D.GRAY-MAN
En cours
Comédie
Epouvante-horreur
Action
Votre avis sur D.GRAY-MAN ?
hector c.
hector c.

Publiée le 01/08/2014

Rien n'est à jeter dans cette série ! Le mangaka nous plonge dans un XIXème siècle façon gothique avec un charme certain, les personnages sont attachants et complexes. De l'action dosée juste comme il faut ; sans tomber dans la castagne du début à la fin, on ne s'ennuie jamais. Seul point négatif : les épisodes qui ne servent à rien, surtout dans la saison 1. Le meilleur ? Les méchants et leur relations par rapport aux exorcistes. Les Noahs c'est de la bombe ! Si bien que à force de ne pas les voir pendant une vingtaine d'épisodes, ils finissent presque par nous manquer. En bref d gray man c'est un manga avec une atmosphère mi-dark mi-action que je n'ai retrouvé dans aucun autre animé jusqu'à présent. A voir de toute urgence et bon rétablissement à l'auteur !

Lise R.
Lise R.

Publiée le 06/07/2014

Mon animé favoris et de loin, son univers ne ressemble à aucun autre, ses personnages sont attachants, drôle, mystérieux et tellement différents ! J'aime pour l'originalité, les méchants sont totalement énigmatiques et sans même sans rendre compte on se mettra à les aimer, les Noah sont un clan diabolique qui soulèvent bien des problèmes ! J'aime tout dans cet animé, absolument tout, je vous le conseille vivement si vous ne le connaissez pas, vous entrerez dans un monde où il ne faut pas se fier aux apparences et où l'innocence est la clef de la survie !

nesiosibi
nesiosibi

Publiée le 29/04/2010

c'est trop genial on ne sen lasse jamais !!!!!!!!

Whiplasher
Whiplasher

Publiée le 03/02/2010

On tutoie les étoiles. 103 épisodes ne sont pas suffisants, vivement la saison 3.

D.B
D.B

Publiée le 08/11/2009

D.Gray-Man est un des mangas que je préfère! Je trouve que l'idée des akumas, des exorcistes, des innocences c'est bien trouver! La preuve, il y a déjà beaucoup de fan.

Lestrange08
Lestrange08

Publiée le 06/09/2010

Il faut sauver l'âme de ces malheureux Akuma ! -Allen Walker-

ping wu
ping wu

Publiée le 20/02/2012

Entre Full métal alchemist et l'ambiance des films de Burton:un bon animé destiné plus aux ados qu'aux adultes.

gunbuster
gunbuster

0,5Nul
Publiée le 13/01/2009

On a encore droit à une énième série de chasseur de monstres, dont le héros est lui-même maudit. Rien de bien passionnant, surtout lorsque l'on voit que les méchants ressemblent à des clowns type Joker... Les combats ne sont guères plus intéressants, projetage contre les murs mais pas une seule égratignures, des victoires fastoches, le type qui a encaissé des coups et qui défait le monstre comme s'il de rien était. On nous rajouté quelques touches d'humour dès que le sérieux commence à montrer le bout de son nez. Les personnages sont stéréotypés au possibles et pas une seule seconde crédibles : le patron de l'organisation un peu fou-fou et irresponsable, le combattant au sabre plus intelligent et plus fortiche que tout le monde qui fait sa grande gueule, le "héros" dont on se sait rien et qui est volontiers passif et dont les mystères autour sont inexistants... Pour achever le spectateur qui aurait la bonté de rester regarder la suite, les épisodes se tirent en longueur, ce qui est le comble d'une série d'action ! La mise en scène étant vaguement adaptée de jeux vidéos (les monstres ont des niveaux...), donne un caractère particulièrement prévisible et inutile à la série. À éviter.

campanayann
campanayann

Publiée le 26/02/2017 - A propos de D.GRAY-MAN - saison 4

Tres bon avec de l'action et de l'emotion le heros est parfait et le mystere sur allen walker nous pousse a regarder jusqu'au bout

CdtMorgoth
CdtMorgoth

Publiée le 06/09/2013

Du chef d’œuvre, et celui qui dis que ce ne l'est pas verra un Komurin foncer sur lui ou Kanda pointer Mugen sur son nez :D. Entre les exorcistes et les Noah on y trouve notre dose de bonheur, ah qu'il est bon cet anime, pour ma part je synchronise complétement. INNOCENCE ACTIVATE. Et si Kanda ne viens pas dire Allez crever la bouche ouverte moi je le dis :D.

Asuria
Asuria

Publiée le 09/01/2012

Un manga passionnant , des personnage différent mes très attachant le début de l'histoire est un peut longue mes sa vos largement le coup , le seul déffau que je lui trouve c'est trop peut d'épisode .. :(

Mang33k
Mang33k

Publiée le 21/10/2010

Un manga passionnant, à lire absolument ! En ce qui concerne les animes, on a du mal à être directement captivé. Mais à partir du 50ème, on devient rapidement accro ! 1 étoile en moins pour l'entrée en matière assez ennuyeuse :/. Le reste m'a envouté : dessins et intrigue au top, chaque personnage est différent et attachant. Le charme de son originalité en fait un de mes mangas favoris. N'hésitez pas, c'est du lourd ! ;)

clabelle
clabelle

Publiée le 17/08/2010

Une animé qui met du temps à être captivant. Puis enfin on se sent transporté dans leur univers et là on ne veut plus s'arrêter de le regarder.

MaGiQuE19tM
MaGiQuE19tM

Publiée le 06/06/2009

j 'adoooooooooooooooore cette série!Surtout le personnage de Lavi qui est de loin mon préféré.Mais je trouve tout de même que le manga est mieux (logique) et j'encourage vivement ceux qui ne l'ont pas encore lut à le lire!

jamesluctor
jamesluctor

Publiée le 27/05/2009

Une série d'animés fort sympathique. On a toujours l'aspect ludique des mangas, mais avec des personnages que je trouve un peu plus stylés que la normale (j'adore alex walker), des histoires variées (les nonbreuses quêtes pour l'innocence), et un peu de morale parfois. Mais ça reste surtout très ludique, et ça bouge même parfois beaucoup pendant les combats !