Testees
    129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Testees ?

Publiée le 23 janvier 2009
    Ames sensibles s’abstenir …

« Testees » racontent les (més)aventures de deux colocataires trentenaires, Ron et Peter, qui pour gagner leur vie acceptent de servir de cobayes humains à une société peu recommandable : Testico.
    Testico, une appellation qui sonne comme « testicules », ce qui donne bien le ton général de cette série américano-canadienne dont l’humour graveleux et potache demeure toujours au dessous de la ceinture.
    Les spectateurs qui goûtent peu à l’humour « pipi-caca » feraient bien de passer leur chemin. Pour les autres, pas d’inquiétude, d’autres substances corporelles sont également libérées au cours des 13 épisodes que compte la série.
    Nos testees » sont les Laurel et Hardy des temps modernes (mâtinés de Charlot). Ron tire mieux son épingle du jeu que Pete, mais ce dernier prend toujours sa revanche, in extremis et toujours de façon insidieuse.
    Au couple, viennent se rajouter d’autres énergumènes du même acabit, dont le patibulaire Nugget, toujours à la recherche d’un mauvais coup.
    Heureusement, un petit rayon de soleil et d’espoir illumine l’ensemble de la série en la personne de Kate, ravissante petite blonde et gérante de bar. De plus, elle est la seule personne censée du show.
    L’épisode n° 5, « Uber-Glued », dans lequel le pauvre Peter passe une grande partie de son temps le visage collé contre les fesses de Ron est joyeusement en dessous de tout.
    A noter qu’au sein de Testico, nos deux acolytes sont à la merci constante de deux expérimentateurs sadiques - un Asiatique et un Hindou - qui prennent leur revanche sur nos deux hommes blancs dans la force de l’âge.
    Une preuve supplémentaire qu’avec « Testees », les frontières du politiquement corrects sont allègrement franchies et… dépassées !
    Publiée le 3 juillet 2011
    "Testees", c'est du grand n'importe quoi d'humour potache et politiquement incorrect. Et le fait est que certains épisodes sont vraiment hilarants, bien plus que certaines séries comiques plus connues. Les épisodes 3 (sur l'amnésie), 5 (d'un burlesque trash désopilant), 9 (sur la tétraplégie) et 11 (sur la cécité) justifient à eux seuls la découverte de cette série. D'autres sont malheureusement beaucoup moins réussis, et, pas de chance, le dernier épisode est de loin le plus raté. La chaîne FX n'a pas renouvelé cette série canadienne pour une seconde saison, il n'y a donc que 13 épisodes : c'est dommage, bien que rien n'assurait qu'une deuxième saison aurait été aussi drôle, sans se répéter. N'empêche que la série réserve indéniablement de bonnes tranches de rire...
    Publiée le 14 juin 2011
    Dommage une saison c’est court. A ne pas rater. Tout simplement délirant.
    Publiée le 10 avril 2011
    Certains épisodes sont à mourir de rire. Une série puissante en fous rires.
    Publiée le 11 mai 2011
    Tout a etait dit dans les critiques précédentes... Tout simplement énorme et déjantés.
    Publiée le 2 mars 2010
    Excellente série des fois trash mais tellement joussif. A recommander
    Publiée le 7 janvier 2013
    Une des meilleures séries, elle est marrante et apporte un humour nouveau.
    Publiée le 2 novembre 2008
    Les deux acteur on vraiment tes tête hilarante, les situation dans la série sont très bien choisis.
    J'adore cette série pour sont humour décalé !
    Publiée le 31 décembre 2008
    Série à l'humour décapant. Le pitch (2 loosers qui font les cobayes pour un laboratoire) permet une infinité de scénario :
    De la supercolle, à la ceinture de chasteté en passant par le parfum aphrodisiaque, tout est prétexte à des situations loufdingues, souvent en dessous de la ceinture, mais toujours originales
    Pour ceux qui connaissent, la série ressemble à "Bottom" qui passait sur Canal Jimmy il y a qq années.
    Je vous recommande l'épisode N°9, particulièrement réussi !!
    Publiée le 1 novembre 2008
    Excellent ! Humour décapant, parfois un peu trash, situations cocasses et hilarantes. Pas de rires enregistrés et des personnages attachants dès les premiers épisodes.

Une série remarquable et originale, dont j'attends la suite avec impatience.
    Publiée le 17 novembre 2008
    Cette série a un humour décalé, du second degrès so british... Soyons clairs il faut aimer ce genre d'humour, si vous n'adhérez pas aux personnages immédiatement vous pouvez passer votre chemin! car c'est du grand n'importe quoi !
    Moi j'aime bien même si ce n'est pas la série de l'année!
    Publiée le 27 octobre 2008
    Cette série est tout simplement hilarante !
    Si vous aimez le genre humour anglais, ça se rapproche de près et vous allez aimer cette série.
    Les acteurs sont bien choisis et correspondent vraiment à l'image qu'on pourrait avoir des gens qui testent des médicaments.
    Il s'y passe des choses assez hallucinante tellement con que ça devient drôle !
    La seule chose qu'on se demande c'est quelle sera la prochaine bêtise au prochain épisode !
    -Kinan