The Beast
    85 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Beast ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 1 juin 2010
    (...) Au final, The Beast, si l’on laisse de côté le côté mélancolique qui a pu nous pousser à le voir, est une agréable surprise dans la mesure ou il remplit parfaitement son rôle de divertissement. Sans temps mort, l’intrigue avance est se dévoile au compte-goutte et c’est avec un certain regret que nous la voyons se terminer dans un dernier épisode qui promettait beaucoup pour l’arrivée d’une deuxième saison qui ne verra jamais le jour. Dommage. The Beast : pas à graver dans les mémoires mais assurément un outsider qui se défend honorablement.
    Lire la suite: http://www.leblogducinema.com/2010/06/01/critique-serie-the-beast-saison-1/
    Publiée le 6 février 2014
    ouais une bonne série avec le charismatique Patrick Swayze mais sans plus dommage pour la série
    Publiée le 16 août 2013
    the beast est un peu compliqué à comprendre mais veux le détour pour le dernier rôle du regrétté patrick swayze
    Publiée le 7 juin 2012
    avec cette atmosphère si particulière très sombre et violente, un fil rouge qui se déroule à chaque épisode,et nous tient halène. Cette série nous à permis de revoir une dernière fois un grand Patrick Swayze .
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 27 mars 2009
    Nous revoici avec une énième série policière d'infiltration de mafia, gangs et consort.
    Bien sûr, on a droit à l'éternel tandem de 2 flics : un vieux briscard en la personne du fatigué et malade Patrick Swayze et celle d'un jeune con à qui il va apprendre le métier.
    Évidemment, l'IGS américain a demandé au jeunot de faire le mouchard car ils ont des doutes sur l'honnêteté du vieux crouton, qui est originaire de l'Europe de l'Est.
    Le vieux bonhomme est un pro, qui ne respecte jamais le règlement et qui ne cesse de prendre des risques tout en obtenant les meilleurs résultats de la brigade.
    Sur ce pitch délavé et troué, on nous ressort le lot habituel de situations ordinaires qu'on a déjà vu une trentaine de fois de ce genre de séries ou de films depuis le début des années 90.
    Le pompon étant atteint par le fait que les agents doivent démanteler un gang ou une organisation mafieuse tentaculaire en une ou deux journées grand max pour que cela tienne dans l'épisode...
    Seul point positif, on est assuré que Swayze ne rempilera pas pour une deuxième saison, puisqu'aux dernières nouvelles il avait un cancer en phase terminale (chose que je trouve assez malsaine que d'utiliser une ancienne star malade pour attirer le chaland - mais cela n'engage que moi).
    Publiée le 27 mars 2009
    Une série bien sympathique au suspens rondement mené et non dénué d'action. Cela fait plaisir de voir un Patrick Swayze qui se situe dans autre chose qu'une série B destinée au marché de la vidéo. Allez... On espère que l'ami Patrick puisse nous faire un miracle en battant cette saleté de cancer dont il souffre. Ce serait bien dommage de perdre un excellent acteur que l'on peut redécouvrir dans une très bonne série.
    Publiée le 21 mars 2009
    Quelques faiblesses scénaristiques et quelques incohérences largement compensées par l'originalité de la série, son atmosphère prenante et surtout par le talent de Travis Fimmel.
    A voir !
    Publiée le 6 mars 2009
    Excellente série policière. Le duo Swayze/Fimmel fonctionne à la perfection.
    Patrick Swayze, flic expérimenté accusé de corruption maintient brillamment ses interlocuteurs et le public dans la confusion.
    Travis Fimmel trouve enfin un rôle à sa dimension.
    Espérons que la santé de Patrick Swayze et les audiences US permettront une deuxième saison.
    Publiée le 17 septembre 2009
    "Seul point positif, on est assuré que Swayze ne rempilera pas pour une deuxième saison, puisqu'aux dernières nouvelles il avait un cancer en phase terminale (chose que je trouve assez malsaine que d'utiliser une ancienne star malade pour attirer le chaland - mais cela n'engage que moi)" C'est ce qu'a dit "gunbuster" dans sa critique de mars 2009.
    Je voulais répondre à cette personne en lui disant qu'elle est loin d'être intelligente en disant cela, c'est honteux de tenir de telles paroles.
    Patrick Swayze nous a quitté ce lundi 14 septembre 2009 et je voulais lui rendre hommage.
    J'aimerai bien vous voir avec un cancer du pancrés et travaillé dans cet état.

J'ai vu un épisode en VOST et les premiers diffusés hier sur Paris Première et j'ai trouvé cette sérié trés intéressante. Je ne suis pas fan des séries policiéres mais celle ci se démarque des autres par son atmosphère et son concept.
    Patrick Swayze que j'ai adoré dans Dirty Dancing, et oui j'ai du voir ce film de nombreuses fois, puis Ghost où il est trés émouvant.
    Il a joué remarquablement dans la série The Beast où il est énigmatique, troublant.
    Je vais regarder l'intégralité de cette excellente série.
    Publiée le 1 janvier 2009
    même si je ne suis pas fan de P.Swayze je pense que ça peut être interessant
    Le titre et le synopsis rappellent un peu "training day"
    Je pense que c'est à voir
    Publiée le 21 février 2009
    Excellente série!!! Je l'ai regardé en ne m'attendant à rien et j'ai adoré!! Le concept est intelligent et les épisodes sont très bien construit avec toujours au fil de la série une histoire autour de l'intriguant Barker (Swayze). Pour les fans de séries policières/dramatiques, c'est à ne surtout pas louper!!