Castle
  • 28 critiques   8%
  • 14 critiques   4%
  • 6 critiques   2%
  • 6 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 6)
  • Uniquement la saison 1 (10)
  • Uniquement la saison 2 (6)
  • Uniquement la saison 3 (8)
  • Uniquement la saison 4 (13)
  • Uniquement la saison 5 (7)
  • Uniquement la saison 6 (1)
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 334 notes

334 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
GBO14

0 abonné | Lire ses 61 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série avec un très bon duo Kate-Castle comique, complice et très bien entouré de bon seconds rôles, avec une trame de fond qui s'améliore de saison en saison. A voir !!

petitemma

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

série découverte par hasard, et coup de coeur. Le duo écrivain loufoque grosse tête et tout de meme charmeur/inspectrice pro intègre sarcastique fonctionne de suite. Le pilote fondé sur un roman de castle est plutôt original, les seconds rôles (en tete la mère de castle) sont irrésistibles, et la bande son ajoute vraiment du peps. Par contre je ne suis pas sûre que la série résistera à la traduction. Entre jeux de mots, accents new yorkais et voix de velours de castle inimitable, la serie y perdra beaucoup, rien ne vaut le naturel

Gregory Bertrand

15 abonnés | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Avec le nombre de séries policières présentes sur le petit écran et nous proposant un tandem passant du statut de partenaires au travail à celui de partenaires dans la vie, il y a de quoi avoir peur que Castle ne se casse la figure...d'autant plus maintenant que le jeu du chat et de la souris entre l'écrivain et la ravissante détective qui nous a tenu en haleine durant 4 saisons est terminé. Pourtant, là où la série "The Mentalist" s'est complètement plantée lors de sa 5ème saison...Castle a gagné en intensité et en qualité d'écriture. Les scénaristes ont réussi à éviter de tomber dans le piège consistant à mettre en avant la nouvelle relation entre les deux personnages centraux et nous ont offert de remarquables épisodes (le double épisode Target & Hunt restant le point culminant de cette saison). Mieux encore, ce final de la saison 5...bien qu'il y ai eu un petit accro dans ce magnifique enchaînement avec l'épisode "The Squab and the Quail" qui fait plus figure de parenthèse dans cette saison qu'autre chose, est à l'image de la saison : surprenant et remarquablement bien écrit. C'est avec grand plaisir que je suivrai donc cette 6ème saison, en espérant que les scénaristes continueront à nous épater en rendant savoureux du "déjà vu".

Joyce V.

4 abonnés | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Génial, c'est tout simplement excellent, tout est là, tout se qu'on peut chercher dans une série.

lauracros

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Encore une série policière mais qui arrive à sortir du lot par ses meurtres originaux, ses personnages et le casting. Ce qui est interessant c'est l'évolution des personnages et les relations qu'ils entretiennent les uns envers les autres. Une serie policière avec comme personnage principal un écrivain c'est une très bonne idée.

zomblaura

11 abonnés | Lire ses 35 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

C'est l'une de mes séries préférée. Elle mélange ce que j'aime, livres, enquêtes et humour. Castle et Beckett forment un duo PARFAIT, le personnage avec une âme d'enfant de Castle est très amusant et intéressant. Cette série ne manque pas d'humour. A voire.

batman59400

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Richard Castle un mec qui ne se prend pas au sérieux et qui plaisante tout le temps. Enfin une série policière qui change. Tout simplement JOUISSIF!

Thanavan

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Série découverte l'an dernier, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter toutes les saisons même en V.O.S.T. sur Itunes. Je suis complètement fan. L'histoire profonde du personnage de Beckett et du meurtre de sa mère sont très bien menées. Mais la traduction n'est pas parfaite, les nombreux jeux de mots employés par les personnages ne sont pas toujours bien retranscrits en français. Dommage, ça gâche l'humour de cette série parfois mais ça reste une série que je conseille, en V.O ou V.O.S.T. pour ceux qui ne craignent pas !

Laurent N.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Elle démarre sur les chapeaux de roues cette nouvelle saison! Spoiler : Et enfin Castle et Beckett sont "ensemble"! Pas envie d'attendre un an avant de la voir en VF, du coup, c'est VO! :)

alyziea

1 abonné | Lire ses 17 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Enfin une série intelligente et drôle le lundi soir qui me détend (mon pire jour de travail de la semaine) , des protagonistes sexy, j'adore ! Cela me rappelle le bonnes vieilles comédies américaines de spencer travy et Hepburn ou Gary Grant dans le jeu du chat et de la souris !! ça nous change des autres séries policières jouées par des robots à blabla sans état d'âme ni émotions et 0 sentiments !

Précédente Suivante
Retrouvez-nous sur Facebook
Vidéos de webseries
Dr.JOY Episode 04 - Yvonne
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
952 vues

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné