Glee
  • 87 critiques   12%
  • 49 critiques   7%
  • 25 critiques   4%
  • 33 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (12)
  • Uniquement la saison 2 (12)
  • Uniquement la saison 3 (10)
  • Uniquement la saison 4 (5)
  • Uniquement la saison 5 (3)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 705 notes

705 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
FanCineMusic

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Saison absolument fabuleuse, enfin un peu de nouveauté dans Glee ! Cette saison surpasse les précédentes, les reprises sont meilleures que dans les autres saisons. J'attends impatiemment les prochaines saisons !

keepondreaming

5 abonnés | Lire ses 204 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série, je suis une Gleek je l'avoue. C'est drôle, c'est touchant et en plus je découvre un tas de chansons que je ne connaissais pas. Que demander de mieux ?

Alex*56*

79 abonnés | Lire ses 296 critiques |

4 - Très bien

Une série qui aura marqué de son empreinte le monde télévisuel , que l'on le veuille ou non . Elle aura marqué le monde visuel avec notamment ces reprises de chansons cultes ou de notre temps , des reprises tellement bien faite que des guest stars font leur apparitions , Olivia Newton John ( star de Grease ) , Britney Spears , Josh Groban , Gwyneth Paltrow ( qui a d'ailleurs magnifiquement interprété "Umbrella" de Rihanna) et j'en passe . Les personnages font aussi la force de la série , car tous attachants et convaincants dans leurs interprétations . Les chorégraphies sont également très bien faites. On pourrait peut être reprocher un peux de lassitude au bout de la 4 ème saisons . Malgré tout , cette série est un must dans le domaine des série musicale . Et au passage je voudrais rendre hommage à Cory Monteith , décédé il y à peux . R.I.P , Cory , cette série ne sera sans doute plus là même sans lui .

McFlurryNature

6 abonnés | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

Acteurs: 5/5 Montage: 4/5 Son: 5/5 Scénario: 5/5 Originalité: 3/5 Phrase culte: " Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? "

IS <3

1 abonné | Lire ses 127 critiques |

4 - Très bien

La série est très réussie! Les acteurs chantent magnifiquement bien, ils sont attachants et on peut parfois s'identifier à eux.

Quinn Mallory

3 abonnés | Lire ses 32 critiques |

0.5 - Nul

Comment cette série peut avoir 4 étoiles (lol?) C'est une blague ? alors je veux bien qu'on fasse des séries pour gamin mais où est l'intérêt ?

floboy77

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Série sans aucun intérêt ça m'a rappeler High school musical

Fan-De-Minions!!

21 abonnés | Lire ses 291 critiques |

0.5 - Nul

Bon allez je vais dire la vérité : je me suis pas tapé tous les épisodes, ça aurait été trop long. En gros : on se tape toutes les caricatures et tous les préjugés grossiers et mal amenés que peut offrir la vie. Y'a la grosse vache, le con blond, le gay complexé, la chinoise qui cherche à bien faire, l'handicapé intello et on se tape de plus en plus de situations grotesques et débilitantes. Et c'est pas fini hein, vous ne venez de finir que la première saison, ouf, les fans (on voit bien leurs gueules d'abrutis) vont être rassurés! Un navet qui aurait pu être un film mais qui est prolongé en série, rien de plus.

darkvash

9 abonnés | Lire ses 696 critiques |

0.5 - Nul

Apres une première saison sympa qui mettait les choses en place et deux autres qui surfaient sur le succès et la surprise de la première, voila la quatrième saison. Si vous en êtes là, vous avez forcément vu les autres donc je ne vais pas résumer. De nouveaux personnages rentrent, on voit les anciens dans la continuité de leurs vies et voila, on s'emmerde. Le terme est fort mais c'est le cas. Le gnangnan du début assez risible mais supportable fait place à du grand n'importe quoi, un épisode où les personnages se déguisent en super héros a eu raison de moi. Glee est devenu de la pure daubasse et ce serait bien que ce soit la dernière saison.

chrislain

2 abonnés | Lire ses 518 critiques |

4 - Très bien

Malgré des épisodes parfois inégaux (surtout vers la fin de la saison), j'ai dévoré la saison 2. Certains numéros musicaux donnent le frisson, tout comme l'histoire d'amour de Kurt.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
481 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 296 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
3 615 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné