Rien dans les poches
    3,4
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rien dans les poches ?

angela B
    angela B

Publiée le 7 juin 2013
    vu en DVD. Rôle d'héroïne pour Emma de Causnes qui joue Marie, il lui en arrive des choses.
    C'est tendance mélo et ça n'est pas suffisamment diffusé pour avoir un panel d'opinions. Pas mal et des éléments des années 80, des problèmes de ces époques, des joies et peines et aussi du parcours d'une fille en révolte un peu dans la répétition de ce qu'a vécu sa mère quelque part.
    Un beau casting avec des pointures qui ont un tout petit rôle et le suivi de Marie plus triste qu'enjouée.
    C'est une chronique.
    quand ça passera plus à la télé, ce sera plus connu, ça change des séries télé américaines mais pensent ils à ceux qui n'ont pas d'abonnement à canal +. spoiler: le conflit mère -fille et ses classiques
    Publiée le 6 janvier 2009
    Ok, Emma de Caunes joue bien et la série est (d'après le site) encore en production mais après avoir regardé les premiers épisodes sur Canal- très péniblement je l'avoue- il faut se rendre à l'évidence: c'est très ennuyeux. Pourtant, ça démarre fort, avec beaucoup de clins d'oeil aux années 80 sympas (période d'âge d'or d'une célèbre boîte de nuit parisienne, musique, look, moeurs de l'époque etc) mais dès que le virage dramatique est amorcé, la série se concentre exclusivement sur la vie de l'ex chanteuse punkette et ça devient lourd, lent, totalement dénué d'intérêt...De plus, la présence d'Alain Chabat, d'Elie Semoun ou de Romain Goupil ainsi que de starlettes de l'époque (Lio, Caroline Loeb...) est plus racoleuse qu'autre chose. A éviter donc.
    Publiée le 28 février 2009
    touchant