Glee
  • 84 critiques   12%
  • 47 critiques   7%
  • 25 critiques   4%
  • 32 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 5)
  • Uniquement la saison 1 (11)
  • Uniquement la saison 2 (12)
  • Uniquement la saison 3 (10)
  • Uniquement la saison 4 (5)
  • Uniquement la saison 5 (3)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 698 notes

698 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
FanCineMusic

0 abonné | Lire ses 20 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Saison absolument fabuleuse, enfin un peu de nouveauté dans Glee ! Cette saison surpasse les précédentes, les reprises sont meilleures que dans les autres saisons. J'attends impatiemment les prochaines saisons !

IS <3

1 abonné | Lire ses 102 critiques |

4 - Très bien

La série est très réussie! Les acteurs chantent magnifiquement bien, ils sont attachants et on peut parfois s'identifier à eux.

keepondreaming

2 abonnés | Lire ses 190 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série, je suis une Gleek je l'avoue. C'est drôle, c'est touchant et en plus je découvre un tas de chansons que je ne connaissais pas. Que demander de mieux ?

Alex*56*

45 abonnés | Lire ses 265 critiques |

4 - Très bien

Une série qui aura marqué de son empreinte le monde télévisuel , que l'on le veuille ou non . Elle aura marqué le monde visuel avec notamment ces reprises de chansons cultes ou de notre temps , des reprises tellement bien faite que des guest stars font leur apparitions , Olivia Newton John ( star de Grease ) , Britney Spears , Josh Groban , Gwyneth Paltrow ( qui a d'ailleurs magnifiquement interprété "Umbrella" de Rihanna) et j'en passe . Les personnages font aussi la force de la série , car tous attachants et convaincants dans leurs interprétations . Les chorégraphies sont également très bien faites. On pourrait peut être reprocher un peux de lassitude au bout de la 4 ème saisons . Malgré tout , cette série est un must dans le domaine des série musicale . Et au passage je voudrais rendre hommage à Cory Monteith , décédé il y à peux . R.I.P , Cory , cette série ne sera sans doute plus là même sans lui .

McFlurryNature

6 abonnés | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

Acteurs: 5/5 Montage: 4/5 Son: 5/5 Scénario: 5/5 Originalité: 3/5 Phrase culte: " Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? "

darkvash

8 abonnés | Lire ses 651 critiques |

0.5 - Nul

Apres une première saison sympa qui mettait les choses en place et deux autres qui surfaient sur le succès et la surprise de la première, voila la quatrième saison. Si vous en êtes là, vous avez forcément vu les autres donc je ne vais pas résumer. De nouveaux personnages rentrent, on voit les anciens dans la continuité de leurs vies et voila, on s'emmerde. Le terme est fort mais c'est le cas. Le gnangnan du début assez risible mais supportable fait place à du grand n'importe quoi, un épisode où les personnages se déguisent en super héros a eu raison de moi. Glee est devenu de la pure daubasse et ce serait bien que ce soit la dernière saison.

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

La pollution de la TV par excellence ! Une des trop nombreuse séries de jeune abrutis mécheux rock'n roll dans un lycée fan de chanson commercial avec un humour pas drôle bien américain. Puis c'est juste insupportable de les voir détruire la chanson à chaque épisode , personnellement qu'ils détruisent des chansons pourries comme Lady Gaga sa me dérange pas , sa tomberas pas plus bas..Mais détruire de bonnes chanson c'est juste horrible. Bon pour des ados en manque de vie. La relève d'High School Musical vous l'avez juste devant votre écran d'ordinateur.

chrislain

2 abonnés | Lire ses 515 critiques |

4 - Très bien

Malgré des épisodes parfois inégaux (surtout vers la fin de la saison), j'ai dévoré la saison 2. Certains numéros musicaux donnent le frisson, tout comme l'histoire d'amour de Kurt.

missbijou99

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Que dire a par "BRAVO" j'adore cette série. Il y tous le temps des rebondissants ce qui permet de ne pas s'ennuyer.. c'est sans prise de tete avec une histoire simple a la base et pourtant si original. je la conseil !

Bélinda L.

1 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

série divertissante,les acteurs chantent très bien.j'ai aimé la saison 3 car on s'intéresse plus aux autres personnages de la série,que rachel et finn (que j'aime beaucoup).hâte de voir la suite!!

Précédente Suivante

Her   4,2

De Spike Jonze
Avec Joaquin Phoenix, Scarlett Johansson
Drame

Tous les meilleurs films au ciné