HawthoRNe : infirmière en chef
  • 1 critique   9%
  • 0 critique   0%
  • 4 critiques   36%
  • 2 critiques   18%
Toutes les saisons (saison 3 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 3 à 3)
  • Uniquement la saison 3 (1)
Note moyenne de la série :   2,3 basée sur 11 notes

11 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Ancien utilisateur

2 - Pas terrible

Je prefere les series medicales sur les medecins plutot que les infirmiers

tigat

39 abonnés | Lire ses 171 critiques |

2 - Pas terrible

Oulalalala. Il a fallut 3 saison pour que le chaîne TNT se rende compte de son erreur en lui accordant une pleine confiance à sa série médicale est c'est pas gagné! Depuis Urgences la série médicale à pris une part importante dans le monde audiovisuel, car c'est cette série qui a créé les codes du genre. Les chaînes sont allez d'ingéniosités en ingéniosités afin d'éviter la redondance d'un genre qui peut s'essouffler très vite. La FOX s'est très bien débrouillée avec House ou encore ABC avec Grey's Anatomy. Les deux dernières séries citée ont toutes les deux un esthétisme et une vision différente du genre médicale mais Hawthorne est la série médicale de trop. Que se soit au niveau scénaristique ou en jeu d'acteur Hawthorne n'a rien pour plaire. Malgré une première saison acceptable mais sans plus, la série tombe très vitre dans les clichés et ne réinvente rien du tout au genre, et ce ne sont pas les acteurs qui vont aider à remonter la pente. Le jeu de Jada Pinkett est pitoyable voir même inexistant. Quand j'ai vu la très basse qualité de la saison 2 je lui ai tout de même donner sa chance lors de sa saison 3 mais rien ne s'arrange. Hawthorne est tout bonnement une erreur de parcours de la chaîne TNT car la série tombe très vite dans l'oublie sans l'once d'originalité.

Carole É Y.

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Une série super bien pourquoi l'avoir arrêté ? Il faut toujours que l'on nous laisse des conneries alors quand on trouve une bonne série cela m’ennuie c trop nul.

Floyjoy717

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

Peu d'intérêt, très loin de la réalité et scénario peu accrocheur. Dommage parce que principe de base de la série intéressant si mieux exploité.

akira40

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

2 - Pas terrible

Une énième série médicale mais au cours succès.Et ça ce comprend. Autant les saison 1 et 2 se laissent regarder, même si l'actrice principale surjoue un peu, autant la saison 3 est du grand n'importe quoi, surement la chute de la série. La saison 3 a voulu faire comme toutes les autres séries à succès, agression de l'acrice principale, coup de feu, perte d'un bébé, séparation...et j'en passe. A vouloir faire un copié collé des autres séries, on coule.Au moins, même si les 2 premières saison n'était pas originales,elles ne copiaient personne et ne déméritaient pas. Peut être que jada pinkett smith devrait se cantonner a être Mme Will Smith

Alexarod

12 abonnés | Lire ses 969 critiques |

1 - Très mauvais

Encore une série médicale, je sais que c'est devenu un genre, comme policier ou fantastique, et même si je n'apprécie déjà pas, là c'est lourd. Passons le recyclage de stars de seconde zone (Vartan n'ayant plus rien depuis Alias, la femme de Will si c'est pas du piston), l'intrigue aussi (ien a pas, ou si, comment untel va rompre, très médical ça, très intéressant également), l'histoire (archi revue), le jeu d'acteur (je le cherche encore, c'est trop mauvais, on a l'impression de voir les tenues de soirées des acteurs sous leurs blouses, ça ouvre les portes une série)... en fait passons tout sous silence ce sera mieux. Comme d'autres l'ont dit, trop improbable, trop mal fait, trop de clichés, trop éloigné de la réalité, trop prévisible, aucun bons dialogues (d'ailleurs ça a l'air de faire chier Vartan, vu comment il joue), bref à jeter.

dahomey17

0 abonné | Lire sa critique |

0.5 - Nul

tellement prévisible et pas du tout le reflet de l hôpital. avec les horribles médecins incompetents et prétentieux, l infirmière allumeuse... que des clichés

Leena12

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Sympa! Pour une fois qu'on mets en avant des IDE plutôt que des internes ... Miss Smith et assez crédible ds ce rôle et M.Vartan aussi dommage que sa se termine ainsi entre eux et que le dialogue n'y soit pas !!

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

D'un ennui absolu... Prévisible et pleurnichard. Il est fort probable que cette série fasse long feu!

newsnight

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

comment dire: ben ne loupez pas cette serie :) les personnages sont geniaux et sa change des series medicales ou sa court dans tous les sens....franchement je m'attendais pas a une aussi bonne surprise en la decouvrant....md smith est totalement credible dans sont role d'infirmiere en chef.....bref je vous la conseil vivement

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Les 10 films préférés de Christopher Nolan
685 vues
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
1 028 vues

De David Fincher
Avec Ben Affleck, Rosamund Pike
Thriller
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné