Lie To Me
    8996 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lie To Me ?

Publiée le 4 mars 2011
    Très bonne série surtout la première saison. Tim Roth est toujours égal à lui même, il nous surprend avec ce rôle de psychologue. Contrairement à ce qu'on pense, cette série n'a complètement rien à voir à "The Mentalist". Il ne s'agit ni de pouvoir surnaturel ni de 6eme sens developpé mais plutôt de science, nous avons affaire à des scientifiques.
    Publiée le 10 septembre 2011
    Bonjour à tout le monde ! Je ne sais pas si ce commentaire servira à quelque chose mais je le dit malgré tout ! Encore une des meilleurs série américaine qui se termine après seulement 3 saisons. Surtout que la Saison 3 était tout simplement énorme, vu que Carl lightman était encore plus à l'aise dans sa veste. Combien de nombre de série de se genre si bien finisse après quelque épisodes !? Alors qu’ont voix des séries qui monopolise nos télés tout les soirs de la semaine, pour un thème complètement banal avec des enquêtes. Bien sur les gens les regards mais il y a d’autre série comme lie to me qui est très enrichissent et intéressent à découvrir, qu’une série banale. Je trouve ça bizarre. Es que les diffusions son mal faite, les grosse chaîne devrai investir plus dans la série… Fin bref je ne connais pas trop se domaine, vous l’aurez compris j’aime beaucoup cette série et je la recommande pour ce qui veut s’enrichir dans le langage du corps, la confiance, le dialogue, et bien sur les micro-expressions. Très bonne série pour ça, ainsi que les histoires et les aventures de nos si bon et nos chers acteurs ! Je présume que nous ne pouvons rien faire pour une saison 4 de Lie To Me ? A bientôt Adri
    Publiée le 16 juillet 2012
    Une série qui me met des étoiles dans les yeux. Je suis très étonné qu'elle n'ait pas eu plus de succès face à la série concurrente (Mentalist) que je trouve bien plus fade.

A voir.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 29 avril 2010
    Plutôt original et intéressant mais on s'en lasse vite.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 13 avril 2009
    Une série avec un pitch de base intéressant : une équipe spéciale chargée de découvrir qui dit la vérité pour découvrir qui est le coupable.
    Les personnages sont sympathiques, le concept amusant et captivant mais... il y a un mais : c'est sûr les intrigues des épisodes que la série bute malencontreusement!
    Que dire, si ce n'est qu'on a l'impression d'avoir déjà vu mille fois ces enquêtes, les types mentent une fois, puis les enquêteurs découvrent qu'il a menti et pourquoi, puis un deuxième interrogatoire avec un second mensonge, et enfin lors de la dernière audition, soit le suspect se met à table, soit par l'absence d'émotions ou un froncement de sourcils révélateur, on sait qu'il est le coupable de l'épisode.
    Voilà. C'est d'une incroyable banalité, tout est sans effet, sans réelle surprise, on est pas pressé de connaître le coupable, faute d'une mise en scène qui ferait naître l'intérêt, susciter l'émotion, tenir en haleine le spectateur par du suspense, des rebondissements forts, etc.
    Mais non, seulement une bonne idée de départ et d'assez bons acteurs qui refont des épisodes de NPD, New York Distric, Bones,
    Mais surtout cela me rappelle les déceptions de l'année dernière qu'étaient : Life et the Mentalist, reposant sur un synopsis original et des personnages à part, mais sans véritable révolution sur le plan des enquêtes policières à proprement parler.
    Vous pouvez toujours regardez un ou deux épisodes, mais après, ça commence à lasser.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 14 février 2010
    Quand j'ai vu le 1 episodes j'aime bien, mais au fil des episodes c'est un peu toujours pareil.
    Pas terrible en somme
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 3 septembre 2012
    Très bonne série, on s'attache facilement aux personnages qui ont tous leur propre personnalité, surtout Tim Roth (Dr Lightman) qui nous montre toutes les facettes de son jeu d'acteur. De très bon scénario et une mise en scène plutôt bonne font de cette série un must see.
    Publiée le 5 juillet 2009
    Cette série est excellente,drôle,émouvante.Tim Roth est magistral en docteur(un peu à la house)Les histoires sont très bien menées et les seconds rôles aussi bons.Vivement la saison 2.
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 11 juin 2010
    Lie to me est un remake d'une autre série en cours: The Mentalist. Correct, la série vaut surtout par l'interprétation de Tim Roth.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 30 avril 2010
    so13
    so13

Publiée le 5 mai 2011
    Une série très efficace avec de l'humour, des scénarios solides! Je ne suis pas contre pas très fan de Tim Roth, même s'il joue très bien! Par contre je trouve que le point faible de cette série, c'est ses persos secondaires, ils ne sont pas assez approfondies et ne sont pas très intéressant non plus!
    Publiée le 14 mars 2009
    Au bout de la saison 4 on commence à s'ennuyer, personne n'évolue vraiment, cela reste de la série épisode par épisode
    moket
    moket

Publiée le 7 mai 2010
    Une excellente série portée par un Tim Roth au top de sa forme, d'excellents acteurs, des épisodes et des personnages bien écrits et énormément d'humour. Le personnage principal est à la fois détestable, irritant et attachant.
    Publiée le 29 mars 2011
    Très bonne série, une de mes préférées !
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 avril 2010
    Bon ok je note un peu haut, mais franchement, ils ont su changer un peu les séries de police scientifique en choisissant an axe très original et très intéressant. C'est sûr que si on se tape les deux saisons d'affilée ça doit être pénible au bout d'un moment, mais un épisode de temps en temps est un réel grand plaisir!!! Bravo pour cette fraîcheur et un super Tim Roth!