MacGyver
    3,2
    Votre avis sur MacGyver ?
    Real C
    Real C

Publiée le 11 octobre 2013
    Une excellente série des années 80 ! Richard Dean Anderson interprète avec brio Angus Mc Gyver, agent de la fondation phénix qui résout tous les problèmes avec son cerveau et son couteau suisse tel un inventeur de génie ! Que du bon souvenir pour cette série culte. Mention spécial au générique de fou que cette série avait.
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 10 avril 2020
    Voila une série que j'ai adoré,elle passait le dimanche sur France 2 je crois,vers 14h30 environs, j'allais à l'école,je ne ratais aucuns épisodes,nous avons de l'aventure,de la fiction,l'ambiance est splandite avec des thèmes musicaux pas très rassurants qui donne cette ambiance,les épisodes sont bien racontés,ce qui,depand du scénario stresse le spectateur,car on croit toujours que cela va mal finir,mais Mac Gyver trouve toujours la solution pour se sortir de situation prieuses. Aujourd'hui adulte j'ai revu la série qui avait passé sur 6ster hd je crois le soir, ou m6 ou tf6 sais plus la chaine, en tout cas avec un 6. Je me souviens de l'épisode 2, au début ou Mac Gyver est sur le siège arrière de la voiture, prêt à se faire écraser, il bricole avec couteau, découpe le siège arrière pour sortir par le coffre, avant qu'il se fasse écraser par la presse. La je vois une incohérence, il y a la vitre arrière de la voiture, même les mains attachés, suffisais de casser la vitre et sortir et non découper le siège et essayer d'ouvrir le coffre depuis le siège.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 avril 2014
    Culte , intelligent , drôle , jouissif. . Bref une série a voir et revoir . Et que dire du charisme de richard dean Anderson .
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 15 septembre 2008
    McGyver ou l'emblême même de l'ingéniosité dans l'univers des séries TV à travers son personnage principal qui est souvent intéressant à le voir évoluer dans ses aventures.
    xsaga2001
    xsaga2001

Publiée le 19 janvier 2010
    Série un peu kitch mais simpa.
    yayo
    yayo

Publiée le 3 octobre 2009
    Série culte! Rien à dire de plus concernant MacGyver le type le plus inventif du monde et de son générique inoubliable. Toute mon enfance.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    l'art de de se débrouiller macgyver à voir.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 5 juin 2009
    Série qui a bercé mon enfance, je n'avait jamais raté un épisode, c'est ce qu'on appelle une série culte!
    GrindJ
    GrindJ

Publiée le 10 novembre 2007
    Une Bonne Série!!!Bons Acteurs, Bon Scénario pour les épisodes, Bonne Musique, Bref, j'aime Beaucoup!!!4 étoiles, Bravo!!!
    Spike63
    Spike63

Publiée le 23 juillet 2010
    20 ans après, il est indéniable que MacGyver a mal vieilli. Certes, certains épisodes restent encore très bons (ils sont rares) mais dans l'ensemble le message écolo et "tout le monde il est beau et gentil" prête à sourire aujourd'hui. Rendons quand même hommage à celui qui pouvait colmater une fuite d'acide avec un chewing gum et une barre de chocolat! Je crois que beaucoup seront d'accord si je dis que les épisodes les plus marquant étaient ceux qui faisaient intervenir Murdoc, l'ennemi juré de MacGyver.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 22 juin 2010
    Richard Dean Anderson quoi! je l'adore que se soit dans "MacGyver" ou dans "StarGate SG1"
    juan170483
    juan170483

Publiée le 24 octobre 2007
    Cette série est vraiment excellente. Très ingenieux et bien imaginé. Richard dean Anderson est aussi bon que dans Stargate.
    elsaw95
    elsaw95

Publiée le 19 février 2008
    Cultisime au possible, j'adorais cette série, le beau MacGyver, et son bricolage mytique. Qu'est-ce que j'ai pu apprendre en brico en le regardant faire. Merci à Richard Dean Anderson pour cette série de mon enfance.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 mai 2013
    Série culte McGyver qui trouve toujours une solution pour s'en sortir et nous bricoler quelque chose ! 3,5/5
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 27 août 2013
    Avant le succès de Stargate SG-1, Richard Dean Anderson jouait Angus MacGyver , un personnage intelligent, ingénieux, décontracté et optimiste !!! Un agent secret est un bricoleur de génie !!! Avec le regretté Dana Elcar ( Point limite, l'étrangleur de Boston, les sentiers de la violence, Soldat bleu, Zigzag, l'Arnaque, Rapport confidentiel, Monsieur Saint-Ives , le Champion , le plus secret des agents secrets, Victor la gaffe, 2010 : l'année du premier contact ) !!! Avec la sublime Teri Hatcher ( Tango et Cash, Demain ne meurt jamais, Spy Kids, la série TV Star Trek The Next Generation, la série TV Lois et Clark : les Nouvelles Aventures de Superman, la série TV Desperate Housewives , la série TV Smalville) !!!