NerdZ
    3,1
    2396 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur NerdZ ?

Publiée le 15 mai 2009
    La meilleur série de ces dernières années. Tous les ingrédients y sont pour passer un très bon moment de fou rire. Un grand, que dis-je, un très grand bravo à toute l'équipe pour cette série formidable et longue vie à Nerdz !
    Publiée le 15 novembre 2008
    serie trop tripante une fois qu'on accrocher on peut plus se passer de regis et de dark sans oublier jerome et caroline. sa va vite!!
    Publiée le 11 octobre 2008
    Juste légendaire!
    Publiée le 26 août 2009
    Les premiers épisodes je ne les ai pas trouvé toujours très bien joué mais ça s'améliore par la suite. Pour peu que l'on ne soit pas allergique au personnage attardé de Régis-Robert (c'est son prénom!!) cette série est vraiment culte.
    Publiée le 22 septembre 2008
    Enfin une série qui n'est pas prout !!!
    Publiée le 24 septembre 2008
    Unique ! La série la plus second degré (voir 25ème...) du PAF (la moins chère aussi). Elle mérite 10 étoiles !
    Publiée le 22 septembre 2008
    une excellente série, on ne s'ennuie jamais (sauf en attendant la saison suivante)
    c'est drôle, il y a des rebondissements...que du bonheur

Les séries américaines n'ont qu'à bien se tenir!!
    Publiée le 3 novembre 2008
    Bordel 175eme au classement ?
    1er plutôt !
    allé bientôt la S3
    Publiée le 27 mai 2009
    Une des séries qui m'a le plus fait rire, par contre la saison 3 devient un peu moins drôle, c'est dommage...
    Publiée le 22 septembre 2008
    Des geeks pour les geeks.
    Voila une série qui ne s'adresse pas à la ménagère de moins de 50 ans nourrit a coup de Navaro et autre Derricks.
    Un programme court a "niche" qui s'assume pleinement dans son coté cheap et aux références parfois quasi incompréhensibles.
    On aime ou on déteste, pas de demi mesure avec Nerdz.
    Publiée le 4 octobre 2009
    Tout simplement la seule série française que je regarde.
    Obligatoire pour tout geek/otaku/nolife qui se respecte, mais pas seulement... l'humour totalement décalé des personnages en fait une série ouverte à tous. A ne surtout pas manquer.
    Pour preuve, tous ceux que j'ai converti à Nerdz ont adopté...
    Publiée le 7 septembre 2010
    Une série excellente avec mention spéciale pour Poulpe et Davy qui sont d'excellent dans cette série (vous me direz normal ils ont des antécédents: geeks pour Poulpe et ...). On a un humour parfois bien lourd (ce qui fait toute sa finesse) un scénario simple mais efficace, des dialogues subtils et des références geek à la pelle.
    Une série à conseiller aux geeks, aux ninjas et aux fans du club des 5.
    Publiée le 17 novembre 2009
    Vulcain!
    Publiée le 23 septembre 2008
    Voila une série qui sort du lot et qui montre que avec moins de sou et des idées en poche en peu en crée un phénomène de société vivent, la chaine Nolife a su ramené la série qu'il faut pour des passionnée crée par des passionnée, Nerdz a su nous séduire des personnages loufoque burlesque en s'amuse a voir leur périple quotidien une télé réalité sans l'être très référenciez pour tous cinéphile, Geek , Otaku ... et tous le monde qui cherche la nouveauté telle la fraicheur au milieu d'un été très chaud et lourd, Alors allez y regardé sans modération Vive Nolife et Vive Nerdz inchalah le succès planétaire pour que la chaine débarque sur le Satellite et nous qui somme loin des country française la capteront dans leur petite télé

(=^_^=)
    Publiée le 16 mars 2009
    Completement débile a souhait!! Je suis devenue carrement accro a cette série et a mon Régis-Robert adoré!!! "ça va vite! ça va vite!!!"

Je conseille a tous les adeptes de l'humour pouri!