Cheers
    Votre avis sur Cheers ?
    mobuis1
    mobuis1

Publiée le 12 décembre 2006
    Oh surprise pas de critique pour Cheers. Peut-être pas assez connue chez nous ou que tout le monde oublie. Mais cette série est très réussie, humour et personnages attachants et les débuts du docteur Frasier Crane que l'on retrouvera plus tard dans le même rôle dans la série du même nom. Faisant du docteur Frasier Crane le personnage récurrent les plus long de l'histoire (22 ans si je ne me trompe pas). Non vraiment une série attachante et je pense à regarder en VOST pour les puristes.
    raptor999
    raptor999

Publiée le 21 mars 2007
    Série culte, cheers est un pan de l'histoire des états-unis télévisuelle à lui tout seul ! Mêlant la comédie et la romance, comme friends a pu le faire quelques années plus tard, c'est une série qu'on aimerait revoir à la tv... Ceux qui ont aimé, doivent se tourner vers Taxi, son prédécesseur et frasier, son successeur ;)
    godamnme
    godamnme

Publiée le 21 août 2008
    Huit clos scénaristique et burlesque Cheers est selon moi m’avènement du sitcom studio comique qui a inspiré de nombreuses autres séries. Une sorte d’artisanat scénaristique et comique précieux malheureusement oublié aujourd’hui.