Glee
    13652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Glee ?

Publiée le 8 août 2020
    Cette série est na meilleure série des états-unis je l'adore j'adore les acteur qui y joue j'aodre leur chasons j'avoue je suis une Gleek esg j'en suis fière
    Glee forever
    Publiée le 4 août 2019
    La meilleure série que je n’ai jamais vu de toute ma vie. Elle a bercée mon enfance et m’a appris énormément de choses sur toutes les discriminations possibles tout en me faisant découvrir un registre de chansons énormes! Devant glee on pleure, on rit, on danse mais on chante surtout. Elle a permis à de nombreuses personnes comme moi d’en apprendre beaucoup plus et je serai infiniment reconnaissante pour ça. Si vous voulez vivre une réelle expérience musicale c’est la série qu’il vous faut!
    Publiée le 4 mars 2014
    La série est très réussie! Les acteurs chantent magnifiquement bien, ils sont attachants et on peut parfois s'identifier à eux.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 24 avril 2011
    Allez une énième série sur la musique, le filon qui ne finira jamais... Après Fame donc, le vrai, l'original, on a eu S Club 7, High School musical, Un dos tres... et je compte pas les autres merdes qui sortiront immanquablement dans le futur. Comment les blâmer puisque ça a l'air de marcher encore plus ? Ia vraiment trop de gogos.
    Sinon que voit-on ? De la discrimination positive à fond, par rapport à High School musical on met la renoi plus en avant, on incorpore un couple homos et on rajoute l'handicapé en fauteuil roulant, tant de complaisance ça devient lourd, le politiquement correct aussi. Du très mauvais jeu d'acteur, entre trop d'exagération, de la naïveté et du non jeu tout simplement. On voit aussi des rôles bien définis, toujours les mêmes (l'intello, les populaires, les rejetés, le gentil maitre, la méchante qu'il faut haïr et battre mais gentiment c'est le monde des bisounours) avec bien sur une opposition par épisode, faut accrocher les gens, le tout sur d'incessantes musiques chiantes et moches. La mise en scène et la trame sont les mêmes selon l'épisode, sinon vous copiez sur une des série précédemment citée et vous aurez le prochain épisode. Quand à l’histoire on la cherche toujours, j'exagère certes mais comme d'habitude, par contre on mettra 4 ans avant de savoir comment fini la 1ère intrigue.
    Bon, mais avec tout ça je vois pas quoi garder dedans, bah suffit de lire les inepties des fans, ça manque pas malheureusement, mais quel aveuglement, l'abrutissement de masse fonctionne toujours autant.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 2 août 2014
    Dans Glee, on peu forcément s'identifier a un des personnages qui sont tous différents, les acteurs sont super et leurs voix sont magnifiques ! Et notre coach est a mourir de rire ! Pas de grosses intrigues, mais Glee vaut vraiment le coup ! Il faut aimer le chant et la danse, ce quie st sur c'est que les fans de High School musical devraient adorer !
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein
    Ramm-MeinLieberKritiker-Stein

Publiée le 24 mai 2014
    Bon allez je vais dire la vérité : je me suis pas tapé tous les épisodes, ça aurait été trop long. En gros : on se tape toutes les caricatures et tous les préjugés grossiers et mal amenés que peut offrir la vie. Y'a la grosse vache, le con blond, le gay complexé, la chinoise qui cherche à bien faire, l'handicapé intello et on se tape de plus en plus de situations grotesques et débilitantes. Et c'est pas fini hein, vous ne venez de finir que la première saison, ouf, les fans (on voit bien leurs gueules d'abrutis) vont être rassurés! Un navet qui aurait pu être un film mais qui est prolongé en série, rien de plus.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 29 février 2012
    Ce que j'aime bien dans cette série, c'est qu'elle n'est pas du tout cucu. Il y des chansons très chouettes. On passe un très bon moment devant cette série.
    Publiée le 23 avril 2011
    Comment cette série peut avoir 4 étoiles (lol?) C'est une blague ? alors je veux bien qu'on fasse des séries pour gamin mais où est l'intérêt ?
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 22 septembre 2010
    Cette série c'est tout simplement n'importe quoi! La finalité de cette série c'est uniquement de reprendre des chansons connus ou pas, pour etre chanté par des ados idiots. Et ensuite on a les autres ados qui regardent cette série pensant que les chansons sont original. Quelle honte! Reprendre des chansons célèbres est la preuve absolus du manque d'imagination et d'idées d'une série Navrant! En comparaison family guy et les simpson font au moins l'effort de créé de l'original. Glee ou l'art de copié sur son voisin.
    Publiée le 26 novembre 2012
    Une sorte de High School musical qui se prend pas au sérieux, après, sur le fond, c'est du soap opera moderne adapté aux ados.
    Ça vole pas bien haut, mais la série ne mérite pas une telle note, cependant la version auto-tunée, commerciale, bidonnée de "dont stop believin" qu'on entend partout, c'est simplement impardonnable.
    Publiée le 21 août 2012
    J'étais une grande fan de Glee au début, supers chansons et supers acteurs. L'intrigue de m'ennuyait pas mais j'ai l'impression que la série s'essouffle. Je continue quand même à la regarder car j'y suis attachée et aussi à cause de certains personnages comme Sue, inimitable.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 6 mars 2014
    Je ne jugerais que les premieres saisons, n'ayant pas vu entièrement la 4ème ni la 5ème. Pour ainsi dire, ce n'est pas vraiment le type de série qui m'attire vraiment. Mais au vue de tout le blabla autour de la série, je me suis laissé tenté. Et j'ai pu me rendre compte, qu'au fil des saisons ; cela commence un peu à tourner en rond. Avec des épisodes parfois plus interessant et prenant que d'autres (mais c'est généralement le cas pour la majorité des séries), mais ou l'on sent que le réalisateur à mis des la première saison, son fil connecteur et n'en change pas vraiment. Loin d'être mauvais pour ceux qui apprécie les séries sur un fond de comédie musicale. On est quand même bien au dessus qu'High school Musical et compagnie^^ouf. Mais globalement, je n'ais pas trouvé de chose ; rendant la série attachante. Mis à part, peut être parfois, l'empathie pour certains personnages et les situations (mais la mise en avant de certains par rapport à d'autres n'y ait pas pour rien). Le jeu de chacun, s'avère correct et on n'en demande pas plus. Mais il faudrait aller un peu plus loin. Pousser la psychologie de certaines choses... Certains épisodes, ce sont avérés ennuyeux au plus haut souhait pour ma part. Après, lorsque l'on est "accro". Même si l'épisode n'est pas exceptionnel, puisque c'est la série que l'on adore en ce moment. Cela passe... Ne restant pas que sur le coté musique, on peut aller un peu plus loin et rendre le truc un peu plus palpitant (même si ce n'est pas le but premier de la série). Perso, même si certains personnages ; me convaint plus que d'autres (tant par leur jeu, que par les mises en situation). L'ensemble me parait un peu fade. Mais relève le niveau en ce qui concerne ce type de série, souvent trop teenage... (certes c'est un peu le cas, mais tout en étant un peu plus adulte). Une série plus féminime que masculine (faut le reconnaitre^^), qui ne m'a pas entièrement convaincu ; mais ou il m'arrive de regarder quelques épisodes ; si il n'y a rien d'autres ailleurs et qu'il ne s'agit pas d'un épisode déja vu (là ou certains ne se lasse pas de voir et revoir les épisodes. Pour cette série, une fois ; me suffit). J'ai cerné l'ensemble et le principe global du fonctionnement de la série, et d'un coté ; je ne suis pas vraiment étonné que je n'adhère pas à 100%. Mais pour le genre, le style se veut quand même plus adulte et c'est déja pas mal quant on voit les séries ou films sorties ses dernières années qui visées un public généralement féminin mais surtout un public ados... Ou l'on comprenait donc les pitchs de chacun des épisodes... Là, sa évolue un peu ; mais ne pas spécialement séduit. Chacun son avis.
    Publiée le 19 décembre 2011
    La pollution de la TV par excellence ! Une des trop nombreuse séries de jeune abrutis mécheux rock'n roll dans un lycée fan de chanson commercial avec un humour pas drôle bien américain. Puis c'est juste insupportable de les voir détruire la chanson à chaque épisode , personnellement qu'ils détruisent des chansons pourries comme Lady Gaga sa me dérange pas , sa tomberas pas plus bas..Mais détruire de bonnes chanson c'est juste horrible. Bon pour des ados en manque de vie. La relève d'High School Musical vous l'avez juste devant votre écran d'ordinateur.
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 24 octobre 2011
    C'est une belle série californienne jeune et vivante. Des comédiens avec beaucoup de charismes.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 16 septembre 2012
    Une série qui nous fait bouger, un casting voix au top, des chorégraphies inventive exemple chantons sous la pluie , l’épisode sur Madonna, sur Britney Spears. Glee c'est pleins de petites choses qui font que cette serie on l'aime.