Un Village Français
    4,3
    Votre avis sur Un Village Français ?
    Nadia S.
    Nadia S.

Publiée le 31 août 2011
    Série merveilleuse dans laquelle, j'ai eu la chance d'être figurante. Du grand ciné, de grands acteurs, un grand tournage
    Marcel D.
    Marcel D.

Publiée le 10 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    wanni-lourson
    wanni-lourson

Publiée le 24 novembre 2010
    J'ai eu la chance d'assister à l'avant première de la saison 3 à Rouen ce lundi et je ne peux résister à l'envie de crier tout le bien que je pense de cette série. J'avais suivi les 2 premières saisons que j'avais trouvées merveilleuses, mais là je dois reconnaître que le début de la saison 3 laisse entrevoir une montée en puissance de la série (si si c'est possible!!). Je n'ose pas en dévoiler plus pour ne pas spoiler, mais j'espère bien que cette série rencontrera un vif succès pour qu'elle devienne un sujet de débat passionnant (comme les autres séries US que l'on aime tant).
    plefort
    plefort

Publiée le 24 novembre 2010
    Je viens de découvrir la série en DVD (saison 1 et 2) et je dois dire que j'ai été littéralement scotché et impressionné par la qualité d'écriture, de réalisation et d'interprétation de la série. Loin d'une image ringarde de série française France 3, Un Village Français a parfaitement intégré les codes narratifs des séries actuelles et mérite amplement sa place dans la cour des grands. C'est beau, c'est fort, c'est haletant ... bref c'est une pépite! J'ai appris que la saison 3 démarre dimanche 28 novembre, je conseille donc à tous ceux qui seraient passé à côté de la série de se plonger dedans!
    Publiée le 5 novembre 2008
    Bonjour a tous j'ai bien aimé se film car j'ai tourné dedans et quand plus sa montre comment c'était à la guerre 1940. Ca peux expliquer comment sa se passer avant.