Harper's Island
    3,3
    1433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harper's Island ?

Alejandro Almodoclint
    Alejandro Almodoclint

Publiée le 23 avril 2011
    On accroche très vite malgré un casting "matuvu" (ou toutes les femmes invitées au mariage sont toutes plus belles les unes que les autres). Mais sinon le rythme est sympa, pas hyper recherché parfois mais assez prenant. Il y a des surprises et de tres bons moments.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 19 juin 2011
    bonne petite série sympa même si au lieu d'avoir 13 épisodes il y aurait pu en avoir 6 tellement les épisodes du début se trainent et qu'ils n'ont pas d'impact sur la suite! sinon certain épisodes sont vraiment bien j'ai passé un bon moment !
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 13 novembre 2013
    Serie qui se "laisse suivre" mais qui n'apporte rien de bien nouveau... une série du style "slasher" avec des invraisemblances à chaque épisode et des scènes souvent très téléphonées spoiler: le bouquet étant que nous avons droit au téléphoné jusqu'au bout puisque c'est le gentil qui est bien sûr le méchant.... ce que nous étions nombreux à deviner dès le 2è épisode... scénario trop souvent vu..
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 12 juin 2013
    Voici une série terriblement efficace et imprévisible. Un couple décide de se marier sur Harper's Island où le marié a passé son enfance. Pour l'occasion, de nombreux invités sont évidemment conviés. Sur place, tout se beau monde va être confronté à un serial killer. L'intrigue est bien ficelée et ne s'essouffle jamais pour offrir un final à la hauteur de nos attentes. Autre point positif, une et une seule saison pour boucler l'histoire.
    Publiée le 1 avril 2013
    Harper's Island : 14/20 : Aucune originalité dans le scénario. Si originalité il n'y a pas, en revanche, la série fait dans l'efficacité; les acteurs sont crédibles et certains personnages sont même attachants, la réalisation est parfaite, et le suspense tiendra jusqu'au bout. On peut dévorer cette série de bout en bout : pas de niaiserie et les effets spéciaux sont maîtrisés. Certes, ce n'est pas LOST ou encore SIX FEET UNDER, mais cette saison de 13 épisodes mérite d'être découverte.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 4 avril 2010
    Une bonne mini série. Les épisodes dont souvent mous dans leur milieu, surtout au début de la saison, mais ce slasher original reste sympathique dans l'ensemble. Une histoire classique, mais bien menée, les rebondissements sont nombreux et peu prévisibles. À voir pour les fans du genre.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Cette série, et ma préférée ... toujours du suspens, du stress, du sang !! C'est merveilleux, je la conseille à tous le monde. Cameron richardson & Katie cassidy sont merveilleuses, j'adore leurs rôles aussi. J'aime bien Elaine cassidy (abby).
    La série commence superbement, puis jusquà la fin, on ne s'ennuis pas une seule seconde, je vous pris de me croire !! Il faut voir cette série, pour qu'elle soit super connue. Vous ne regrèterez rien !
    Mais je suis vraiment déssus, qu'il n'y est qu'une saison, et trop courte en plus.... :(
    Publiée le 13 août 2012
    Malgré le scénario peu original cette série est franchement pas mal! Un suspens maîtrisé, de bons acteurs, de beaux décors, cela se laisse facilement regarder. On accroche ou on accroche pas mais pour celui qui adhère, il va être difficile de ne pas regarder les 13 épisodes en une seule fois. Sans être révolutionnaire c'est une bonne série!
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 19 juin 2013
    Une série sympa, le cadre de la petite île boisée isolée au large de Seattle m'a charmé. L'intrigue est globalement bien ficelé, avec ses moments d'angoisse.
    Malheureusement, plus l'on avance dans les épisodes et plus l'intrigue s'essouffle. Par exemple, comment expliquer qu'à la fin, il ne sont plus que quelques uns alors qu'au début, il y a tout une ville bourrée d'autochtones qui pour la plupart n'ont rien à voir dans l'intrigue? Et puis avouons-le, les personnages sont franchement clichés pour certains.
    Au final, la série souffre de trop d'invraisemblances pour être appréciée à sa juste valeur, malgré ses bons points. Mais pour les amateurs de nanars comme moi, ça fera toujours bien rire ce genre de faux-raccords.
    Informaticien Dubinfo
    Informaticien Dubinfo

Publiée le 11 août 2011
    Voici l'unique série que j'ai regardé ! Vraiment un très bon suspense, j'usqu'à la fin.
    Publiée le 3 novembre 2010
    Exelente série je viens de la découvrir et franchement elle cartonne.Exactement le style que j'aime comme d'ailleur je trouve que la plupart des film slasher sont terrible comme scream souviens toi l'ete dernier urban legend mortel ou meurtre a la st valentin les halloween vendredi 13 ou freddy ou encore toolbox murder ou encore sororety row ou 75 seconde pour survivre les détour mortel ou encore cold prey 1 et 2 etc...et y'en a d'autre mais la c la premiere fois que j découvre une série slasher et je l'ai regarder d'un trait tellement que ça ma accroché.Ben j'avoue c une courte série mais c bien suffisant car on connait tout et c fait d'un bon scénar bonne histoire franchement a coupé le souffle cette série.Au départ j'ai eu un peu peur car j pensais comme j'ai vu que la série c'était arreter courant 2009 que arriver au 13ème épisode ça allai annoncer une suite et la j'aurai eu le sem de pa savoir ce qu il se passera aprè mais non la série s'arrete bien au 13ème épisode.Dire que d'un coté je suis pa tellement série mais pluto film que c pour ça que ya pa beaucoup de série que j kiffe car les seul série ou jme suis vraiment accroché que j'ai vraiment kiffer ben ya déja prison break qui a fait un carton ya egalement kyle xy que j'ai vraiment accrocher ou encore the shield qu'es pa mauvais non plus et enfin harper's island que j viens de décourir c'est pa une longue série mais c'est une série qu en envoie plein la vue.A VOIR ABSOLUMENT pour ceux qui kiffe les slasher.
    julien50120
    julien50120

Publiée le 1 octobre 2014
    Je ne m'attendais pas à être autant surpris par une série triller jusqu'à la fin je ne me suis pas rendu compte de la tournure que l'histoire a pris, il y a tous de même quelque soucis de détail, certain passage ne sont pas réaliste mais reste correct.
    Publiée le 25 octobre 2010
    si elle accumule les clichées cette serie inove malgre tout car des series horrifique il n'y en as pas beaucoup treize episodes assez stressant surtout 7 a 11 qui sont tres reussi mais sinon les autres episodes laisse a desirer surtout la fin bref un bon passe temps a suspens
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 25 décembre 2012
    Bonne série qui respecte ses promesses. Si elle ne sort jamais des sentiers battus et s'achèbe sur une révélation finale décevante, le reste n'en est pas moins distrayant. Lorsque j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas assez de morts par épisode, je me suis indigné. On allait pas non plus faire une série sur 1006 persoones non plus!!!
    Bref, un bon "10 petits nègres" étirés sobrement, mais qui se laisse bien suivre.
    Publiée le 21 juillet 2017
    Long, lent et prévisible ( on devine très rapidement qui est le meurtrier ). Les acteurs ne jouent pas très bien et l'ambiance fait mauvais film des années 90.