Clair de lune
Comédie
Policier
Romance
2,3
Votre avis sur Clair de lune ?
MK3
MK3

Publiée le 14/03/2011

Un pur délire! Un duo détonnant (Bruce Willis/Cybill Shepherd) pour une série culte! La quatrième saison est en revanche d'une inutilité totale mais dans son ensemble Moonlighting est un must! A consommer sans modération!

Publiée le 25/07/2007

Série phare des années 80 ou Bruce Willis trouve son 1er rôle important avant d'incarner McClane au cinéma, il fait preuve de beaucoup d'humour et joue sans cesse au charmeur face à Cybill Sheperd. C'est avec beaucoup de plaisir que je regardais cette série avec mon frère ; j'ai toujours aimé les histoires qui mêlent polar et humour.

Viviane M.
Viviane M.

Publiée le 27/09/2018

Une série jouissive qu'il faut évidemment remettre dans son contexte des années 80. Humour décalé! Acteurs qui parlent aux spectateurs, guest stars ( Woopy golberg...). Ca change des séries policières classiques ou des série médicale des année 2000. Toute ma jeunesse et le bonheur de découvrir Bruce Willis dans son premier rôle marquant. Et ne pas oublier les seconds rôles surtout la standardiste.

Saveurs-sovietik
Saveurs-sovietik

2,0Pas terrible
Publiée le 18/09/2016

Je prends en compte le faite que cette série n'est plus toute jeune. J'ai regardé deux épisodes entier, j'ai donc fait tout ce qui était en mon pouvoir pour donner une chance à cette série sans m'arrêter au premier épisode. Mais mon dieu le scénario est nulle, gnangnan, et très mal joué. Oui j'ai découvert un Bruce Willis qui m'a beaucoup déçu… Ne perdez pas votre temps ! Passez votre chemin ! Oui j'ai découvert un Bros Willis qui m'a beaucoup déçu… Ne perdez pas votre temps ! Passez votre chemin ! Ce n'est pas parce que ça commence à être vieux que c'est un classique !

Yvé F.
Yvé F.

Publiée le 30/11/2015

C'est trop bon! Ambiance, histoires sérieuses ou déjantées, Cybill Shepherd, générique Al Jarreau, et Bruce Willis en patron comme on aimerait tous en avoir. Même avec quelques défauts, ma série préférée😍

Cedric Axl M.
Cedric Axl M.

Publiée le 12/08/2013

Très bonne série policière qui mélange sans modération humour / romance, un cocktail qui en 1985 était inédit. c'est aussi la première série ou les acteurs parlent aux téléspectateurs comme si ne rien n'étaient ou bien à la fin d'une saison, nous voyons les techniciens démonté le plateau studio en plein tournage. Et que dire du duo Willis / shepard, tout simplement extra, mais c'est sans compté sur le magnifique doublage vf qui rend cette série si extraordinaire. Un seul petit hic : " elle à très mal survécu au temps "

Sebmagic
Sebmagic

Publiée le 06/06/2008

De très bons moments en perspective, même si ça a largement vieilli. Cette série signe les débuts talentueux de Bruce Willis et révèle au grand public son humour, oserais-je dire, "légendaire". Plein de rebondissements, des disputes entre Maddie et David assez drôles. Aujourd'hui, la série serait considérée comme assez clichée, quoique...

Publiée le 23/05/2008

Probablement la série la plus inventive de l'histoire de la télévision !! Habile mélange de genres ( rom-com, polar, musical, slapstick...), Clair de lune, c'est une idée dans vhaque plan.Cybill Shepherd est délicieuse et Bruce Willis trés à l'aise dans la comédie.Sans oublier les impayables Curtis Armstrong et Allyce Beasley.

moon344
moon344

Publiée le 01/12/2007

Ma série culte depuis sa première diffusion sur M6 dans les années 80. Bruce Willis et Cybil Shepherd, couple de la décennie. Des scènarii brillants, jouant avec les codes de la télévision, cassant le 4eme mur, avec des guests prestigieux, comme Whoopi Goldberg ou Orson Welles. La série du siècle !

LE_MAMMOUTH
LE_MAMMOUTH

Publiée le 25/12/2006

Excellente série des années 80 que je considere comme la meilleure que j'ai vu. Le tandem formé par Bruce Willis et Cybill Sheperd fonctionne parfaitement et nous permet de passer de bons moments de détente .

Publiée le 19/06/2006

J'ai découvert cette série par hasard. J'ai surtout vu que Bruce Willis jouait dedans, c'est pour ça que ça m'a attirée. Je trouve cette série géniale! Je l'adore! Les acteurs sont superbes et c'est plein d'humour!

Angekeira01
Angekeira01

Publiée le 22/05/2006

Publiée le 25/08/2005

J'ai découvert cette série tout à fait par hasard et je l'ai trouvé GRANDIOSE dès le premier épisode. Jamais je n'ai autant ri devant une telle série. C'est vraiment excellent autant pour son originalité que pour ses acteurs, pour son intrigue et son style. Vivement qu'elle sorte en DVD. C'est déjà le cas aux USA!!!!!

Mary-Liz
Mary-Liz

Publiée le 17/08/2005

Série complètement déjantée qui marque les débuts de bruce willis, ici au sommet de son art. On rit beaucoup, on s'amuse des disputes entre Maddie et David, et on est également constamment surpris par les idées (complètement nouvelles dans les années 80) des scénaristes qui s'en donnent à coeur joie dans la fantaisie et le décalé. Un très agréable moment de télévision !

ladystrass
ladystrass

Publiée le 17/05/2005

Clair de Lune est, sans doute, la série est la plus créative des années 80, utilisant sans cesse de nouveaux tours afin de surprendre et même d'émouvoir le télespectateur. Que dire du casting !? exceptionnel !!! on retrouve la magnifique et envoutante Cybill SHEPHERD, qui éblouit a elle seule cette série, éclipsant au passage le fade Remington steele. A ses côtés, on retrouve le jeune et débutant Bruce WILLIS, absolument divin, tous deux forment un couple choc et chic du meilleur gout, a voir absolument !!!