Glee
  • 97 critiques   13%
  • 50 critiques   7%
  • 25 critiques   3%
  • 35 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (13)
  • Uniquement la saison 2 (13)
  • Uniquement la saison 3 (11)
  • Uniquement la saison 4 (7)
  • Uniquement la saison 5 (4)
  • Uniquement la saison 6 (3)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 731 notes

731 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex*56*

173 abonnés | Lire ses 315 critiques |

4 - Très bien

Une série qui aura marqué de son empreinte le monde télévisuel , que l'on le veuille ou non . Elle aura marqué le monde visuel avec notamment ces reprises de chansons cultes ou de notre temps , des reprises tellement bien faite que des guest stars font leur apparitions , Olivia Newton John ( star de Grease ) , Britney Spears , Josh Groban , Gwyneth Paltrow ( qui a d'ailleurs magnifiquement interprété "Umbrella" de Rihanna) et j'en passe . Les personnages font aussi la force de la série , car tous attachants et convaincants dans leurs interprétations . Les chorégraphies sont également très bien faites. On pourrait peut être reprocher un peux de lassitude au bout de la 4 ème saisons . Malgré tout , cette série est un must dans le domaine des série musicale . Et au passage je voudrais rendre hommage à Cory Monteith , décédé il y à peux . R.I.P , Cory , cette série ne sera sans doute plus là même sans lui .

FanCineMusic

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Saison absolument fabuleuse, enfin un peu de nouveauté dans Glee ! Cette saison surpasse les précédentes, les reprises sont meilleures que dans les autres saisons. J'attends impatiemment les prochaines saisons !

keepondreaming

16 abonnés | Lire ses 299 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série, je suis une Gleek je l'avoue. C'est drôle, c'est touchant et en plus je découvre un tas de chansons que je ne connaissais pas. Que demander de mieux ?

JojoBxl

2 abonnés | Lire ses 58 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série exceptionnelle Mélange de teen movie, comédie musicale (très bonne musique), feel good movie, de plus les scénarios sont très bien écrits

McFlurryNature

8 abonnés | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

Acteurs: 5/5 Montage: 4/5 Son: 5/5 Scénario: 5/5 Originalité: 3/5 Phrase culte: " Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ? "

Franck Melaga

15 abonnés | Lire ses 2 critiques |

0.5 - Nul

cette serie est super,on en avait pa vu comme ca de puis lonten.Glee sait melanger comedie et drame. En plus,Quinn est super sexy

IS <3

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

4 - Très bien

La série est très réussie! Les acteurs chantent magnifiquement bien, ils sont attachants et on peut parfois s'identifier à eux.

floboy77

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

0.5 - Nul

Série sans aucun intérêt ça m'a rappeler High school musical

Quinn Mallory

4 abonnés | Lire ses 43 critiques |

0.5 - Nul

Comment cette série peut avoir 4 étoiles (lol?) C'est une blague ? alors je veux bien qu'on fasse des séries pour gamin mais où est l'intérêt ?

Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

72 abonnés | Lire ses 520 critiques |

0.5 - Nul

Bon allez je vais dire la vérité : je me suis pas tapé tous les épisodes, ça aurait été trop long. En gros : on se tape toutes les caricatures et tous les préjugés grossiers et mal amenés que peut offrir la vie. Y'a la grosse vache, le con blond, le gay complexé, la chinoise qui cherche à bien faire, l'handicapé intello et on se tape de plus en plus de situations grotesques et débilitantes. Et c'est pas fini hein, vous ne venez de finir que la première saison, ouf, les fans (on voit bien leurs gueules d'abrutis) vont être rassurés! Un navet qui aurait pu être un film mais qui est prolongé en série, rien de plus.

Précédente Suivante

De Philippe Lioret
Avec Pierre Deladonchamps, Gabriel Arcand
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné