Inuyasha
    119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inuyasha ?

Publiée le 17 septembre 2012
    Une belle série et il faut avouer que les japonaises sont assez doué pour ça mieux que certaines en tout cas ;D
    Publiée le 26 mai 2020
    Mon ancien animé préféré ! Je trouve que cet animé est très réussi mais peut-être, parfois, un peu répétitif. Les scènes avec Kikyo ne sont pas très intéressantes ( pour moi ). On s'attache aux personnages, j'aime beaucoup cet oeuvre ansi que quelques personnages. L'histoire est intéressante, il y a du combat, de la romance, et j'en passe. Bref, c'est un super animé que je vous conseille.
    Publiée le 18 octobre 2010
    c'est génial manga héroic fantasy , de l'action , de l'humour, romance tout ce qu'il faut A VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 6 juillet 2008
    Inuyasha est l'oeuvre ce celle qui a créé ranma, mais cette oeuvre reste malheureusement en dessous et on s'ennuie assez vite dans cette série. Les supers pouvoirs sont présent heureusement, l'histoire d'amour aussi, mais on regrette l'humour, d'une qualité moindre qu'un ranma
    haciol
    haciol

Publiée le 20 juillet 2009
    Il y avait moyen de faire beaucoup mieux: le scénario est plutôt bien, la réalisation soignée, le coté sonore très bon... Mais, il y a deux énormes défauts: la lenteur de l'intrigue: il aurait fallu 2 fois moins d'épisodes (certains épisodes sont recyclés 3,4 fois au moins!!!) et la fin qui est lamentable!!!
    Dommage, mais tout de même plaisant à regarder.
    Publiée le 10 juillet 2008
    Cette série est nulle. Bon. Il y a quelques bonnes idées et quelques bons personnages, mais c'est noyés dans un océan de médiocrité. L'intrigue avance à pas de tortue et l'héroine est tout simplement insupportable. Je ne pense pas avoir autant détesté autant un personnage de ma vie.
    Publiée le 19 mars 2009
    je suis un peu déconcerté de voir certaines critiques. Rumiko Takahashi, connue surtout pour Ranma 1/2, nous plonge dans le japon féodal a travers une aventure assez bien ficelé. Certes on tourne un peu en rond un moment donné, mais ça se décante.

Après les goûts et les couleurs ça ne s'invente pas.

je trouve cette série vraiment formidable comparé à celles qui sortent en même temps.
    les personnages sont attachants, même l'héroïne, elle fait bien mature (pour ma part la pire c'est Hitomi de vision d'escaflowne, pourtant je suis fan de la série), certes c'est pas le même humour que dans ranma 1/2 mais y'en a. Et c'est clair, c'est du rumiko takahashi tout craché.
    cette série est à voir en version japonaise,la VF rend la série insupportable, vraiment.

je conseille aux fans de rumiko takahashi de voir cette série !!!