Bob l'éponge
    4796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bob l'éponge ?

Perledecristal
    Perledecristal

Publiée le 4 novembre 2012
    J'adore !!! Série original, drôle et farfelue.Je suis avec plaisir les aventures de Bob, l'éponge optimiste et énergique, Patrick l'étoile de mer idiote et immature(Bob aussi lol), Eugène le crabe cupide et radin,Carlo la pieuvre mélomane et acariâtre ,Plankton, le copépode ridiculement méchant et Sandy un écureuil femelle qui à décider de s'installer sous la mer avec un scaphandre.
    Dommage que ce soit trop irréaliste parfois (de l'eau qui se verse alors que nous sommes déjà sous l'océan, mème si c'est un dessin-animé je trouve ça un peu gros)

Sinon je suis fan !!! ;)
    Publiée le 11 novembre 2008
    Bonne série hilarante, à regarder le matin pour commencer la journée de bonne humeur, malgré que certains épisodes soit un peu lourd.
    Publiée le 25 mars 2009
    quel dessin animé!! les personnages sont hilarants, crédules, attachants, bref formidables!!!
    Publiée le 24 avril 2011
    c 'est un super dessin animé les personnages sont très marrant et attachant a voir !!!!!!!
    Publiée le 19 juillet 2010
    Très sympathique. Avec des personnages très attachant, des histoires originales et des gags plutôt drôle, Bob l'éponge reste une série innovateur [des personnages dans les mers] et déjanté.
    Publiée le 1 juillet 2011
    j'aime bien bob l’éponge , c'est un dessin-animé bien fait , adaptée pour les enfant de 4-12 ans , et je ne sais pas pourquoi il y a des personne qu'il n'aime pas.
    Publiée le 7 avril 2010
    Je les est tous vue,et le film est tout simplement drole
    Publiée le 29 octobre 2010
    Enorme série d'animation! Un humour ravageur qui vous pliera en 4! Les persos estétiquement sont je l'avoue pas très attirants mais quand on entre dans l'univers de cette éponge carrée, on a plus envie de la lacher! Grosse poilade pour petits et grands!!!
    flash1900
    flash1900

Publiée le 23 juillet 2016
    Scénario sans queue ni tête et qui tourne en rond, personnage pas du tout attachant... Je regarde quand il n'y a rien d'autres mais, je me demande comment les gens ne s'ennuie pas en regardant ce truc...
    Publiée le 2 septembre 2011
    C'est juste super rigolo!! Une série culte à voir et à revoir!
    Publiée le 12 novembre 2008
    serie geniale!
    rien que les voix des perso sont sublimes!
    surtout celle de carlo calamar!
    Publiée le 27 avril 2010
    c'est ma série télé préférer ! je suis un grand fan =) de bob la série est décaler le personnage est loufoque. les personnages sont tous plus ou moins differents chacun a son caractere =)
    Publiée le 3 août 2018
    Bienvenue à « Bikini Bottom » une ville sous la mer du Pacifique. Où l’ont peut y voir Bob l’éponge et son ami Patrick l’étoile de mer à la plage se baigner dans une autre mer.
    Oui c’est compliqué il y’aurait plusieurs mers dans une seule mais la légende raconte... Mdr non c’est complètement débile mais j’ai regardé pas mal d’épisodes avec mes enfants et soit t’accroche toute suite ou tu peux pas c’est comme ça.
    Malgré la stupidité de cet animé je me suis tout de même laissé emporter dedans.
    Bob et patrick sont 2 personnages attachants toujours présents pour emmerder le pauvre Carl la méduse pépère.
    Monsieur Crabs j’aime bien aussi. Et le vilain plancton qui veut absolument voler la recette du burger voilà c’est vraiment un animé sans prise de tête et ça plait à beaucoup d’enfants donc laissons-les kiffer.
    Publiée le 22 mai 2015
    CETTE SÉRIE EST NUL!!!! J'EN PEUX PLUS DE SES RIRES D'IDIOTS, ET CE CRABE RADIN J'AI ENVIE DE LE FRAPPER!!!! POURQUOI VOUS NE METTEZ PAS PLUS SOUVENT "LES TORTUES NINJA"???????
    Publiée le 10 avril 2009
    QUi peut y résister ?