Castle
    8854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Castle ?

Publiée le 25 janvier 2012
    J'aime trop cette série !! Heureusement qu'elle n'est pas finie, je ne peux pas m'en passer ! J'ai eu les larmes aux yeux quand Montgomery est mort et quand Castle a dit à Beckett qu'il l'aimait ^^ J'ai hâte que la saison 4 sorte sur France 2 ^^
    Publiée le 11 juin 2011
    Cette série est juste INCROYABLE !! On ne s'en lasse jamais !
    Publiée le 15 juillet 2010
    pour une premmiere saison s ai une serie genial
    il y a de l humour du suspence et de l intrigue
    pour moi qui ne par pas en vacance sa me change
    des redifusions que l on fait d habitude
    j espere qu'il aura d autre saison qui suivront
    Publiée le 30 avril 2013
    Je trouve cette série tout simplement géniale. !!!!
    Publiée le 25 juillet 2010
    Serie plus que corecte dans l'univers des series policieres ,qui doit bcp à Nathan Fillion ,avoir de preference en VO (comme d'hab on me dira),
    Publiée le 8 mars 2011
    Très bonne série qui à un gros potentiel. Les personnages sont attachant et les acteurs sont bons. Les enquêtes sont interréssante. Castle est drôle et le duo Castle-Beckett est excellant.
    Une série à suivre et qui peux plaire à beaucoup de monde.
    Publiée le 23 août 2011
    La série est super. On s'attache vite au personnage. Seul petit reproche on sais exactement qui sera le coupable juste en regardant le temps qu'il reste...
    La fin de la saison laisse trop de suspense!!!
    Publiée le 4 février 2012
    j'adoooooore cette série , vraiment super !!!!!!!!!!!!!!! :D
    Publiée le 8 août 2010
    J'adore cette série. Les jeux entre les personnages sont vraiment tres interessants =D.
    Publiée le 5 février 2012
    CASTEL C EST TRAIS PLEIN D HUMOUR PAS TROP VIOLENT ET LES VOIX FRANCAISES SONT TRES BIEN ACCORDEES BREF UN BON MOMENT DE DETENTE
    Publiée le 17 novembre 2011
    une serie tres drole et qui change des autres! on evite des horreurs pour s elancer avec humour dans la resolution des enquetes de ricky et beckett! a voir!
    Publiée le 3 mars 2014
    J'ai adorée cette série car je la trouvais différente de toute les autres série policières : le fait que ce soit en parti un écrivain qui enquête, et que les meurtres sont originaux (s1ep6,s1ep8,s1ep9,s2ep19s3ep4,s4ep2...), que Beckett et Castle soit souvent en danger (s4ep23,s5ep22,s3ep24...) et tous les rebondissement sur l'enquête du meurtre de la mère de Beckett (s4ep23,s3ep13,s2ep13...) font que je trouve cette série génial, et le duo Castle/Beckett est très marrant. J'adore aussi quand Castle invente des théories plus folles les unes que les autres. S6 spoiler: j'ai aussi était très surprise que Beckett soit virée de son travail à D.C.
    Voilà toute les raisons qui font que j'adore et recommande cette série
    Publiée le 2 mars 2012
    je suis fan de cette serie depuis le debut. je n'ai jamais raté un épisode. j'adore l'alchimie entre Beckett et Castle, il ne reste plus qu'a attendre qu'ils se mettent ensemble (y)
    J'adore tout simplement ♥
    Publiée le 5 septembre 2012
    J'adore, les deux personnages principales sont excellent. Humour et sentiment
    Publiée le 27 mars 2011
    Cette série est très intéressante du point de vue de l'évolution des personnages, et est entièrement centrée dessus. Si elle est décevante au niveau des enquêtes, trop superflues (cela mériterait un psychopathe suivi sur plusieurs épisodes, de mon avis). au contraire de certaines séries policières concentrées sur la chasse d'un méchant, la série Castle évolue surtout en fonction de la relation Castle/Beckett, mais aussi avec les personnages secondaires, la famille de Castle et l'équipe. Cela reste une série très agréable avec un humour frais et "moderne", qui peut aussi être regardée par les plus jeunes... Très sympathique!