Profilage
    3,4
    3064 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Profilage ?

alexandre k.
    alexandre k.

Publiée le 21 décembre 2015
    je comprend mieux les notes de cette daube en regardant les commentaires. les fanatiques de la série (oui il y en a!) ont voté plusieurs fois . (a moins que ça soit la même personne).
    sinon rien à ajouter sur cette série qui ne mériterait meme pas la demi etoile que je lui ai donné . mais bon il faut bien voter.
    Publiée le 16 novembre 2016
    j'aime cette série mais avec Chloe, je la trouver génial, marrante et j'aurais qu'elle finise avec le commandant Rocher
    Publiée le 16 novembre 2014
    Série addictive qui s'améliore en fonction des saisons et dont les personnages deviennent de plus en plus attachants. Chloé est très réussie avec son caractère sensible mais qui ne se laisse pas faire. Elle est drôle, mignonne et en même temps a un sacré caractère.
    Spoilers: Hypolite me fait kiffer aussi avec son histoire compliquée avec Fred
    Publiée le 5 novembre 2016
    J'adore cette série. Le scénario tient la route, malgré le changement d'acteurs. La vie privée des personnages est lié à la vie professionnelle. Et les différentes personnalités des personnages se complète bien.
    Publiée le 11 janvier 2019
    Déjà vu la saison 9 grâce à des amis belges. Je ne dirai rien sinon que, pour moi, cette série c'est fini. Elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était à l'origine avec Odile Vuillemin et cette "histoire d'amour" entre Rocher et Delettre est ridicule surtout quand on sait que le personnage d'Adèle tire sa révérence à la fin de cette saison ...
    Publiée le 23 juillet 2019
    Superbe série, on ne s'ennuie jamais. Bravo à tous ces acteurs merveilleux de qui nous font vibrer à chaque épisode. Dommage que Juliette Roudet ne soit plus là.
    Publiée le 6 octobre 2017
    Je suis désolée que Chloe St Laurent ait quitté la série, la suite est très bonne, mais plus proche des séries ""classiques il manque le côté décalé et déjanté qui faisait l'originalité
    Publiée le 6 octobre 2019
    J'adore la série avec G. Cramoisan top vite "sorti" à mon gout et O. Vuillemin tout simplement épatante d'excentricité et ed spontanéité. En revanche J. Roudet ne colle pas avec le personnage initié par O. Vuillemin. Elle devient agaçante surtout quand elle remue constamment la tête comme ces petits chiens à l'arrière des voitures... Dommage que Chloé ne soit pas restée au fil de la série !