Les Condamnées
  • Toutes les notes de 0,5 à 5
  • 7 critiques   88%
  • 1 critique   13%
  • 0 critique   0%
Toutes les saisons (saison 8 à 8)
  • Toutes les saisons (saison 8 à 8)
  • Uniquement la saison 8 (1)
Note moyenne de la série :   4,9 basée sur 8 notes

8 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

5 - Chef d'oeuvre

oui effectivement j aime beaucoup se film car je regardee toute les saisons

5 - Chef d'oeuvre

oui j aime bien ses style de film car je regardee toute les saison des film et j adore ca

aimy l.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore j'adore j'adore......... mais je sais pas quand je peux revoir la série... RTL9 ??

4 - Très bien

Bad girls, c'est le quotidien d'une prison pour femme. Nous sommes dans l'aile G de Larkhall, une prison pour femme située en Angleterre. En matière de sujets polémiques, Bad Girls a su appuyer là ou il fallait (la show s'est arrêté au bout de 8 saisons) : manque de suivi chez les détenues, gardiens masculins dans une prison pour femmes, corruption chez les matons, matons dépassés par les évènements en prison, histoires entre détenues et / ou personnel. A travers des scènes intimes ou non de la vie carcérale, douche, repas ou intimité en cellule, Bad girls peut aussi se voir comme un vrai "reality show" car si des situations sont parfois exagérées, beaucoup dépeignent un quotidien cru, dur et prenant. S'ajoutent des scènes de comédies, marrantes pour la plupart allégeant le propos. A noter que le show est aussi connu pour ses histoires d'amour entre femmes (Helen_Nikki dans la première saison, Pat_Sheena dans la septième saison sont les plus connues, il y en a eu d'autres à l'impact moindre). Il y a cette bannière LGBT qui plane sur Bad girls, dommage car beaucoup retiennent justement cet aspect de la série. Et c'est d'abord le quotidien de la prison qui est mis en scène. Les histoires d'amour, homosexuelles ou non, servent les intrigues. La série est pionnière dans son sujet et encore non égalée.

clergue_aurel

1 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série magnifique. Pleine de rebondissements. Dommage que certains personnages partent trop rapidement de la série. On s'y attache et puis pof ils s'envolent, mais d'autres personnages arrivent ... Ma grande déception est pour le couple de Nikki et Helen trop vite parti de la série à mon goût. Le couple étaient beaucoup apprècié par les téléspectateurs.

manta8271

1 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je regarde avec joie chaque rediffusion. J'adore suivre les aventures des personnages et leur évolution tout au lonf des saisons. Certains ne sont pas rester assez longtemps mais les nouveaux ont su les remplacer. Vraiment dommage que la saison 8 n'est jamais été diffusé. Série génial, à voir et à revoir.

LeVraiPoussin

0 abonné | Lire ses 134 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Passionnante série sur l'univers carcéral féminin; jamais ennuyeuse, pleine de rebondissements!

oranous

82 abonnés | Lire ses 1097 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Il est vrai qu'au fils des saisons c'est un peu décevant car les personnages que l'on préfère partent mais il faut compenser en se disant que désormais elle a plus de moyen et n'est plus faite avec 3 bouts de ficelles.Mais c'est une série géniale et je ne peux que la conseiller. Il me tarde de voir la saison 8 !

Vidéos de webseries
#ElectricEDF - S01E05 - EDF, ils en font ?!?
156 vues
S01E01 - Lady Cupcake
Et à la fin il meurt... - Episode 05
1 234 vues
S01E10 - Goldeneye
824 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
2 177 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné