjjjjjj destinyyyyyyyyy
    Publiée le 10 avril 2010
    Très déçu par cette nouvelle déclinaison de la licence Stargate.
    L'idée de départ est très bonne, mais son exploitation ne correspond en rien à Stargate. Où sont passés l'humour et le second degré de SG1 et d'Atlantis, où sont passés la solidarité et l'esprit constructif des équipes Stargate. Ici tout n'est que complot, trahison et mensonge. Il apparaît que les producteurs de Stargate se sont laissés contaminer par Galactica et sa bande de "bras cassés alcooliques et incompétents voyageant dans des vaisseaux spatiaux". Stargate y a perdu son âme. Messieurs, reprenez-vous !!!
    Publiée le 17 novembre 2010
    La série Stargate Universe est très différente des autres Stargate.

Le concept est original et le spectateur se retrouve vite dans ce nouvel univers. Il est intéressant d'observer le changement des relations entre les personnages au fil de la série.

Un seul bémol, la saison 2 qui a mit un temps considérable avant de démarrer.