D.GRAY-MAN
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 14 notes

14 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
CdtMorgoth

21 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du chef d’œuvre, et celui qui dis que ce ne l'est pas verra un Komurin foncer sur lui ou Kanda pointer Mugen sur son nez :D. Entre les exorcistes et les Noah on y trouve notre dose de bonheur, ah qu'il est bon cet anime, pour ma part je synchronise complétement. INNOCENCE ACTIVATE. Et si Kanda ne viens pas dire Allez crever la bouche ouverte moi je le dis :D.

ping wu

3 abonnés | Lire ses 354 critiques |

3 - Pas mal

Entre Full métal alchemist et l'ambiance des films de Burton:un bon animé destiné plus aux ados qu'aux adultes.

Asuria

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Un manga passionnant , des personnage différent mes très attachant le début de l'histoire est un peut longue mes sa vos largement le coup , le seul déffau que je lui trouve c'est trop peut d'épisode .. :(

Mang33k

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Un manga passionnant, à lire absolument ! En ce qui concerne les animes, on a du mal à être directement captivé. Mais à partir du 50ème, on devient rapidement accro ! 1 étoile en moins pour l'entrée en matière assez ennuyeuse :/. Le reste m'a envouté : dessins et intrigue au top, chaque personnage est différent et attachant. Le charme de son originalité en fait un de mes mangas favoris. N'hésitez pas, c'est du lourd ! ;)

clabelle

1 abonné | Lire ses 188 critiques |

3 - Pas mal

Une animé qui met du temps à être captivant. Puis enfin on se sent transporté dans leur univers et là on ne veut plus s'arrêter de le regarder.

nesiosibi

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

c'est trop genial on ne sen lasse jamais !!!!!!!!

Whiplasher

9 abonnés | Lire ses 464 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

On tutoie les étoiles. 103 épisodes ne sont pas suffisants, vivement la saison 3.

D.B

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

D.Gray-Man est un des mangas que je préfère! Je trouve que l'idée des akumas, des exorcistes, des innocences c'est bien trouver! La preuve, il y a déjà beaucoup de fan.

MaGiQuE19tM

2 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

j 'adoooooooooooooooore cette série!Surtout le personnage de Lavi qui est de loin mon préféré.Mais je trouve tout de même que le manga est mieux (logique) et j'encourage vivement ceux qui ne l'ont pas encore lut à le lire!

jamesluctor

56 abonnés | Lire ses 1696 critiques |

4 - Très bien

Une série d'animés fort sympathique. On a toujours l'aspect ludique des mangas, mais avec des personnages que je trouve un peu plus stylés que la normale (j'adore alex walker), des histoires variées (les nonbreuses quêtes pour l'innocence), et un peu de morale parfois. Mais ça reste surtout très ludique, et ça bouge même parfois beaucoup pendant les combats !

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné