Minus et Cortex
    3,4
    4578 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Minus et Cortex ?

Real C
    Real C

Publiée le 12 novembre 2013
    Une série qui est apparu dans le D.A déjanté Animaniacs. Dans la même veine des D.A décallés que la Warner faisait à l'époque comme Tiny Toon, on se plait à regarder ces 2 souris de laboratoire aussi différentes que complémentaires au fonds, tenteés veinement de conquérir le monde (rien que ça !). Du tout bon donc.
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Série d'animation assez drôle, pas la meilleure série à recommander à vos enfants, mais elle est plutôt pas mal.
    Publiée le 4 décembre 2015
    J'en peux plus de ces avalanches lacrymales, de ces séries trop pleins de bons sentiments. Je regarde cette série et j'ai la nausée, je transpire, j'ai des vertiges et un étrange mal au coeur, ce doit être une facheuse réaction à cette rigolothérapie bas de gamme. Et surtout, il ne se passe quasiment rien dans ce dessin animé, pendant 104 épisodes ils restent dans cette foutue cage à poiroter et à parler de bétises.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 16 février 2010
    Minus et Cortex est une excellente série d’animation. Les scénarios des épisodes sont travaillés, les personnages sont attachants, les images sont magnifiques et sur le plan technique c’est un sans faute. Bref, c’est une excellente série d’animation que je conseil fortement, 15 / 20.
    Publiée le 2 septembre 2011
    Très bonne série que l'on peux voir dans les animaniacs qui est tout aussi génial!!
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 20 décembre 2021
    Aussi bêtes que géniales, ces deux souris hilarantes, souvent liées aux animaniacs, ne feront pas le bonheur que des jeunes.
    Publiée le 15 février 2012
    On rit devant les ratés des plans diaboliques de Cortex et les âneries de Minus.