Privileged
    2,7
    288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Privileged ?

yayo
    yayo

Publiée le 7 avril 2011
    J'ai pas vraiment accroché à cette série les personnage étaient trop fades à mon goût, mais les fans doivent être déçu de son arrêt prematuré vu qu'elle fini sur un cliffhanger.
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 21 mai 2009
    Jolies images pour un scénario vide de sens et d'intérêt, les personnages présentent des caractères et réactions tellement aléatoires qu'on se demande si on a établit une personnalité pour chacun d'eux avant de tourner la série...
    Publiée le 17 février 2009
    bon début puis devient vite cucul, une fille a priori intelligente mais en fait seulement mignonne et infantile.
    Publiée le 1 septembre 2009
    Déçue quand j'ai appris que la série ne serait pas reconduite pour une deuxième saison, mais la première se laisse regarder et on adore détester ces deux sœurs, petites filles de milliardaire qui n'en font qu'à leur tête !
    Publiée le 19 janvier 2012
    J'ai vraiment aimée dommage qu'elle soit arrêter... en plus elle méritait une vraie fin =(
    Publiée le 29 avril 2011
    J'arrive a la voir nulle part cette série
    J'espère qu'il la passeront a un moment a la télé ou rien qua l'ordinateur sa serait bien
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 10 décembre 2008
    Ouiiifff! Dur, dur... de finir le pilote!
    40 minutes d'angoisse sur les causes et les conséquences qui ont pu pousser des producteurs, des scénaristes, et des acteurs à participer à la création d'une telle nullité, et les chaînes télé pour oser le diffuser.
    Entre des personnages surfaits, des caricatures impensables sur les richards de Palm Beach, des histoires pour ado qui sniffent leur mascara, oh mon Dieu!
    Sans oublier des dialogues vide de sens, dis de manière nonchalante et qui ne colle pas aux personnages, des histoires de famille à dormir debout, d'amour crétins au possible,
    On ne peut pas dignement faire une série avec cette histoire déjà-vue de professeur pauvre et de deux filles-pestes-pourries-gâtées, emmaillotées comme des poupées Barbie.
    Si vous avez plus de 15 ans d'âge mental, la vision d'une telle œuvre peut occasionner de graves séquelles au niveau du lobe temporal, en gros, vous finirez par manger la glace avec le pot en plastique si vous faites pas gaffe.
    Publiée le 23 septembre 2008
    Ce que j'ai aimé c'est surtout la fraîcheur de Megan :'). Elle me fait penser à une écervelée lâchée dans la jungle même si elle est plus maligne que ce qu'elle en a l'air. Et puis comme j'adore Michael Cassidy ça me fait plaisir de le revoir depuis le ratage total de "Hidden Palms" ;'D. J'émets quelques réserves sur le personnage de Sage encore, mais la série a du potentiel, j'espère juste qu'elle tirera son épingle de ses rivales car des séries de ce genre y'en a à la pelle en ce moment ^^'.
    JeremGar
    JeremGar

Publiée le 13 octobre 2008
    une journaliste est embauchée en tant que prof attitrée des deux petites filles d'une richissime redactrice en chef. Une série aux allures alléchantes, un premier épisode qui donne un bon gout à la suite. à suivre!
    Publiée le 22 septembre 2008
    Une bonne série qui démarre bien ! un mix entre gilmore girls et newport beach, la série promet !