Castle
    8857 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Castle ?

Publiée le 21 juillet 2012
    Cette série est réellement génial....il y a un peu d'action , simple , marrant et le mieux c'est qu'on voit pas mal la vie privée des flic et de l'écrivain
    Publiée le 9 novembre 2011
    A la quatrième saison, ce qui faisait la force de cette série à son commencement est toujours présent: l'humour et la relation d'adolescents qu'entretiennent Castle et Beckett. On prend toujours plaisir à voir ce sagace dandy millionnaire accroché aux talons de sa muse qui s'en amuse et ne s'agace plus.
    Et il est agréable de voir que le fil rouge de la série ne prend pas le pas sur l'intrigue principale de l'épisode comme c'est parfois le cas, faisant d'une série policière un vulgaire feuilleton du genre soap californien.
    Mais il serait bon de voir Alexis grandir un peu et le mère couper le cordon ombilical une fois pour toutes. Richard est un grand garçon maman, il peut traverser la cinquième avenue tout seul maintenant.
    sanglier1966
    sanglier1966

Publiée le 20 février 2015
    Humour, amour et action, acteurs et scénarii excellents... une série que j'adore.
    aspegix
    aspegix

Publiée le 7 décembre 2012
    Richard Castle .... même s'il a pris un peu de poids ... il reste un personnage sympa et attachant

spoiler: ... Cette saison , son histoire d'amour avec Kate peut enfin se développer !!!
    Publiée le 28 décembre 2012
    Superbe série, très drôle, avec un duo très attachant et de très bon acteurs. Vraiment Géniale.
    Publiée le 11 janvier 2013
    Je suis accroc à cette série découverte l'an dernier,
    C'est fun, divertissant, mais aussi sérieux, puissant, émotionnel
    Enfin bref, comme les montagnes russes quoi.
    On rit, on pleure, on aime...
    Publiée le 22 mai 2012
    Sans aucun doute la meilleure série US à mes yeux... on en redemande ! Toutes les saisons sont géniales, et particulièrement la Saison 4 avec un dernier épisode exceptionnel ! Vivement la Saison 5 ! A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE et A VOIR SANS MODERATION ! ;-)
    Publiée le 14 septembre 2010
    Je ne manque pas un seul épisode de cette série que j'ai de plus en plus appréciée au cours des diffusions. Elle ne se limite pas qu'à une enquête policière mais touche aussi à la relation entre Castle et sa famille. La dose d'humour dans chaque épisode est très appréciable.
    Publiée le 19 août 2012
    Vraiment une très bonne suprise; je ne suis pas fan des séries policières "basiques" types NCIS ou Les Expert mais cette série réussie par captivé l'attention du spectateur par un humour génial, Nathan Fillon est vraiment bon des seconds roles bien exploités (la mere de Castle notamment) une mise en scène bonne mais sans plus. Le point noir est les enquetes qui sont très bof mais la série nous fait passer au dessus de ça. vraiment une bonne decouverte
    Publiée le 31 mars 2012
    j'aime beaucoup son personnage, décalé, humoristique, courageux sans l'être... et dirigé par les femmes de sa vie. Castle reste un enfant, charmant et amateur de bonnes choses. Un personnage qui peut faire fantasmer les femmes, et rendre jaloux les hommes. J'aime cette serie , et pourtant, je ne suis pas amateur de serie à enquete, genre ncis les experts et toutes les autres, mais là, les personnages sont attachants, amusants, sympathiques... j'aime.
    Publiée le 1 novembre 2011
    Une série policière sans grande originalité mais très agréable à suivre grâce à un duo d'acteurs attachant et complice.
    Publiée le 11 mai 2011
    Bonne série policiere qui souffre un peu du syndrome Mentalist, tout repose trop sur les épaules du héros; il faudrait faire un peu plus de place aux personnages secondaires qui sont dans l'ensemble plutôt sympas.
    Publiée le 10 mai 2012
    Quelle bonne surprise !
    Une très bonne série policière, qui ne ressemble en rien aux autres du même genre, c'est pas juste une série où des meutres sont résolues, derrière tout ça on connaît la vie des personnages principaux, il y a beaucoup d'humour aussi dans cette série, les personnages sont attachants et puis la relation entre Kate et Castle aie aie aie c'est juste superbe !
    A voir !
    Publiée le 24 août 2015
    J'ai aimé cette série. Mais le shema scenaristique cyclique devient lassant.
    La saison de trop est arrivée depuis deux ans.
    Toutefois, les situations sont cocasses, les énigmes orginales et la famille castle est très attachante.
    Publiée le 29 août 2012
    Encore une série dans le haut de mon palmarès et policière qui plus est !! Le duo Castle et Beckett est génial et leur attirance et leur jeu de séduction se marie très bien depuis le début de la série. Le fin de la saison 3 est saisissante, on peut pas rester indifférent à ce cri venant du cœur !
    J'ai également apprécie le passage du " vous " à " tu " qui marque un nouvel élan de la série !!

Vivement le 3 septembre pour un régal chaque lundi soir devant France 2 ! Dommage qu'il y ait un seul épisode et qu'il faille attendre 1 an pour voir la suite !