Heartland (CA)
    762 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Heartland (CA) ?

Jocelyne Godart
    Jocelyne Godart

Publiée le 19 mai 2022
    Graham Wardle ne veut pas revenir, donc même si vous mettez des scènes ou il apparaît cela ne sera pas pareille. c’est dommage car c’était la plus belle série que j’ai vu. j’ai dévorer les saisons et quand vous l'avez fait mourir parce qu’il voulait partir,’ et bien j’ai tout arrêter. il est dommage que les acteurs une fois qu’ils ont connu oublié ceux qu”il est ont suivi. il aurait été peut être possible de trouver une solution.
    Publiée le 21 juillet 2018
    C’est officiellement la meilleure série de tous les temps.
    Elles dépayse et donne goût à la vie tout avec les problèmes quotidiens.
    Je peux regarder la série en boucle, dès que je finis je veux recommencer!
    Elle est aussi top à tous ces passionnés
    Publiée le 30 avril 2012
    Une serie super !
    Emouvante du debut a la fin ,Des acteurs incroyable ,des histoires d'amours ,des mariages ,de la compliciter ,de la tristesse,de la jalousie ....Les chevaux incroyable et magnifique
    Les repliques sont intelligente ,romantique et tres souvent marrante avec des expressions tres drole surtout de part de quelques acteurs !
    Tout les acteurs sont super ! Tout les conditions sont reunis pour une super serie avec des histoirs differents chaque episode avec des nouveaux chevaux !A voir pour les amoureux des chevaux et même les autres !<3
    Justine Cotté Loison
    Justine Cotté Loison

Publiée le 23 février 2020
    Série sans violence gratuite, familiale, qu'on aime ou pas les chevaux on s'attache à cette famille comme les autres mariage séparation bref. Parfaite pour des soirées calme lorsqu'on a de grosses journées très actives elle détend et relaxe !
    Publiée le 9 septembre 2010
    une série sur les chevaux,et une famille qui tienne un ranch de génération en génération
    Publiée le 9 novembre 2010
    très belle série, j'adore, surtout le côté famille, chevaux, la flamme entre ty et amy
    Publiée le 1 avril 2010
    salut je m'appelle sandra et je suis fan d'heartland cette série est vraiment bien.je l'adore les acteurs jouent vraiment bien leurs roles.cette série c'est de la bombe.salut a tous a la prochaine.
    Publiée le 8 avril 2018
    Comme je suis une grande amoureuse des chevaux, j'ai trouver mon bonheur avec cette série que j'ai recommencer plus de 3 fois alors que sa fait 1 ans que je la connais.. c'est pour dire à quel point j'ai adorée! Ma mère et mon petit copain qui n'aime pas spécialement les chevaux l'ont aussi aimer et regarde avec moi quand je la met a la tv. C'est une série familiale basé sur l'amitié, l'amour, le respect, sans violence gratuite ni insultes. Il y a 11 saisons donc de quoi se régaler. Elle nous plonge dans cet univers de compassion et de soin des chevaux. A voir absolument si vous êtes fan de chevaux ou si vous voulez regardez une série en famille. Pour avoir lu les livres de Lauren Brooke la série se rapproche des livres mais avec quelques changement comme les noms des perso, ainsi que le déroulement de l'histoire.
    Publiée le 21 avril 2018
    J’ai 10 ans, moi et m’a maman nous l’avons trouvé par azar et comme j’adore les chevaux c’est cool alors moi je l´ai trouvé superbe nous l’avons pas fini mais ils est génial le suspense et les actions son super 👌😍
    Publiée le 30 janvier 2019
    Depuis que je regarde la série je suis complètement tombé amoureus de Amy. C'est une femme merveilleuse, gentille,
    sincère, serviable et en plus son physique est vraiment super une poupée cette fille. Cette série montre à tous que l'on peut vivre sans faire des histoires, sincèrement et serviable envers tous. Dans cette série qui nous montre vraiment une vie
    de famille dans toute sa splendeur, avec des hauts et des bas mais toujours une possibilité de résoudre les problèmes ensemble. J'aurais adoré pu pouvoir renconter ce monde merveilleux qui me fait pleurer dans presque tous les
    épisodes et sait aussi me remplir de bonheur dans d'autres circostances. Je les admire tous et en particulier Amy et Ty qui
    forme un couple plein de bonheur Je les aimes Amy est un ange venu du ciel pour nous apporter le bonheur rien qu'en
    regardant sa beauté et son talent j'aurais tant aimer la rencontrer lors du tournage de la série elle est elle et Amber est aussi belle en prenant quelques années
    Publiée le 15 septembre 2010
    jadore ! c'est super a voir ! si surtout passioner de chevaux .
    Publiée le 16 avril 2009
    j'adore cette série.je trouve qu'elle est vraiment bien faite! mais savez vous quand passera la saison 2?
    Publiée le 8 février 2020
    Très bonne série pour les amoureux des chevaux et des animaux en général. Elle apporte pour tout ceux qui la regarde un sentiment de bien-être par ses histoires à rebondissements, ses paysages pittoresques, son côté très familiale... Ce qui nous fait voyager et se vider la tête mais qui génère une certaine mélancolie d'une vie très loin de la réalité et actuel.
    J'adore cette série en tout cas.
    Publiée le 17 juin 2020
    Depuis la saison 7 les voix françaises ont changé pour certains personnages est c'est ... désastreux !!! surtout pour Amy
    Mallory et Tim. Les voix sont nasillardes au possible. Dommage car cette série est super mais très énervante à écouter
    Publiée le 9 avril 2018
    Super série pour les amoureux de la nature! Les chevaux, des paysages fantastiques... Une série de la vie de tous les jours qui n'est pas violente, et morale. Une série a conseiller pour les petits et grands. Vivement la suite de la saison 11.