Docteur Quinn, femme médecin
    1,9
    9538 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Docteur Quinn, femme médecin ?

Cette série est géniale, je ne me lasse pas de la revoir même si je connais les épisodes par coeur !!!!
    Les acteurs sont très bien et jane seymour a une classe et une élégance tout en restant naturelle ce que peu d'actrices possèdent ! et sully est vraiment sexy avec sa veste à franges !!!!
    Publiée le 17 février 2009
    C'est une très belle série, et on n'en voit plus de nos jours des séries comme celle là....
    Je vous conseil un très bon site pour les fans : http://www.drquinnfemmemedecin.com
    Gisele F.
    Gisele F.

Publiée le 27 juin 2018
    Je viens de la découvrir vaiment et j adore
    Les acteurs sont bons surtout les principaux
    J ai regarder les 2 films que je ne connaissais pas
    Publiée le 22 décembre 2007
    Unr série géniale , avec des acteurs convaincant. Des histoires d'amours, un scénario crédible , bref un bonheur. A quand la redif sur téva comme en 2002? En tout cas cette série semblable à la petite maison dans la prairie(que j'adore) est Géniale.
    Sophie Dorgans
    Sophie Dorgans

Publiée le 29 mars 2022
    Je vais faire monter la note car je ne comprends pas la moyenne de la série... C'est une de mes série préférée que je ne me lasse pas de regarder ; au même titre que la petite maison dans la prairie. Et puis c'est quand même de l'histoire !
    Bref série culte !
    Publiée le 22 juin 2018
    pourquoi revoir les épisode répétée quand vous étier déjà a colleen et Andrew marier ?et on netait beaucoup plus loin jaime cette serie mais bon je vais etre oblier de ne plus la regardez
    Publiée le 6 novembre 2007
    J'aimais beaucoup cette serie, c'est vraiment dommage que M6 ne veuille plus la diffuser et qu'aucune sorties en DVD ne soit prévue... enfin ils ont bien fini par ressortir la petite maison dans la prairie ou Lois et Clark alors pourquoi Docteur Quinn?
    Losangef1
    Losangef1

Publiée le 22 novembre 2006
    Docteur Quinn est une très belle série. J'ai regardé tous les épisodes sur M6. Cette femme médecin a beaucoup de caractère et gagne toujours. On peut aussi voir dans cette série les mauvaises mentalités qu'il y avait à cette époque en outre-atlantique et les complots qui devaient mener à l'extermination de la race indienne. Avec cette émission on arrive un peu à connaître les horreurs qu'ont pu faire les colons contre ce peuple. Vivement qu'il y ait une sortie de cette série en DVD zone 2.
    Publiée le 10 février 2017
    L'une des séries les plus re-diffuser du groupe M6 (qui sert de bouche trou quand La chaîne ne sais plus quoi diffuser) simple cette série fais tout mal , Le jeu d'acteur est lamentable (Jane Seymour mon dieu) le scénario n'est qu'une succession de clichés tous plus abominable les un que les autres regarder docteur Quinn donne l'impression de regarder une version (ultra) low-cost de la petite maison dans la prairie si La petite maison dans la prairie à vieillit cette série débuté en 93 à quasiment 20 ans de retard sur La première saison de La petite maison dans la prairie qui a débuter en 1974! Bref a fuir comme la peste mise à part si vous voulez rire devant ce spectacle grotesque avec en prime une bonne grosse dose de propagande féministe
    Huguette Metivier
    Huguette Metivier

Publiée le 5 février 2021
    Magnifique série dont nous avons la chance de revoir actuellement les series 4 et 5 sur 6TER, bons sujets, bien interprétés, et pour tous les âges, nous adorons, en ces temps plus que tourmentés dans tous les domaines, ces épisodes Dr Quinn sont attendus chaques jours, quelle évasion !!!....
    Envie de la revoir depuis le début... (une grosse étoile de plus pour Joe Lando, ouah !! ...) MERCI.
    Publiée le 12 décembre 2007
    cest domage qu elle n'existe pas en dvd et surtout
    ke sa ne passe plus à la tv