D.GRAY-MAN
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 15 notes

15 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lise R.

4 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mon animé favoris et de loin, son univers ne ressemble à aucun autre, ses personnages sont attachants, drôle, mystérieux et tellement différents ! J'aime pour l'originalité, les méchants sont totalement énigmatiques et sans même sans rendre compte on se mettra à les aimer, les Noah sont un clan diabolique qui soulèvent bien des problèmes ! J'aime tout dans cet animé, absolument tout, je vous le conseille vivement si vous ne le connaissez pas, vous entrerez dans un monde où il ne faut pas se fier aux apparences et où l'innocence est la clef de la survie !

CdtMorgoth

21 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du chef d’œuvre, et celui qui dis que ce ne l'est pas verra un Komurin foncer sur lui ou Kanda pointer Mugen sur son nez :D. Entre les exorcistes et les Noah on y trouve notre dose de bonheur, ah qu'il est bon cet anime, pour ma part je synchronise complétement. INNOCENCE ACTIVATE. Et si Kanda ne viens pas dire Allez crever la bouche ouverte moi je le dis :D.

ping wu

3 abonnés | Lire ses 354 critiques |

3 - Pas mal

Entre Full métal alchemist et l'ambiance des films de Burton:un bon animé destiné plus aux ados qu'aux adultes.

Asuria

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Un manga passionnant , des personnage différent mes très attachant le début de l'histoire est un peut longue mes sa vos largement le coup , le seul déffau que je lui trouve c'est trop peut d'épisode .. :(

Mang33k

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Un manga passionnant, à lire absolument ! En ce qui concerne les animes, on a du mal à être directement captivé. Mais à partir du 50ème, on devient rapidement accro ! 1 étoile en moins pour l'entrée en matière assez ennuyeuse :/. Le reste m'a envouté : dessins et intrigue au top, chaque personnage est différent et attachant. Le charme de son originalité en fait un de mes mangas favoris. N'hésitez pas, c'est du lourd ! ;)

clabelle

1 abonné | Lire ses 189 critiques |

3 - Pas mal

Une animé qui met du temps à être captivant. Puis enfin on se sent transporté dans leur univers et là on ne veut plus s'arrêter de le regarder.

nesiosibi

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

c'est trop genial on ne sen lasse jamais !!!!!!!!

Whiplasher

9 abonnés | Lire ses 464 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

On tutoie les étoiles. 103 épisodes ne sont pas suffisants, vivement la saison 3.

D.B

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

D.Gray-Man est un des mangas que je préfère! Je trouve que l'idée des akumas, des exorcistes, des innocences c'est bien trouver! La preuve, il y a déjà beaucoup de fan.

MaGiQuE19tM

2 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j 'adoooooooooooooooore cette série!Surtout le personnage de Lavi qui est de loin mon préféré.Mais je trouve tout de même que le manga est mieux (logique) et j'encourage vivement ceux qui ne l'ont pas encore lut à le lire!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
213 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
1 459 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné