Harper's Island
    3,3
    1433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harper's Island ?

Publiée le 11 novembre 2013
    Un film de serial killer coupé en 13 morceaux. Ca se regarde très bien! Je le conseille aux amateurs du genre.
    Publiée le 18 janvier 2012
    Totalement fan, j'ai mangé les 5 derniers épisodes en une fois!
    Publiée le 14 février 2012
    Entre légendes urbaines et scream, une série bien ficelée, des meurtres à la pelle et dès le 1er épisode. On a pas le temps de s'ennuyer...
    Publiée le 3 octobre 2010
    Série très sympathique même si les clichés de l'horreur sont présents (ne pas se balader tout seul la nuit en forêt...)
    Le final ou plutôt la découverte du psychopathe est pour ma part un peu bâclée et pas très subtile. Cela aurait pu donner plus de charme si le meurtrier n'était pas là pour dire "c'est moi le tueur"
    Publiée le 17 décembre 2010
    Une excellente série, pleine d’action, de mystère, frissons garantis. Pour preuve, j’ai du sursauter une bonne dizaine de fois ! Si le début manque un peu de panache, malgré la masse important de morts, on est cependant sidéré de constater que personnes sur l’ile n’a l’air de s’en rendre compte, et ce nous stress ! Mais quand tout est découvert, le rythme s’accentue, pour nous mener jusqu’à un final risible mais cependant bien argumenté. La série à d’autant plus le charme de nous faie découvrir des acteurs de talents. Les sœurs Cassidy sont excellentes. Le couple Chloé / Cal est sublimement interprété jusqu’à ce fameux épisode traumatisants (je ne vous en dit pas plus ) ! Une série que je vous conseil, vous ne serez pas décu du voyage.
    Publiée le 27 décembre 2011
    Ma foi cette série se regarde avec plaisir, personnellement j'ai adoré sursauté surtout vers la fin quand tout s’enchaîne (dans le noir, dans une maison qui grince et étant froussarde ça donne un cocktail explosif). La série marche car c'est un thème peu aborder une série, même si niveau horreur je la place à la hauteur des "souviens l'été dernier" et autres films pour ados je revendique que j'ai bien aimé. Mais l'avantage de cette série est de ne faire que 13 épisodes (même si selon moi le dernier aurait pu être un peu moins cliché^^)
    Publiée le 18 janvier 2011
    Que dire à part WAW! Harper's Island est une série qui prend aux tripes! Ce qui est génial, c'est que ce slasher prenne la forme d'une série, ce qui rallonge le plaisir. Dès les 10 premières minutes, on donne le ton. L'ambiance gaie et chaleureuse du début laisse peu à peu place à l'angoisse et la terreur. Une réelle descente aux enfers superbement réussie.
    La mise en scène des assassinats est époustouflante! Et les acteurs sont très talentueux.
    Seul gros point négatif: le dernier épisode. Il n'est pas assez recherché et manque cruellement d'action.
    raketen
    raketen

Publiée le 12 octobre 2010
    Une très très bonne mini série. Les acteurs sont supers, l'histoire tient la route, et l'ambiance dégagée de cette île est singulièrement superbe. Toutefois, trois bémols sont à noter :
    - les épisodes ne sont pas égaux en qualité et en scénario. En gros, l'ambiance commence à être excellente après la mort du père de la mariée, Thomas Wellington.
    - au début de la série, les gens disparaissent et personne ne se soucit d'eux.
    - les autres habitants de l'île ?!? y'a quand même un hotel, un bar, un port avec des dizaines de bateaux, des routes, des voitures, un shériff avec deux adjoints et plein de maisons. Or, dès que le courant est coupée sur l'ile, on dirait qu'il n'existe plus que sur l'ile les 30 et quelques personnes invitées au mariage. Donc gros problème à ce niveau là mais bon, c'est pour des raisons scénaristiques évidentes.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 31 juillet 2010
    Après un début mollasson sans grand intérêt, la série devient passionnante mais aussi effrayante. L'interprétation plutôt haut de gamme et les décors vraiment adaptés font de cette série une bonne surprise. A découvrir.
    Publiée le 5 décembre 2012
    Série décevante sur la fin au 12ème épisode mon point de vue sur cette série a complètement changé quel dommage cette série aurait pu être génial
    Publiée le 7 juillet 2011
    Une des meilleures séries crée au monde.L'histoire nous tient en haleine du début à la fin surtout grace aux nombreux secrets.Les acteurs sont tres convaincant, les meutres élaborés et les personnages fascinants mais parfois intriguants et répugnants.Pour tous ceux qui aime les thrillers et les films d'horreur ainsi que les autres deviendront ite des fans.
    Publiée le 15 mars 2010
    Une série pleine de suspens ! L'histoire tient debout et à aucun moment on en s'ennuie. Captivant, frissonnant !
    Jrm93
    Jrm93

Publiée le 3 mars 2010
    Une serie qui part lentement, les deux trois premiers episodes sont meme je dirai décevant, mais après plus ca avance plus c'est bon et une fin auquel on s'attend vraiment pas. Les scènes de meutres sont assez bien faites dans l'ensemble. bilan une bonne ptite serie
    Publiée le 16 mai 2011
    Malgré un casting très "beautifull people", des personnages aux réactions parfois complètement stupides et des situations incohérentes qui enlèvent pas mal de crédibilité à la série, Harper's Island se regarde très facilement et offre finalement un spectacle bien realisé, assez addictif, et au rythme soutenu.
    Publiée le 25 mai 2010
    Un "téléfilm" horreur/thriller qui m'avait bien plu.