HawthoRNe : infirmière en chef
    3,3
    83 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur HawthoRNe : infirmière en chef ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 23 novembre 2012
    Encore une série médicale, je sais que c'est devenu un genre, comme policier ou fantastique, et même si je n'apprécie déjà pas, là c'est lourd.
    Passons le recyclage de stars de seconde zone (Vartan n'ayant plus rien depuis Alias, la femme de Will si c'est pas du piston), l'intrigue aussi (ien a pas, ou si, comment untel va rompre, très médical ça, très intéressant également), l'histoire (archi revue), le jeu d'acteur (je le cherche encore, c'est trop mauvais, on a l'impression de voir les tenues de soirées des acteurs sous leurs blouses, ça ouvre les portes une série)... en fait passons tout sous silence ce sera mieux.
    Comme d'autres l'ont dit, trop improbable, trop mal fait, trop de clichés, trop éloigné de la réalité, trop prévisible, aucun bons dialogues (d'ailleurs ça a l'air de faire chier Vartan, vu comment il joue), bref à jeter.
    Publiée le 18 juin 2013
    Oulalalala. Il a fallut 3 saison pour que le chaîne TNT se rende compte de son erreur en lui accordant une pleine confiance à sa série médicale est c'est pas gagné!

Depuis Urgences la série médicale à pris une part importante dans le monde audiovisuel, car c'est cette série qui a créé les codes du genre. Les chaînes sont allez d'ingéniosités en ingéniosités afin d'éviter la redondance d'un genre qui peut s'essouffler très vite. La FOX s'est très bien débrouillée avec House ou encore ABC avec Grey's Anatomy. Les deux dernières séries citée ont toutes les deux un esthétisme et une vision différente du genre médicale mais Hawthorne est la série médicale de trop.

Que se soit au niveau scénaristique ou en jeu d'acteur Hawthorne n'a rien pour plaire. Malgré une première saison acceptable mais sans plus, la série tombe très vitre dans les clichés et ne réinvente rien du tout au genre, et ce ne sont pas les acteurs qui vont aider à remonter la pente. Le jeu de Jada Pinkett est pitoyable voir même inexistant. Quand j'ai vu la très basse qualité de la saison 2 je lui ai tout de même donner sa chance lors de sa saison 3 mais rien ne s'arrange. Hawthorne est tout bonnement une erreur de parcours de la chaîne TNT car la série tombe très vite dans l'oublie sans l'once d'originalité.
    Publiée le 11 avril 2014
    Je prefere les series medicales sur les medecins plutot que les infirmiers
    Publiée le 27 novembre 2012
    Une énième série médicale mais au cours succès.Et ça ce comprend.
    Autant les saison 1 et 2 se laissent regarder, même si l'actrice principale surjoue un peu, autant la saison 3 est du grand n'importe quoi, surement la chute de la série.
    La saison 3 a voulu faire comme toutes les autres séries à succès, agression de l'acrice principale, coup de feu, perte d'un bébé, séparation...et j'en passe.
    A vouloir faire un copié collé des autres séries, on coule.Au moins, même si les 2 premières saison n'était pas originales,elles ne copiaient personne et ne déméritaient pas.
    Peut être que jada pinkett smith devrait se cantonner a être Mme Will Smith
    Publiée le 3 décembre 2012
    Une série super bien pourquoi l'avoir arrêté ? Il faut toujours que l'on nous laisse des conneries alors quand on trouve une bonne série cela m’ennuie c trop nul.
    Publiée le 15 novembre 2012
    tellement prévisible et pas du tout le reflet de l hôpital. avec les horribles médecins incompetents et prétentieux, l infirmière allumeuse... que des clichés
    Publiée le 30 novembre 2012
    Peu d'intérêt, très loin de la réalité et scénario peu accrocheur. Dommage parce que principe de base de la série intéressant si mieux exploité.
    Publiée le 7 août 2011
    D'un ennui absolu... Prévisible et pleurnichard. Il est fort probable que cette série fasse long feu!
    newsnight
    newsnight

Publiée le 17 février 2011
    comment dire: ben ne loupez pas cette serie :) les personnages sont geniaux et sa change des series medicales ou sa court dans tous les sens....franchement je m'attendais pas a une aussi bonne surprise en la decouvrant....md smith est totalement credible dans sont role d'infirmiere en chef.....bref je vous la conseil vivement