Le Tique
    3,3
    43 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tique ?

Publiée le 25 mai 2011
    Ceux qui ont pondu cette série ont, à mon avis, pété le fusible depuis longtemps. De toute façon il était plus que nécessaire de parodier les "super-héros-qui-aiment-se-balader-en-tenue-de-catcheur-dans-la-ville". je n'ose pas imaginer les parties de délires des acteurs entre chaque prise...
    Publiée le 9 septembre 2010
    J'adore me regarder cette "si courte" série que m'a fait découvrir un ami il y a 2-3 ans et j'en suis tombé fan dès le premier épisode. Un humour complètement barré et des répliques du tick à se tordre de rire, une perle des séries "humour" avec en bonus plein de super zéro-héros dedans :D
    A regarder au moins une fois pour se faire une idée du délire et apprécier (ou pas) les seuls épisodes qu'a diffusé la FOX à l'époque; dommage que le plaisir n'ai pas été plus long...
    Real C
    Real C

Publiée le 1 septembre 2014
    Dans la famille super héro ringard et Kitsch, je demande le Tique ! Je l'ai surtout connu à travers une série d'animation assez déjantée et plus tard à travers cette série ! Un concentré de nanar pur jus !
    elgrimsc
    elgrimsc

Publiée le 9 juin 2019
    Très courte: deux saisons, et on reste sur notre faim.. l'humour est absolument génial et ENFIN une série qui ne prône pas le sang, la mort et les histoires de fesses qu'utilisent la majorité des séries et qui pullulent désormais.
    Amateurs d'entrailles qui giclent, de nus en tout genre et d'histoires à l'eau de rose, ce n'est pas fait pour vous: c'est volontairement très soft, il y a beaucoup d'autodérision et on accroche si facilement.
    Donc oui ça fait très "Disney" en apparence, avec l'humour en plus, rien que d'avoir un super héro "tique" veut dire clairement "Et alors ? C'est pas plus con qu'une fourmis super héros !" ( the ant man, pour ceux qui sont lents ), ça donne le ton sur le bon moment qu'on passe là.
    Mais absence de scènes trash ou obscènes oblige, amazon ne fera pas de saison 3 faute de public.