Profilage
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Profilage ?

anton2
    anton2

Publiée le 2 novembre 2016
    Comme tout le monde je pense, j'avais peur du départ de Chloé (Odile Vuillemin). Une actrice fabuleuse et un personnage si attachant que l'on suit depuis le début de la série pouvait nous refroidir. Ayant vu les cinq premiers épisodes de cette nouvelle saison dont le départ de Chloé et l'arrivée d'Adèle, et bien c'est un très bon cru. Aussi bonne que les précédentes. Le départ de Chloé est très émouvant et permet au personnage d'avoir une fin heureuse par rapport à tout ce qu'elle a vécue. L'équipe change avec la nouvelle Adèle et s'agrandit avec Jess la sœur de Fred, la tante d'Emma et la mère du fils d'Hippo. Diane Dassigny reprend le rôle et fait un très bon travail. L'histoire tragique d'Adèle est au centre du fil rouge de la saison et offre de belles surprises. Très convaincante Juliette Roudet nous fait oublier Chloé et présage une belle continuation pour la série. Pas du tout déçu. Vite la suite. spoiler: Seul bémol je n'aime pas trop qu'Emma soit amoureuse d'Hippolyte, l'ex mari de sa mère.
    Publiée le 8 décembre 2016
    Décevante cette saison ! Elle est mignonne J. Roudet mais elle plombe un peu la série, c'est plat tout d'un coup. L'absence de O. Vuillemin avec son originalité et son grain de folie manque cruellement.
    Publiée le 9 décembre 2016
    Juliette Roudet gagne à chaque épisode en intensité, avec un jeu toujours sur le fil, nerveux, sans effet de manche, pour tenir un rôle extrêmement dense. J'applaudis des deux mains et des deux pieds. Aucune fausse notes, j'ai moi l'impression qu'avec Adèle en premier plan la série monte en puissance
    Publiée le 14 septembre 2017
    Horrible cette saison ! Chloé étais l'élément pour le quel on adorais cette série maintenant il n'y a plus d'intérêt faite la revenir dans la série ou alors vous n'aurais plus d'audience d'ici 1 ans !