Castle
    Votre avis sur Castle ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 25 avril 2013
    Une excellente série US , Nathan Fillon est très marrant en écrivain de best-seller qui se transforme en policier du FBI !!!! Stana Katic est très hilarante dans son rôle Kate Beckett qui se transforme en Nikki Hard dans les romans de Castle !!!
    Publiée le 8 septembre 2014
    J'adore cette série même si c'est encore une série policière et que c'est toujours des meurtres qui se ressemblent, j'adore Castle, son histoire d'amour avec Beckett, l'humour présent et le principe de l'écrivain qui s'inspire des scènes de crimes et... qui se retrouve a résoudre lui même les crime !!! c'est plutôt atypique et c'est ce qui donne tout le charme a la série ! N'hésitez plus et passez un bon moment devant Castle ;)
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 6 décembre 2011
    Une magnifique série ! Des scénarios très bien faites. Une réalisation superbe sur chaque épisodes de la série. Des excellents acteurs en particuliers Nathan Fillion et Stana Katic qui est vraiment sublime ! Vivement des prochaines saisons !! A regarder !
    Mr._Arno
    Mr._Arno

Publiée le 15 avril 2011
    Une série policière qui ne se prend pas au sérieux. Les enquêtes changent de celle qu'on a l'habitude de voir (Experts, NCIS)
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

Publiée le 5 avril 2012
    Une série policière qui ne ressemble à aucune autre, c'est encore possible? Oui et Castle nous le prouve. Une référence dans le genre. Cette série sera bientôt culte...
    Publiée le 10 août 2011
    C'est frais et marrant mais faut être sincère, ce n'est pas du tout original. Cependant le duo Castle et Beckett fonctionne à merveille. A voir pour les soirées où on met notre cerveau en vacances (et j'avoue pour ma part que ce n'est pas si rare que ça).
    Didier M
    Didier M

Publiée le 30 mai 2009
    apres avoir vu la moitié de la s1
    mon avis est que cette serie est agreable a regarder parfaite pour se detendre sans prise de tete ni noirceur avec d'excellents seconds roles pas un chef d'oeuvre mais une bonne serie
    je la preferes a the mentalist
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 12 août 2014
    Castle, c'est finalement une petite série dont on n'attendait pas grand chose mais qui nous a beaucoup surpris. En effet, les enquêtes sont plutôt bonnes, la réalisation aussi et on ne s'attarde pas trop sur des romances à la con ou des liens un peu trop surécrits et surjoués entre les protagonistes.
    Non, là le maître mot est le fun : tout en restant relativement sérieux, l'écrivain Castle assène beaucoup de coups verbaux avec une ironie à peine voilée ce qui rend jouissif ses échanges avec les policiers. Et puis, quand celui-ci est interprété par Nathan Fillion, cela ne peut que passer !
    Donc je prends du plaisir à regarder de temps en temps un épisode même si je ne la suis pas avec assiduité.
    Gromit202
    Gromit202

Publiée le 26 avril 2013
    Série policière qui a su tirer son épingle du jeu avec des enquêtes passionantes et des acteurs très attachants. Ce jeu du chat et de la souris entre Castle et Becket est des plus amusant et délectable. spoiler: Cependant, je crains que la saison 5 ne devienne lassante suite à la formation de leur couple
    . A voir !
    Publiée le 30 août 2010
    Castle est une grosse surprise. Cette série dispose de plusieurs niveaux d'intérêt : la combinaison d'enquête, duo de personnage, composition de l'équipe et de sous-intrigue, relations entre personnage, les histoires de familles la définit comme une série complète et très intéressante pour à peu prêt tout le monde. Et l'humour est excellent.
    Le scénario est toujours trés bien construit et je mettrais une mention trés aux acteurs tels que Nathan Fillion, Stana Katic, Molly C. Quinn, qui interprétent leur personnages avec brio !!!
    GoodCinema
    GoodCinema

Publiée le 3 juin 2011
    Castle est la meilleure série avec 24 h chrono et X-files
    Publiée le 1 juin 2011
    Je sais que vous devez penser que je suis malade pour noter aussi bas cette serie mais pour moi ce n'est qu'une perte d'argent pour ABC de produire ceci c'est rempli de déjà vu et de cliché . Même si il n'y aurait rien a la tv je ne l'écouterais pas .
    cheshirekitten
    cheshirekitten

Publiée le 7 décembre 2011
    Je n'ai pas vu tous les épisodes mais je suis la série avec assiduité. Son heure de diffusion l'oblige à ne pas être trop complexe ni trop choquante ; ce qui limite un peu la qualité. Elle reste une bonne série très divertissante, montrant des personnages qui travaillent dans une bonne humeur, cela change des séries policières qui tentent de créer une ambiance de stress. Bref, une série qui même si elle n'est pas indispensable dans sa collection est très agréable à suivre.
    Publiée le 18 juin 2013
    Castle est une serie vraiment excellente,entre policier,humour et drame,elle a sut se demarqué de toutes les autres series policiere.
    Un Nathan Fillion en pleine forme,qui joue avec une grande classe son role d'ecrivain a succes. Quand a Beckett je ne la connais pas beaucoup comme actrice,mais elle joue tres bien son role d'agent coincé et torturé par son passé.
    Je suis vraiment contente d'avoir connu cette serie et je ne regrette pas du tout.
    entre larmes,rires et quelques fois peurs,je passe par toutes les emotions dans cette serie et c'est ce dont on a terriblement besoin dans les serie d'aujourd'hui. De la diversité.
    Les 3 premieres saison pleine de tension et d'humour on ete vraiment géniales.
    La saison 4 plus sombre,avec une fin digne d'un holywood m'as beaucoup plut,seul bémol au tableau,la "fin" de l'amitié entre Raviere et Espozito.
    reste plus qu'a attendre la deuzieme partie de la saison 5 pour en dire quoi que ce soit.
    Mais en tout cas j'irai jusqu'a la fin et c'est une serie que je re regarderais bien de temps en temps sans soucis.
    Publiée le 31 décembre 2011
    Le duo formé par Castle et Beckett ajoute une note d'humour (et d'amour) à cette énième série policière, ce qui la distingue des autres. Les protagonistes sont interprétés par des acteurs aussi charmants que talentueux.
    Les intrigues sont toujours bien travaillées, la technologie et la médecine légale ne sont pas omniprésentes comme dans les Experts, que j'affectionne pourtant. Le tout doté de sympathiques personnages secondaires qui contribuent au charme de la série. Une réussite !