D.GRAY-MAN
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 16 notes

16 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
nesiosibi

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

c'est trop genial on ne sen lasse jamais !!!!!!!!

Whiplasher

10 abonnés | Lire ses 464 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

On tutoie les étoiles. 103 épisodes ne sont pas suffisants, vivement la saison 3.

D.B

5 abonnés | Lire ses 6 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

D.Gray-Man est un des mangas que je préfère! Je trouve que l'idée des akumas, des exorcistes, des innocences c'est bien trouver! La preuve, il y a déjà beaucoup de fan.

Lestrange08

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

Il faut sauver l'âme de ces malheureux Akuma ! -Allen Walker-

hector c.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Rien n'est à jeter dans cette série ! Le mangaka nous plonge dans un XIXème siècle façon gothique avec un charme certain, les personnages sont attachants et complexes. De l'action dosée juste comme il faut ; sans tomber dans la castagne du début à la fin, on ne s'ennuie jamais. Seul point négatif : les épisodes qui ne servent à rien, surtout dans la saison 1. Le meilleur ? Les méchants et leur relations par rapport aux exorcistes. Les Noahs c'est de la bombe ! Si bien que à force de ne pas les voir pendant une vingtaine d'épisodes, ils finissent presque par nous manquer. En bref d gray man c'est un manga avec une atmosphère mi-dark mi-action que je n'ai retrouvé dans aucun autre animé jusqu'à présent. A voir de toute urgence et bon rétablissement à l'auteur !

Lise R.

6 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mon animé favoris et de loin, son univers ne ressemble à aucun autre, ses personnages sont attachants, drôle, mystérieux et tellement différents ! J'aime pour l'originalité, les méchants sont totalement énigmatiques et sans même sans rendre compte on se mettra à les aimer, les Noah sont un clan diabolique qui soulèvent bien des problèmes ! J'aime tout dans cet animé, absolument tout, je vous le conseille vivement si vous ne le connaissez pas, vous entrerez dans un monde où il ne faut pas se fier aux apparences et où l'innocence est la clef de la survie !

CdtMorgoth

21 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Du chef d’œuvre, et celui qui dis que ce ne l'est pas verra un Komurin foncer sur lui ou Kanda pointer Mugen sur son nez :D. Entre les exorcistes et les Noah on y trouve notre dose de bonheur, ah qu'il est bon cet anime, pour ma part je synchronise complétement. INNOCENCE ACTIVATE. Et si Kanda ne viens pas dire Allez crever la bouche ouverte moi je le dis :D.

ping wu

3 abonnés | Lire ses 354 critiques |

3 - Pas mal

Entre Full métal alchemist et l'ambiance des films de Burton:un bon animé destiné plus aux ados qu'aux adultes.

Asuria

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

Un manga passionnant , des personnage différent mes très attachant le début de l'histoire est un peut longue mes sa vos largement le coup , le seul déffau que je lui trouve c'est trop peut d'épisode .. :(

Mang33k

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

4 - Très bien

Un manga passionnant, à lire absolument ! En ce qui concerne les animes, on a du mal à être directement captivé. Mais à partir du 50ème, on devient rapidement accro ! 1 étoile en moins pour l'entrée en matière assez ennuyeuse :/. Le reste m'a envouté : dessins et intrigue au top, chaque personnage est différent et attachant. Le charme de son originalité en fait un de mes mangas favoris. N'hésitez pas, c'est du lourd ! ;)

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
446 vues

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné