Notez des films
Mon AlloCiné
    Profilage
    Saison 7
    Ma note :
    Profilage

    Synopsis

    La mort de Garrel a rendu à Chloé sa mémoire et sa légendaire empathie. Alors qu’un reportage pointe les zones d’ombre de l’enquête qui a suivi la disparition et la séquestration d’Adèle et de sa soeur jumelle, Chloé mobilise l’équipe de Rocher pour aider la criminologue à investiguer de nouvelles pistes et à arracher sa soeur des griffes de leur bourreau. Une affaire intense qui va lier le destin des deux criminologues et changer pour toujours la vie des membres de l’équipe.
    Spectateurs
    3,7 44 notes dont 4 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Diffusé sur TF1
    Saison produite en 2016
    31 photos | 1 vidéo
    Philippe Bas
    Philippe Bas
    Rôle : Thomas Rocher
    Juliette Roudet
    Juliette Roudet
    Rôle : Adèle Delettre
    Jean-Michel Martial
    Jean-Michel Martial
    Rôle : Commissaire Lamarck
    Raphaël Ferret
    Raphaël Ferret
    Rôle : Hyppolite de Courtène
    Voir le casting complet de la saison 7
    Photo Diane Dassigny, Jean-Michel Martial, Juliette Roudet, Philippe Bas, Raphaël Ferret Photo Emmanuel Barrouyer Photo Sophie de Fürst Photo Juliette Roudet, Philippe Bas Photo MAYA RIGAL, Natasha Kay Photo Juliette Roudet, Philippe Bas Photo Nathan Georgelin, Philippe Bas Photo Christian Abart, Diane Dassigny, Nathan Georgelin, Philippe Bas Photo Juliette Roudet, Théo Bertrand
    Voir toutes les photos de la saison 7
    Profilage - saison 7 - épisode 2 Teaser VF

    Critiques Spectateurs

    Joussaume D.
    Joussaume D.

    Suivre son activité Lire sa critique

    1,5
    Publiée le 14 septembre 2017
    Horrible cette saison ! Chloé étais l'élément pour le quel on adorais cette série maintenant il n'y a plus d'intérêt faite la revenir dans la série ou alors vous n'aurais plus d'audience d'ici 1 ans !
    fred_c
    fred_c

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    1,5
    Publiée le 8 décembre 2016
    Décevante cette saison ! Elle est mignonne J. Roudet mais elle plombe un peu la série, c'est plat tout d'un coup. L'absence de O. Vuillemin avec son originalité et son grain de folie manque cruellement.
    Juliette A.
    Juliette A.

    Suivre son activité Lire sa critique

    5,0
    Publiée le 9 décembre 2016
    Juliette Roudet gagne à chaque épisode en intensité, avec un jeu toujours sur le fil, nerveux, sans effet de manche, pour tenir un rôle extrêmement dense. J'applaudis des deux mains et des deux pieds. Aucune fausse notes, j'ai moi l'impression qu'avec Adèle en premier plan la série monte en puissance
    anton2
    anton2

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 164 critiques

    4,5
    Publiée le 2 novembre 2016
    Comme tout le monde je pense, j'avais peur du départ de Chloé (Odile Vuillemin). Une actrice fabuleuse et un personnage si attachant que l'on suit depuis le début de la série pouvait nous refroidir. Ayant vu les cinq premiers épisodes de cette nouvelle saison dont le départ de Chloé et l'arrivée d'Adèle, et bien c'est un très bon cru. Aussi bonne que les précédentes. Le départ de Chloé est très émouvant et permet au personnage ...
    Lire plus
    4 Critiques Spectateurs
    à partir de (9.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par
    Les épisodes de la saison 7
    Les adieux - 1ère partie
    S07E01 - Les adieux - 1ère partie
    Alors que Chloé se remet du décès de Garrel abattu par Rocher, une émission de télévision consacrée aux "Jumelles du cachot " relance la quête d’Adèle pour retrouver sa sœur, Camille, et arrêter Argos. L’arrivée d’Elikia, un éminent spécialiste de psychotraumatologie, va bouleverser l’équipe en révélant qu’il n’est autre que le mari de Chloé.
    Les adieux - 2ème partie
    S07E02 - Les adieux - 2ème partie
    Alors que Chloé se remet du décès de Garrel abattu par Rocher, une émission de télévision consacrée aux "Jumelles du cachot" relance la quête d’Adèle pour retrouver sa sœur, Camille, et arrêter Argos. L’arrivée d’Elikia, un éminent spécialiste de psychotraumatologie, va bouleverser l’équipe en révélant qu’il n’est autre que le mari de Chloé.
    En eaux troubles
    S07E03 - En eaux troubles
    L’équipe enquête sur la disparition d’une fillette de 8 ans, tout en essayant de supporter la morgue de Leguennec, le remplaçant de Chloé. L’arrivée d’Adèle, qui cherche un appartement pour accueillir son neveu depuis que Camille est plongée dans le coma, va remettre en cause le cours de l’enquête… et l’équilibre de l’équipe.
    Halloween
    S07E04 - Halloween
    31 octobre, jour d’Halloween. Un homme est retrouvé asphyxié. Les vidéo-surveillances de la rue montrent un clown ensanglanté quittant la scène de crime. Pour sa première enquête officielle, Adèle doit tenter de découvrir ce qui se passe réellement "sous le masque", tout en gérant sa peur panique qu’Argos revienne lui arracher Camille et son neveu.
    Le retour
    S07E05 - Le retour
    Convoqué au collège de Lucas, Rocher est témoin de la tentative de suicide d’un adolescent de 14 ans, Eliott. Il le ramène chez lui et réalise qu’Eliott vit depuis plus d’une semaine avec le cadavre de sa mère. Mais cette femme à moitié marginale est-elle vraiment sa maman ?
    Le corbeau
    S07E06 - Le corbeau
    L’équipe est appelée à constater la mort d’une vieille femme renversée par une voiture et qui a été poignardée et empoisonnée. Adèle constate chez la victime plusieurs longues vues braquées sur les maisons voisines, ainsi que des centaines de copies carbone de lettres de dénonciations anonymes. Loin d’être une mamie gâteau inoffensive, la victime était un corbeau. Intrigués par une lettre dénonçant "La pire des monstres", Adèle et Rocher découvrent dans vieux frigidaire au fond de la cave… un bébé congelé.
    De tout mon coeur
    S07E07 - De tout mon coeur
    Alors que Rocher passe avec succès son brevet de conduite extrême de la police, Emma est confrontée à une étonnante dénonciation de crime : un célèbre médium lui expose la vision qu’il a eue d’un homme gisant dans l’eau sous la lumière crue d’un spot, entouré de tulipes… Malgré le peu de crédit qu’ils accordent au médium, nos enquêteurs retrouvent son identité et constatant son absence depuis plusieurs jours, se rendent chez lui pour le retrouver… mort dans sa baignoire au milieu de tulipes. Le médium est-il venu de bonne foi faire part de ses visions ou est-il le véritable coupable de ce crime ? Et que cache la nouvelle relation que la victime entretenait avec une femme qu’il cachait à tous ses amis, lui qui depuis plus d’un an se remettait si mal du décès accidentel de son épouse ?
    Momie
    S07E08 - Momie
    L’équipe découvre le corps d’un S.D.F. dans le bois de Boulogne, mort après avoir gravé trois lettres avec ses ongles, à même la terre. Alors qu’Adèle s’interroge sur la signification de ce geste, Rocher la sauve in extremis… d’un cobra royal caché dans la voiture de la victime ! L’enquête prend une tournure inattendue quand Hyppolite découvre que le sans-abri était un archéologue qui avait découvert, vingt ans plus tôt, le tombeau d’une reine égyptienne ayant promis mille morsures de serpents aux profanateurs de sa tombe.
    Les élus: 1ère partie
    S07E09 - Les élus: 1ère partie
    Alors qu’Adèle, enfermée en UMD à la place de sa sœur, ne parvient pas à prouver qu’elle est victime d’une machination, Camille s’est glissée dans la peau de sa jumelle et prend plaisir à détruire toute sa vie. L’équipe enquête sur le meurtre violent d’un avocat. Mais l’affaire prend un tour nettement plus personnel pour Rocher quand il apprend que la victime a incité la famille d’Agathe, la petite amie de son fils, à s’installer dans un village de l’Yonne où Lucas vient de passer une semaine de vacances.
    Les élus: 2ème partie
    S07E10 - Les élus: 2ème partie
    S’étant évadée de l’UMD, Adèle ne peut que constater le mal fait par Camille en son nom : Emma et Hyppolite se déchirent, Rocher ne peut plus la regarder dans les yeux et toute l’équipe se disloque. Si elle ne peut pas réparer leurs blessures, Adèle peut reprendre les éléments de l’enquête. Elle comprend alors que le centre éducatif de l’Yonne est une secte. Une secte qui drogue les enfants et les force à tirer sur leurs parents, une secte qui n’hésitera pas à éliminer tous ceux qui se dresseront sur son chemin…

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top