DOS : Division des Opérations Spéciales
    1,8
    690 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur DOS : Division des Opérations Spéciales ?

chatiment
    chatiment

Publiée le 22 août 2007
    j'ai découvert cette série hier soir sur TMC en zappant...bilan : j'adore... pourquoi ? : des acteurs assez jeunes, dynamiques, des scènes d'actions bien faites...des histoires qui semblent vraiment proches de la réalité...on voit l'envers du décor du Pentagone...est-ce vraiment comme ça que ça se passe je sais pas...mais bon il faut faire abstraction de ça...j'ai vu 4 épisodes en 1 soirée et au début je me suis dit attention il est 23h00 puis finalement ça se regarde très bien...jusqu'à quasiment 2h du mat, je ne me suis pas ennuyée...seul problème c'est que les épisodes ne sont pas diffusé dans l'ordre donc c'est vrai que ça c'est pas génial pour la compréhension...mais bon...à voir et dommage qu'ils aient arrétés la série...
    dullan
    dullan

Publiée le 18 août 2007
    En faite, cette série est dans la ligné de "The Unit" sur la toute puissance et la supériorité des ricains sur nous autres pauvres européens.
    C'est assez mal joué (le héro est inexpressif), peu original (que du déjà vue!!!)
    C'est vraiment à conseiller aux fans des Rambo et autres "Walker Texas rangers"...
    sinon c'est très "évitable"...
    maximus-decimus-meridius
    maximus-decimus-meridius

Publiée le 13 juin 2011
    Une super série où l'on pouvait suivre les opérations militaires du pentagone de leur création à l'intervention. Les histoires étaient variées et sympathiques, les personnages attachants avec chacun leurs propres histoires... Vraiment dommage que la série est été arrêtée.
    Publiée le 2 janvier 2007
    DOS nous fait découvrir le Pentagone et le travail effectué pour maintenir l'ordre dans le monde. Cette série nous montre ces hommes et ces femmes qui doivent prendre des décisions importantes. De plus, nous avons le droit à des scènes d'actions très réussies et le jeu des acteurs est très bon. DOS allie la théorie par les plans conçus par les supérieurs et la pratique par les missions effectuées par les soldats sur le terrain. Une très bonne série avec , en prime, un générique rappelant la musique du film Rock.
    Publiée le 13 février 2011
    serie geniale qui nous laisse sur notre faim sans saison 2
    Publiée le 29 septembre 2007
    J'apprécie beaucoup cette série, les missions sont très variés et surtout... les épisodes ne finissent jamais pareils.
    L'acteur Kerr Smith joue vraiment bien son rôle, j'aime beaucoup!
    Si je devais faire une seule mauvaise critique sur D.O.S c'est que je trouve que les personnes importantes qui donne "l'ordre de mission" sont toujours en train de se tirer dans les pieds, parfois c'est agaçant.
    A part cette petite chose, je ne trouves rien à redire, si ce n'est, que j'espère une saison 2 !!
    Publiée le 8 août 2007
    J'aime beaucoup ! série au rythme enlevée et haletant... bons acteurs... mais attention, je regarde au second degré car le côté "les américains sauveurs du monde" me fait mourir de rire...
    Publiée le 27 août 2007
    j'adore, j'adore, j'adore. les acteurs ont des roles qui leurs collent à la peau. le scénario est interressant. je suis restée jusqu'à presque 2h du mat pour voir 4 épisodes d'affilés. j'espère qu'il y aura une saison 2. et pour une fois le pentagone n'est pas dans l'ombre "la voie inconnue au téléphone rouge qui donne lez ordres defénitifs, et les dirrigeants que l'on ne voit jamais". merci pour ce petit plasirs. je penses que cette série devrait être diffisuée à grande heure d'écoute, comme "Les experts" ou "Prison break", ou bien encore "héroes". enfin, j'adore, j'adore et j'adore encore.
    Publiée le 5 septembre 2007
    Bon, il faut reconnaître que j'apprécie tout particulièrement les séries qui ont pour toile de fond l'univers militaire. Ce que j'apprécie dans cette série, ce sont les personnages principaux et les relations qu'ils entretiennent et cette vision d'une armé unie qui ne laisse pas tombée l'un de ses hommes. Il faut reconnaître que tout est un peu idéalisé, comme dans beaucoup de séries américaines, mais je trouve regrettable qu'il n'y ait qu'une saison et surtout que les 2 derniers épisodes ne soient aps disponibles !!! A quand la version DVD ?
    Publiée le 7 janvier 2007
    Je crois que tu aurais du regarder au moins un épisode de la série Teodren avant de donner ton avis... L'intrigue est mauvaise, evidemment basée sur les méchants terroristes. Ce qui est amusant, c'est qu'on essaie de nous montrer comment les gentils américains réfléchissent, avec tout le cheminement, complètement bidon. Les acteurs ne sont pas excellents, le summum, c'est quand ils ont neutraliser le terroriste en lui anvoyant une décharge électrique tellement puissante que pendant une bonne trentaine de secondes, le malheureux continuait à avoir des convulsions. En même temps, il suffit d'écouter les dialogues pour s'apercevoir qu'ils sont au même niveau que le jeu de certains acteurs, autrement dit, très bas. La morale de la série : on a vraiment de la chance, nous les européens, que les américains soient là pour veiller à la sécurté mondiale. Au passage, dans l'épisode que j'ai vu, ils ont qund même réussi à justifier l'existence de la "prison" de Guantanamo et les actes qu'ils y perpétuent... Il y a de quoi se poser des question je trouve.