Glee
    Votre avis sur Glee ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 4 avril 2012
    Vraiment sympa cette série, c'est trop stéréotypé mais les musiques sont excellentes, et il y a de très bonnes répliques !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 15 janvier 2011
    Une série plutôt étonnante et sympathique.
    Une mise en scène impressionnante, des chorégraphies de maîtres, des chansons très modernes et des personnages charismatiques et vraiment pros.
    Dans la lignée de Fame ou encore Un, Dos Tres, Glee est une série d'actualité à voir absolument.
    SOrilEa
    SOrilEa

Publiée le 20 juillet 2011
    Ce n'est pas uniquement les arrangements musicaux et les acteurs qui sont géniaux. C'est surtout une satire de la société américaine, avec ses excès et ses travers qui est soulignée de manière si subtile dans chaque épisode.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2011
    Une série dynamique et dynamisante qui tente de redonner au mot divertissement ses lettres de noblesse.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 22 octobre 2009
    Génial! C'est frais, décalé, prenant. Le casting est bon, les thèmes sont variés, on s'attache à cette chorale avec délice et on se délècte de leurs mash-ups. Les personnages sont très bien construits, leurs histoires bien élaboées. Tous les ingrédients d'une série 4 étoiles...
    Publiée le 17 avril 2011
    cette serie est super,on en avait pa vu comme ca de puis lonten.Glee sait melanger comedie et drame. En plus,Quinn est super sexy
    grom1
    grom1

Publiée le 20 avril 2011
    Ce n'est pas possible une serie comme cela. Je n'aurais jamais cru qu'on aurait put faire une serie avec des cretins qui chante. Mais si, et c'est mauvais et ininteressant.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 10 avril 2011
    Situations vues et revues dans les films ado américains, avec en plus des chansons genre comédies musicales. Les chanteurs chantent trés bien et les reprises sont parfois surprenantes. Pour les amateurs du genre, mais pas déplaisant.
    Publiée le 30 octobre 2013
    Juste super comme série, pas de baston mais tout dans la chanson et de la bonne surtout ils assurent tous avec de supers reprises disponibles en télėchargement après diffusion tv :)
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 novembre 2010
    cette serie ramène de la fraîcheur à la télévision très bons acteurs et actrices belle chansons belles chorégraphie rien à dire reçu 5/5.
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 17 février 2014
    C'est pas le genre de divertissement que j'aime, les histoires ne sont pas à mon goût malgré quelques exceptions. 4/20
    obalone
    obalone

Publiée le 15 octobre 2010
    Sympa. Un "Grease" moderne mais il manque le fun et le peps du film.
    so13
    so13

Publiée le 19 avril 2011
    Sympa pour faire passer le temps sans plus! L'ambiance globale est gentillette... C'est High school musical en série!
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 21 avril 2011
    une tres bonne série anti-high school musical ,tres drole, mon anti-dépresseur !!! XD
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 18 février 2011
    Quelle découverte ! Je m'attendais à une série pour ados comme on en voit de nos jours... Mais Glee est quelque chose de bien particulier, de part les chansons, l'humour et surtout le 2nd degré ultra-présent et hilarant (la bêtise de Finn, L'égo de Rachel, la folie de Sue....) ! Je ne passe que de bons moments en leur compagnie !!!