Castle
    Votre avis sur Castle ?

ler0rqual .
    ler0rqual .

Publiée le 24 janvier 2016
    Pas mal du tout. Une série policière de plus mais au ton différent. Un duo écrivain-flic sympa, peu d'action, beaucoup de réflexion et d'humour. A voir dans le temps. J'ai aimé sortir du cadre "C.S.I" (les experts)
    leikhimous83
    leikhimous83

Publiée le 10 février 2023
    Série policière très originale, une très bonne surprise ! Une excellente distribution pour le casting !
    Publiée le 11 février 2016
    C'est une série policière comme les autres, et pas la meilleure. Les intrigues sont banales, sans originalité, et on finit par deviner qui est le criminel avant la fin. L'histoire entre Castle et Beckett n'est pas surprenante. Un épisode de temps en temps reste agréable à regarder, mais j'en avais tellement entendu parler que je m'attendais à mieux. Et en fait... non. Donc si vous cherchez une bonne série policière, regardez plutôt Elementary. Au moins, l'histoire secondaire est intéressante.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 18 mai 2013
    Voici la nouvelle série policière d'une banalité affligeante malgré cette trouvaille d'écrivain enquêteur ; les épisodes donnent une grande impression de déjà-vu ainsi que les relations entre les personnages. Pas à proprement parler mauvais mais je n'ai pas accroché. J'ai seulement regardé la moitié de cette première saison.
    Publiée le 31 août 2011
    C'est reparti pour une série policière!
    Pleins de personnages drôles, touchants, adorables ... Castle est une série mélangeant habilement humour et enquête sérieuse. Nathan Fillon incarne parfaitement son personnage excentrique, drôle et émouvant. Un humour frappant et des enquêtes prenantes. Voilà la recette de Castle.
    Publiée le 21 septembre 2014
    Le début de la série nous donne vraiment envie de voir la suite. Castle est complètement drôle, un grand gamin, qui veut jouer au flic. Il est très curieux et têtu. Il rencontre l'enquêtrice Kate Beckett sur une enquête où le coupable est un fan de notre écrivain et mets en scène les meurtres de ces romans. Grace à l'amitié avec le maire, il arrive à être sur les enquêtes de Kate. Il va souvent se disputer avec elle et faire des réflexions débiles pour aider à résoudre les meurtres. Il commet quelques fautes qui va entraîner la saison deux.
    Publiée le 28 mai 2012
    Ce qui est unique pour cette série policière c'est que l'on peut participer à l'enquête et deviner quel est le coupable car il est toujours énoncé au début de l'épisode contrairement au autre série policière où il faut généralement attendre la fin de l'épisode pour le connaitre!
    Publiée le 11 juillet 2010
    Grosse surprise pour moi !! N'étant pas trop emballée par les séries policières, c'est sans grand entrain que je me suis installée devant "Castle". Et à peine 5 min plus tard, j'étais accro. Incroyable ! Cette série a tout pour nous faire passer un bon moment et nous rendre addicts : de l'humour, de l'action, de la romance, de bonnes performances de la part des acteurs, non non, vraiment, rien à redire !
    Publiée le 11 octobre 2010
    franchement , trés bien trouver comme histoire !!!!!!!!
    Vince R.
    Vince R.

Publiée le 12 novembre 2012
    Parfait. Rien à dire. Une série excellente ! Acteurs parfaits également !
    Publiée le 23 août 2010
    Une excellente surprise: un couple d'acteurs parfait (Nathan Fillion est épatant), des dialogues plein d'humour, qui jouent à merveille avec les cliches littéraires et télévisuels du genre, de bons personnages secondaires, des intrigues bien ficelées. On en redemande!!!
    Publiée le 25 août 2010
    Une très bonne série qui n'est pas centré sur les enquêtes, elle montre aussi la vie des personnages. c'est une très bonne série avec de l'action et de l'humour.
    Publiée le 9 octobre 2010
    HUMOUR, intrigue et un peu de tension érotique entre les deux personnages principaux