Les Bougon : c'est aussi ça la vie !
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Bougon : c'est aussi ça la vie ! ?

I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 29 mars 2022
    Waouh que c'était bon... cette série satirique québécoise sur les assistés sociaux m'a amusé comme rarement ! Les personnages sont excellents, le scénario est drôle et grinçant mais surtout que dire du casting ? Tout le monde est vraiment aux petits oignons que ce soit Mr Laroche, Mme Bourgeois Leclerc ou Mr Bilodeau mais que dire des deux acteurs principaux ? Rémi Girard est géniallissime comme toujours !! Charismatique, drôle et attachant comme à son habitude mais là il a de la concurrence avec l'incroyable & inégalable Antoine Bertrand ! Son rôle de Junior, le grand benêt dégoûtant va trotter un moment pour moi tant il m'a amusé & répugné à la fois... bref une série vraiment atypique mais drôle & addictive ! Vive les Bougon !!
    malik mehni
    malik mehni

Publiée le 27 janvier 2021
    C'est un chef-d'œuvre cette série. C'est bien écris, drôle, profond, avec une évolution des personnages très travaillé.
    Publiée le 19 septembre 2008
    Extraordinaire, un humour décapant jusqu'au bout de l'immoralité pure Jamais je n'avais vu une série qui allait aussi loin et qui à fait polémiquer tout le quebec. J'ai eu la chance de visionner les dvd quebecois des saisons 1 et 2, il y a quelques années déjà, depuis je désespère de ne pas les trouver en vente en France.
    Je suis très inquiet du remake que veut en faire M6 et ne comprend pas pourquoi ils ne prennent pas l'original dont les DVD sont d'ailleurs sous titrés en "bon" français pour ceux qui auraient de la peine avec l'accent du Quebec (auquel on se fait très bien au bout de quelques épisodes et qui rajoute beaucoup à l'embiance).