Clair de lune
    2,3
    Votre avis sur Clair de lune ?
    MK3
    MK3

Publiée le 20 juillet 2014
    Un pur délire! Un duo détonnant (Bruce Willis/Cybill Shepherd) pour une série culte! La quatrième saison est en revanche d'une inutilité totale mais dans son ensemble Moonlighting est un must! A consommer sans modération!

Publiée le 2 mai 2013
    Série phare des années 80 ou Bruce Willis trouve son 1er rôle important avant d'incarner McClane au cinéma, il fait preuve de beaucoup d'humour et joue sans cesse au charmeur face à Cybill Sheperd. C'est avec beaucoup de plaisir que je regardais cette série avec mon frère ; j'ai toujours aimé les histoires qui mêlent polar et humour.
    Mary-Liz
    Mary-Liz

Série complètement déjantée qui marque les débuts de bruce willis, ici au sommet de son art. On rit beaucoup, on s'amuse des disputes entre Maddie et David, et on est également constamment surpris par les idées (complètement nouvelles dans les années 80) des scénaristes qui s'en donnent à coeur joie dans la fantaisie et le décalé. Un très agréable moment de télévision !
    Cedric Axl M.
    Cedric Axl M.

Publiée le 12 août 2013
    Très bonne série policière qui mélange sans modération humour / romance, un cocktail qui en 1985 était inédit. c'est aussi la première série ou les acteurs parlent aux téléspectateurs comme si ne rien n'étaient ou bien à la fin d'une saison, nous voyons les techniciens démonté le plateau studio en plein tournage. Et que dire du duo Willis / shepard, tout simplement extra, mais c'est sans compté sur le magnifique doublage vf qui rend cette série si extraordinaire. Un seul petit hic : " elle à très mal survécu au temps "
    Yvé F.
    Yvé F.

Publiée le 30 novembre 2015
    C'est trop bon! Ambiance, histoires sérieuses ou déjantées, Cybill Shepherd, générique Al Jarreau, et Bruce Willis en patron comme on aimerait tous en avoir. Même avec quelques défauts, ma série préférée😍
    Saveurs-sovietik
    Saveurs-sovietik

Publiée le 18 septembre 2016
    Je prends en compte le faite que cette série n'est plus toute jeune. J'ai regardé deux épisodes entier, j'ai donc fait tout ce qui était en mon pouvoir pour donner une chance à cette série sans m'arrêter au premier épisode. Mais mon dieu le scénario est nulle, gnangnan, et très mal joué. Oui j'ai découvert un Bruce Willis qui m'a beaucoup déçu… Ne perdez pas votre temps ! Passez votre chemin ! Oui j'ai découvert un Bros Willis qui m'a beaucoup déçu… Ne perdez pas votre temps ! Passez votre chemin ! Ce n'est pas parce que ça commence à être vieux que c'est un classique !
    Viviane M.
    Viviane M.

Publiée le 27 septembre 2018
    Une série jouissive qu'il faut évidemment remettre dans son contexte des années 80. Humour décalé! Acteurs qui parlent aux spectateurs, guest stars ( Woopy golberg...). Ca change des séries policières classiques ou des série médicale des année 2000. Toute ma jeunesse et le bonheur de découvrir Bruce Willis dans son premier rôle marquant. Et ne pas oublier les seconds rôles surtout la standardiste.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 6 juin 2008
    De très bons moments en perspective, même si ça a largement vieilli. Cette série signe les débuts talentueux de Bruce Willis et révèle au grand public son humour, oserais-je dire, "légendaire". Plein de rebondissements, des disputes entre Maddie et David assez drôles. Aujourd'hui, la série serait considérée comme assez clichée, quoique...
    moon344
    moon344

Publiée le 1 décembre 2007
    Ma série culte depuis sa première diffusion sur M6 dans les années 80. Bruce Willis et Cybil Shepherd, couple de la décennie. Des scènarii brillants, jouant avec les codes de la télévision, cassant le 4eme mur, avec des guests prestigieux, comme Whoopi Goldberg ou Orson Welles. La série du siècle !
    LE_MAMMOUTH
    LE_MAMMOUTH

Publiée le 14 juin 2007
    Excellente série des années 80 que je considere comme la meilleure que j'ai vu. Le tandem formé par Bruce Willis et Cybill Sheperd fonctionne parfaitement et nous permet de passer de bons moments de détente .