Survivors
    3,3
    542 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Survivors ?

Chauny02
    Chauny02

Publiée le 12 octobre 2012
    Trop long, manque d'action, c'est très ennuyeux.
    En plus la barbe des hommes ne poussent pas, les voitures sont toujours propres après des semaines.
    Ces incohérences nuisent à la crédibilité de la série.
    Steven R
    Steven R

Publiée le 4 août 2011
    Très bonne série britannique. On attend la saison 3.
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 14 octobre 2023
    L'atout principal de cette série consiste à choisir une variété de rescapés en terme d'âge, de situation sociale ou de moralité. Ainsi, il y a une palette d'humains qui permet d'intéresser un plus vaste public. La survie n'est pas totalement crédible par certains détails mais globalement, l'intérêt reste constant tout au long de la première saison.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 20 juillet 2014
    Une excellente série britannique dans un univers post-apocalyptique. Dommage qu'il n'a que deux saisons. L'ambiance est tendue. La Grande-Bretagne est en guerre comme ses propres démons. Une série qui se déroule avant et après des films 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard.
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 21 mars 2011
    Petite série britannique plutôt bien faite. Réalisation correcte, un jeu d'acteur correct (malgré quelques fausses notes), mais surtout un rythme bien maîtrisé. On ne s'y ennuie pas. Le scénario n'est pas très original mais n'est pas banal non plus.
    Bref une série British sympa qui ne tombe pas dans la lourdeur pathétique d'un "doctor who" ou d'un "torshwood".
    Publiée le 14 février 2011
    tres bonne serie.........................................
    Victoria S
    Victoria S

Publiée le 14 août 2011
    Malheureusement viper il n'y aura pas de saison 3, BBC a arrêté la série :( je suis dégoutée. Je ne pense pas qu'il y est de l'espoir qu'il la reprenne
    Publiée le 1 novembre 2011
    Mouais, un scénario qui aurait pû être intéressant si cela n'était pas si longuet, on met lgtps à rentrer dans l'intrigue. Et apparemment, comme d'habitude, la saison 2 marquera la fin de la série, et ce sur une question qui restera sans réponse....
    Publiée le 11 août 2014
    3 étoiles car bonne serie ! Mais des truc n énerve , colle la fille medecin la qui dit a un mec non je ne veut pas d arme ici ! pas réaliste pour un sous , les personnes avec trop d état d âme seront morte dans la réalité depuis belle lurette
    Publiée le 24 octobre 2011
    Pour ma part, j'aime bien les films post-apocalytique. Cette série est plaisante. Néanmoins, je reproche à l'auteur de survoler les thèmes. L'auteur semble s'être trop précipité, puis s'être essoufflé et finalement la série s'arrête. Dommage.
    Publiée le 5 février 2014
    c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de saison 3 car j'ai adoré les 2 premières saisons.
    Publiée le 1 juin 2011
    tres tres bonne serie dans le gore . les 2 saison sont exelente , suspense , action et mysteure y sont a revendre. dommage que les producteur est arrete la serie a la fin de la 2 saison ...
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 16 avril 2010
    Too clean, too good to be true. Nice cars.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 30 août 2010
    Plutôt agréable au début, la série est très vite devenue répétitive et ennuyante. Je l'ai lâchée au début de la saison 2.
    Publiée le 11 août 2014
    C'est un 4 étoiles anticipatif. Avec seulement quelques épisodes au compteur, j'ai envie d'y croire...A priori, adaptation d'une série déjà existante (nous n'avons pas tous connu pause café...), ça n'a pas l'air de trop sentir le sapin... Même si certaines scènes sont surfaites, certains personnages semblent très prometteurs, le scénario a l'air de vouloir tenir la route et L'univers parait raccord (un peu anté-Doomsday avec Rhona Mitra en moins). Même si la comparaison ne tient pas vraiment la route, j'attends de cette série le "Jericho" à la sauce...normale. Moins de fox attitude, plus de consistance et quelques (Ne pas trop en demander d'un coup est la clef) personnages ni vil, ni p...., ni soumis me feraient alors peut etre oublier "the wire"... Pendant que les français remanient Julie Lescaut et produisent encore Louis La Brocante et que les américains ont HBO les anglais progressent...