Invasion
    2,4
    1553 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Invasion ?

Publiée le 7 janvier 2008
    Je viens de decouvrir la serie sur France 4 et je trouve que c'est une agréable surprise. Invasion benefie d'un scenario solide, d'excellents acteurs (Mention a Fichtner et Cibrian!) et une trés bonne réalisation.
    Franchement j'ai kiffé direct, c'est vraiment dommage que la ABC l'ait annulée et que la CW ne l'est pas reprise. Invasion fait maintenant partis de mes series orphelines, le genre de serie au fort potentiel sans fin.
    Dommage!
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 25 mars 2012
    Une bonne série, même si il y a parfois des longueurs. Seulement une saison, c'est dommage, surtout que la fin ne répond pas à toutes les questions loin de là.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 9 septembre 2007
    Contrairement aux idées reçues, cette série met de côté l'histoire d'invasion extra-terrestre et d'éternels complots pour aborder les problèmes de famille et de couple.
    Pas d'action, pas de rebondissements dignes de ce nom, aucune véritable découverte si ce n'est des adultes de 40 balais qui se remettent en question après un ouragan...
    J'ai eut le sentiment que le réalisateur essayait au maximum de reporter les révélations le plus longtemps possibles, à l'instar d'un plongeur qui voudrait rester le plus longtemps en apnée.
    Donc, à chaque nouvel épisode, on nous reparle des "secrets" à peine effleurés dans l'épisode précédent sans rien apporter de nouveau.
    Le casting ne relève guère le niveau, la plupart des acteurs sont méconnus ou grands habitués aux seconds rôles, il n'y aura pas d'étincelles de ce côté-là.
    La musique est par moment inappropriée : beaucoup d'effets sonores pour les "non-découvertes", et beaucoup de violons lors des scènes "dramatiques" (au propre comme au figuré).
    Cette série plaira à la ménagère de moins de 50 ans !
    En effet, les aliens se comportent comme vous et nous et se soucient davantage de savoir ce qu'il faudra préparer pour le dîner, de gérer l'adolescence de son fils ou l'enfance de sa fille que de conquérir le monde ou d'effacer leurs traces.
    À part ça, ils aiment bien l'eau...
    On pourrait la comparer à un mélange inimaginable entre Dallas et The Faculty...
    Dans le même genre, voyez plutôt le pas mauvais Body Snatchers de Abel Ferrara.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 mars 2009
    Une agréable surprise.
    L'intrigue est intéressante et se développe sans fausse note tout au long de l'unique saison.
    Les personnages sont crédibles et les producteurs ont réellement travaillés sur les effets spéciaux.
    Une légère tension plane durant la quasi totalité de la saison.
    Le résultat final est appréciable.
    La season final est palpitante mais nous laisse malheureusement sur notre fin vu qu'il n'y a pas eu de suite.
    Dommage.
    Une série qui aurait méritée de perdurer un peu plus.
    Publiée le 19 juillet 2012
    Oh my god. J'ai pourtant insisté, j'ai laissé bien des chances a cette série mais rien a faire. C'est creux, les personnages sont plats, il ne se passe rien de concret concernant l'histoire principale mais tout le monde s'éparpille sur des petites aventures sans queue ni tete (taux d'enlevements/ disparitions superieur a celui de Bogata). Rien ne tient la route, (pour exemple, les persos qui utilisent des radios comme des telephones mobiles, ça vaut son pesant de merde pour toute personne ayant utilisé une radio). Et bien sur, la scene de la tronconneuse, apres laquelle j'ai abandonné definitivement la série...
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 30 janvier 2014
    Mauvaise série basée sur une théorie de conspiration et invasion d'ET sous tranxen. Lent et pénible à suivre
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 18 avril 2014
    J'ai bien accroché au début. Bien aimé les personnages, trouvé Kerry Matchet très jolie et Alexis Dziena magnifique (coté Brigitte Bardot frappant).
    Puis j'ai un peu décroché. Trop lent. Il ne se passait plus trop rien.
    Dommage.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 13 janvier 2014
    Série qui avait un peu de potentiel mais qui malheureusement n'aura jamais de fin comme beaucoup d'autre...
    2,5/5

Je vais m'attaquer à Surface pour comparer...

EDIT : série quand même bien moins réussie que Surface selon moi
    jfby
    jfby

Publiée le 8 août 2012
    Bonne série. Un peu lente à démarrer mais après c'est vraiment bien. Dommage qu'il n'y ai eu qu'une saison.
    sleduc
    sleduc

Publiée le 13 février 2008
    Et bien en voici un sujet interessant ! A chaque épisode on souhaite savoir la suite....bonne série...ça change dommage qu'il n'y ai trop de séries qui s'arrêtent...avant la 2nde saison...
    Publiée le 21 juillet 2007
    Quel dommage que la série se soit terminé si vite! Elle avait du potentiel à croire que d'autres daubes, elles, ne sont pas annulés...À chaques épisodes nous en apprenions un peu plus, elle nous tenait en haleine et le casting etait bon.La série avait beaucoup de suspence,cependant pour être parfaite elle manquait un petit quelque chose.Une bonne série de science fiction tout de même.
    Publiée le 4 décembre 2008
    je n'ai pas vraiment accroché, il y manquait beaucoup d'originalité.. Je tiens aussi à préciser que la VF est vraiment pourrie !
    Publiée le 25 septembre 2009
    Super serie, plein de suspence, plein de mystères, de bon acteurs et une exelente mise en scène. J'attend la suite avec impatience.
    Na Mal Doran
    Na Mal Doran

Publiée le 3 mai 2020
    Très bonne petite série, bien emmenée, bien réalisée.
    Shaun Cassidy y développe une psychologie assez fouillée des personnages, celui de William Fichtner est bluffant, d'une ambiguïté alarmante. L'intrigue est intéressante, le suspense est distillé crescendo, bref, une bonne petite surprise. A recommander
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 11 février 2008
    c est nul au bout de 6 episodes j ai abandonne.

le but est de savoir a quoi ressemble les extra terrestre et pourquoi des personnes de la serie se comporte bizarrement.
    aucun interet,les ficelles pour nous divertir sont trop grosses et surtout deja vu.
    passez votre chemin.